Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci de vous etes inscrit sur le Forum Les Enfants Des Etoiles
Terre d'accueil pour les Indigo

Je  vous propose un ici , un lieu d'echanges pour s'entraider pour que nous evoluons en harmonie
Si vous n'arrivez pas a gerer votre vie , vos dons ou simplement envie d'echanger , n'hesitez plus

Bienvenue , et sois toi meme , n'est uncune peur ,

A vos plumes

Ensemble pour mieux créer

Merci
Nehelyan

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagual

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Je comprend le désir d'aider les autres, mais personne ne peut gérer notre vie à notre place.  On peut conseiller mais même parfois, il s'avère difficile de le faire  et il faut avoir conscience de ce que cela pourrait entraîner chez les autres; car ce qui est bon en entendre chez l'un ne l'est pas forcément chez l'autre.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Tu as raison Nagual sur ce principe.
Mais tu sais si tu regardes bien ce qui fait avancer les autres c'est celui qui sort du lot.
Le terme ditacteur fait froid dans le dos mais un ditacteur de lumiere nous ferais pas de mal lol.

Il ne  s agit pas d influencer votre vie mais de la reveille avec des inspirations.
Ce mettre d accord sur le but ou projet ou chacun comme une pierre portera un effet avec une cause.
Le tout fesant un tres jolie temple.

Ceci est valable pour toute l histoire, des hommes et femmes se rencontrent et les chapitres se suivent.
Je ne suis pas d accord sur les explications d indigo je l ais trouve sans aucun fondement et ils sont loin d etre initie.
Mais je prete ma force a leurs but car malgre tout ils veulent ce que je souhaite pour ce monde.
Enfin presque car je connais les maitres et il y a bcp trop d esclaves a mon gout.

Bonne journee Okay

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Ce forum est avant tout un lieu d'amour et de bienveillance
Si cette rubrique d'aide est mise c'est qu'elle a veritablement une place
Nous sommes un tout certes, mais nous avancons pas tous de la meme maniere et certaines epreuves peuvent paraitre insurmontable pour certain et faisables pour d'autre , ici il n'y aura pas de reponses prefabrique je le refuse , ce sera veritablement une reponse de veccu et surtout de coeur
n'oublier pas cela on a tous un petit fere/soeur a proteger
alors aidons nous , et laissons place a l'ame

Nehelyan

Tara

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je crois justement que dire notre vécu ce n'est pas comme donner un conseil. Démontrer à quelqu'un que se sortir de tel problème est faisable est un coup de pouce, une lanterne qu'on allume. Part la suite la personne peut trouver elle même sa voie et sa manière de s'en sortir!

Au fait, je vais faire une petite présentation vite fait, Je m'appele Mary j'ai 23 ans et j'habite à montréal(québec). J'aime la nature, les enfants, la musique, les animaux, la méditation, le thé...la vie dans toute sa splendeur! je suis une enfant des étoiles, le ciel est ma maison ^.^ Personnelement, ce que j'ai beaucoup de mal à gérer c'est ma vie terrestre et toutes ses obligations. Et aussi, chaque fois que j'approche de la lumière trop vite, je retombe dans le 3D et je me perds dans diverses illusions. Je dois recommencer le combat contre mon égo qui prend trop de place pour retrouver un peu de paix et de lumière. J'aimerais trouver un moyen de ne plus avoir à retourner en arrière chaque fois.

namasté
Mary
Vivre est un art!

Nagual

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:32 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Bonjour Mary et bienvenue,

Conseiller oui, tout en laissant le choix aux autres.

Le seul moyen c'est de travailler sur toi même, sur ton égo, agir sur ce qui est de déséquilibré dans ta vie pour y mettre de l'ordre.  Être reconnaissant de ce que l'on a permet justement de ne pas retomber dans nos erreurs passées, car l'être humain est toujours en recherche d'un idéal à atteindre.  S'il cherche dans le noir, il tombera.  Donc, être conscient de ce qui est bien et néfaste permet de se diriger sagement.

Vouloir évoluer trop vite en oubliant les étapes est comme monter un escalier en courant, tu manques une marche, tu tombes et tu te fais mal.

Voir ta vie en regardant tes obligations que tu n'aimes pas fait en sorte que tu vois du négatif, ce qui t'empêche d'avancer.  Il y a des choses que l'on aime et d'autres que l'on aime pas, c'est normal mais il est possible de ne rien voir de négatif ou plutôt de faire en sorte que le négatif ne nous atteint pas, ainsi on se libère de nos chaînes.

Ta vie, tu la vis sur Terre, si tu vois plus les choses en les acceptant et non en les rejetant, ça sera plus facile, beaucoup plus.

Donc, il faut seulement rechercher l'équilibre dans tous les domaines de ta vie.

Voilà mes conseils, peut être cela t'aidera t il.

Ciao Wink

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Bonjour douce Mary,

Tout d'abord bienvenue sur le Forum , j'espère que tu y trouvera ta place .

Je pense que par la visualisation tu peux arriver a faire disparaitre ton ego et du coup de plus revenir en arrière , pour ma part je visualise un cascade de Lumiere d'Eau , qui te nettoie de l'intérieur , avant d'y entrer il faut bien demander se que tu souhaite enlever de ton Etre et la cascade fait le reste Smile

Cela , est très efficace si l'on maitrise les énergies et la visualisation

voila

Nehelyan

Tara

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

merci pour vos belles paroles. je vais méditer la dessus.

pour ce qui est de l'égo on m'a dit qu il ne fallait pas l'effacer mais simplement le rendre transparent afin que notre ame puisse ressortir et s'épanouir. car l'égo nous sert sur terre. elle nous sert face aux gens qui ont encore l'égo. enfin c'est mon avis. vous en pensez quoi?

je commence à comprendre comment trouver l'équilibre, je dois avouer que ce n'est pas évident. j'ai souvent l'impression d'etre un paradoxe et jai malheureusement taché mon ame avec toute sorte d'incident et de liaison. je tente de nettoyer tout ca. j'essaierai ton truc nehelyan ^.^

paix et amour à vous tous
je suis vraiment heureuse de voir qu'il y a une belle communauté qui se forme sur la toile internet. j'en avais besoin ^.^

namasté
Vivre est un art!

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour mary,
pour ma part  j'ai supprimer mon ego , il y a certes une période de flottement , mais je me sens vraiment mieux , et je sais aujourd'hui que mes pensées sont plus nobles , je me sens réellement libérée, bon il est vrai qu'il y a encore du chemin a faire , mais le résultat est vraiment super ...

Chacun fait son chemin , peut etre que pour toi il faut juste le rendre transparent seul toi sais se qui est bon pour toi

nehelyan

Nagual

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Chaque choses négatives que tu ressens Nehelyan provient de ton ego, c'est bien facile à dire "j'ai supprimer mon ego" mais à faire est tout autrement.  Si tu l'aurait fait, ta vie serait parfaitement équilibrée et tu n'aurais justement plus de chemin à faire.

Le fait de se dire que l'on à atteint une telle chose nous empêche de réellement progresser, il est bien plus facile de tomber dans ses propres illusions de soi que de réellement progresser.

Tara

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:36 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

bien dit Nagual.

Dans le yoga on dit qu' à un moment, on vient à un point où on ne peut plus progresser dans une position. Et pourquoi? Parce que la personne croit avoir atteint son point final. Elle se bloque en se disant qu'elle a tout fait.Pire encore que se bloquer, certaines personnes régressent puisque qu'elles ont un point de vu fermé.

Être dans le moment présent est la seule manière de progresser encore dans le yoga. La progression se continue tant que l'on croit qu'il n'y a jamais de fin.

Je ne crois pas que l'on puisse atteindre l'état de non égo avant des dizaines d'années, voir jamais car sur terre, il est plutot difficile de tout éliminer. Enfin je peux me tromper, mais je pense que  quelqu'un qui ne possède plus d'égo, ne possède plus les émotions ''humaines''.

Nehelyan, ressens tu encore du chagrin quand quelqu'un te dis ou fait quelque chose qui te déplait? Es tu faché contre certains comportements humains? Si oui, c'est que ton égo est encore la car les émotions font parties de l'égo dans un sens. On ne peut pas les supprimé mais on peut les sublimé, les rendres moins lourdes. Nous sommes sur terre pour vivre l'incarnation, pas pour se sauver dans les mondes astrales. Le vrai défi ici, c'est de trouver l'équilibre dans notre vie et comprendre le sens de notre vie sur terre. Arrivé à s'épanouir et au passage, aider d'autres gens qui passeront dans notre vie.

namasté
Om shanti Om
Mary
Vivre est un art!

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Rien ne se perd.
Rien ne se cree.
Tout se transforme.
Okay

celius

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Celui qui se libere de son égo personnel, s'aligne à la loi spirituellement, il est libre.

Celui qui se limite à une pensée, emprisonne son esprit.

Dernière édition par celius le Ven 4 Juil - 23:15 (2008); édité 1 fois
SOPHIE

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Celius,

pourrais tu me dire quelle est ta définition de l'égo ?
merci

celius

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Pourquoi, pour savoir si je sais ou pour te permettre de mieux comprendre.

Je suis sur que tu connais la réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange