Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:02 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je crois simplement qu'elle voudrait savoir ta facon de définir l'égo. bien qu'elle doit le savoir, je pense qu elle est curieuse et voudrais savoir la tienne ^.^ 
Vivre est un art!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOPHIE

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:18 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Celius,

Tara a raison, juste savoir quelle ta definition de l'égo tout simplement, rien de malveillant dans ma question.
Oui j'ai ma définition de l'égo mais il est toujours riche d'enseignement de connaitre l'opinion des autres sur ce sujet, ça fait avancer tout le monde je crois.
Mais si ça ne te tente pas de répondre c'est pas grave

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Sophie ta vibration me dit quelques chose.
Cette facon d ecrire j ai deja vu ca...

SOPHIE

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Et bien, avant j'étais que le forum "Guerrier des etoiles" qui maintenant a changé de nom mais j'intervenais trés peu.
Quand tu t'es inscrit là bas je crois que je n'ai posté qu'une seule fois, peut-être est-ce que tu as déjà vu ma façon d'écrire.
Sinon, je ne me suis inscrite nulle part ailleurs.
Voilà, voilà Very Happy

Tara

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

il a prit quel nom le forum guerrier des étoiles?

namasté
Vivre est un art!

Nagual

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

C'est le forum que je t'ai donné hier Tara Okay

Axandra

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Pour l'instant, "Conscience Nouvelle", bien à toi !

celius

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

L'égo est un défaut de l'homme, qui reflete beaucoup d'illusions, se débarasser de celui ci, c'est lire avec son coeur dans un livre ouvert à la sagesse.

Ta vibration ne m'est pas inconnue également, tu écrits un peu comme moi, je sais qu'il n'y avait rien de malveillants.

C'est à toi de m'exposer ta facon de voir l'égo, merci.

SOPHIE

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:48 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Je suis d'accord avec ta définition, l'égo est le monde des illusions, c'est cette petite voix insidieuse qui nous pousse à mettre en avant tous nos petits défauts.
Ceux là même qui définissent les travers de l'être humain, et qui l'empêchent d'évoluer.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Je ressens reelement cette perte d'ego , je vois le monde autrement et surtout l'interaction des autres sur moi meme , je ne parle pas d'une supression totale mais en tout cas assez consequante pour ressentir son bienfait sur ma vie , ma bienveillance mon équilibre ... 

A bientot 

Nehelyan 

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Pour ma part l'ego est l'Humain , l'Ame est le Spirituel on ne peut supprimer l'un et l'autre , car il faut de l'ego pour vivre dans la société , et l'Ame pour s'eveiller ... 

Dans notre vie l'on doit reussir les équilibrer pour vivre dans une harmonie totale ... 

Nehelyan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange