Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fausse menace extranéenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: La fausse menace extranéenne Répondre en citant

Bonjour à tous,

ALors quand je parlais d eradiquer le mal il a plusieur formes.
Evidament je ne parlais pas de demons etc lol
IL s'agit petit a petit de comprendre tout ca.
Mes cheres indigos/initie , l amour c'est beau mais il vous faudra des "mercenaires spirituelle".
Pour accomplir la grande mission ,
si vous etiez a ma place , agir en tant que guide demande une ENORME responsabilite !!

Voici un txt :

« La fausse menace extranéenne », extrait du magazine Mophéus N° 28, juillet 2008 :

« Comme le disait l’assistante de Werner Von Braun et Von Braun lui-même (père du programme spatial américain) sur son lit de mort : « Ils utiliseront la mise en scène du terrorisme, puis du risque cosmique et enfin la menace extranéenne pour circonvenir l’humanité et la réduire à « l’ordre nouveau » qu’ils ont préparé via l’ONU et un gouvernement mondial sur mesure ». Nous avons eu le 11 septembre mais les doutes sont très majoritaires dans la population. Nous avons eu le semblant de menace de la planète X.

Après avoir adopté la position de Sitchin dans Morphéus N°2 (astronomie de Sumer), les travaux ultérieurs d’Anton Parks ont démontré que Sitchin s’était trompé sur l’interprétation du sumérien. En clair après quatre années de recherches dans le ciel et selon certaines analyses récentes, tout indique que cette planète est une planète fantôme au même titre que la menace terroriste fantôme. Le troisième fantôme se profilant est la menace extanéenne, un scénario terrible réalisé avec des engins anti-gravitiques bien terriens, sous faux drapeaux, pilotés par des hybrides nano-biologiques fabriqués à Pine Gap, dans le Nevada, en Grande Bretagne….

Le but est d’unir tous les terriens autour du complexe militaro-industriel et de faire de la planète bleue une usine d’armement qui tourne à plein régime. Dans quel but ? Pour engager une guerre contre de vrais extranéens qui bloquent aujourd’hui la militarisation de l’espace… Ce plan est absurde et voué à l’échec mais il s’inscrit dans une vision eschatologique de fin du monde, chère à certaines religions au pouvoir (clan Bush). Ceci explique pourquoi rien n’est fait pour la planète, la faim dans le monde s’aggrave, l’écologie n’est pas au rendez-vous, les sources énergétiques surunitaires sont jalousement gardées par l’élite alors que la planète a besoin de cette ressource ici et maintenant. Si l’objectif est de mettre à genoux l’humanité, on comprend pourquoi aucune disposition saine n’est entreprise. L’élite planétaire s’est coupée des peuples, il revient donc aux peuples la tâche de construire l’avenir ».

Auteur SP

Bien , ne jouer pas avec votre ego soyer honete et droit !
Ce qui fera avancer les choses c'est L UNION car c'est la force !

Certaines race mesure plus de 2,40 voir 3 metres.
C'est tres tres impressionant.
Apprener a vous connaitre en vous meme.
Faite un travaille regulier , maitrise l energie.
Je suis un alchimiste je peux fabriquer des catalyseurs.
Nous verrons cela en temps voulu.
Comme je dis toujours , doucement mais surement !
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange