Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble certe , mais apres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

Nous avons la chance aujourd'hui , d'être entouré de technologie assez remarquable , qui nous permettent de nous retrouver , discuter échanger ...

Nous avons tous, ( ou la plus part d'entre nous ) , une liste interminable d'Indigo sur MSn , on s'aime , se déteste , discute des heures on se connait , reconnait . Mais après ?

j'ai l'impression aujourd'hui que l'on se retrouve face a un mur de virtuel , et pour finir cette liste " dite d'amis " a quoi sert elle véritablement? Et pour quelle raison, inévitablement quand on éteint l' ordinateur on  ressent une sensation de vide comme si l'on passait a coté de quelque chose ? La société peut être ? J'ai l'impression que cette fuite virtuel que vivent la plus par d'entre nous ,a pour résultante la peur, une peur réelle d'être sois même En "Vrai". Et du coup cette technologie est en train de nous desservir , a petit feu de nous perdre sous les flots de nos pseudo....

Mais derrière la vie n'arrange pas non plus les choses , car quand on souhaite se réunir (groupe) ou seulement se rencontrer souvent il ya énormément de problèmes , obstacles et pour finir on ne se voit jamais ! La distance participe aussi a cette croisade perdu de nos retrouvailles ...

La Sagesse soufflerait qu'il nous faudrait plus de temps pour nous rencontrer pour que cette Union porte réellement ces fruits. Alors si cela ne se fait pas ,se n'est pas le moment...

Mais alors n'y aurait il pas une contradiction énorme , entre la foule de nos contacts et notre désert sociétal d'amis Indigo ou éveillé?

N'est il pas temps de renverser la vapeur ?
De se rencontrer ensemble , enfin ...

Et se dire , un jour sa y'est j'ai véritablement une Famille Indigo autour de moi ...?

Nehelyan

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeLkUn

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

Non, je ne crois pas. Je pense que c'est une position qui ne mènera pas au but espéré. Aller dans ce sens contribuerait à se construire sa propre prison au milieu de "la société".
Je m'explique...

Nehelyan, si je comprend bien, l'objectif serait d'organiser une rencontre exclusivement composée d'indigos ou de personnes éveillées? Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que la société trouve la démarche sectaire. Et d'ailleurs elle me surprend beaucoup cette démarche. Fondamentalement, qu'y aurait-il de plus de se réunir entre indigos plutôt qu'avec les autres êtres humains (plus communément appelés "la société")? Tu comprends pk la société trouverait ça sectaire? Elle se dirait "et nous alors? Ça voudrait dire qu'il y a les indigo et les autres?". Je ne dis pas que c'est ce que tu pense, je dis simplement que c'est ce qui pourrait être interprété, et l'interprétation me semble justifiée.

Je trouve la démarche d'autant plus curieuse que selon moi, quelqu'un qui se dit éveillé aurait plutôt tendance à aller vers la masse, le peuple, il irait au contact de la population. Historiquement c'est ce qu'ont fais tous les gens éveillés ou du moins ceux qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat.

La lumière n'éclaire pas la lumière bon sang de bonsoir Razz !

Et puis, quand bien même cette rencontre se réaliserait, que se passerait-il après? Une nouvelle impression de vide? Comme quand l'ordinateur est éteint?

Plutôt qu'une rencontre de soi disant indigo pk ne pas plutôt tenter d'organiser des débats dans vos villes respectives sur le thème des indigo. Là la population se mélangerait vraiment et ça me paraitrait beaucoup plus constructif. Cela permettrait également de tisser des liens avec d'autres gens et pas forcément des indigo. Ça permettrait de se rendre compte que le monde entier est en train d'attendre un changement et qu'une petite lueur d'espoir permettrait de faire basculer l'ordre établit.

Les gens sont en recherche de VRAI, n'ayez pas peur de l'image que vous pouvez donner... Comme je l'ai dis sur un autre post (qui a été suprimé Rolling Eyes Very Happy ) ÊTRE c'est plus simple que de paraitre ou avoir parce qu'il faut d'abord ETRE avant de réaliser les deux autres étapes Wink

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

oui je comprend se que tu dis , mais je vais m'expliquer d'avantage , moi je disais juste au point de vue de l'ordinateur que je préférai avoir autour de moi de vrai gens que simplement des pseudo comprend tu?

Tu as tout a fait raison , il faut se mêler a la masse , car nous sommes cette masse de petits rayons lumineux qui éclaire un petit groupe , qui lui même va éclairer ect ..;

Je vois la vie ainsi , comme toi

j'ai du mal cibler, ma pensée se tournait uniquement sur internet , et sur le fait d'etre en contact physique avec les gens , et non qu'entre nous , la oui il y aurait une dérive bien plus que sectaire , élitiste ..

Je m'excuse
Merci a toi d'avoir rectifié

nehelyan

Tara

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

Il ne faut pas compter sur les autres pour se sentir moins seul. Ce n'est pas parce que tu rencontre des gens comme toi que tu te sens moins seul. J'ai longtemps été une personne qui avait un besoin constant d'être entouré. Les personnes que je rencontrais n'était cependant jamais aligné comme moi, ils étaient fermé ou pas assez ouvert. Un jour j'ai décider de ne plus forcer pour rencontrer des gens comme moi.J'ai continué à visiter les forums puis j'ai rencontrer une personne semblable a moi, qui avait en point commun l'évolution spirituelle. Cette même personne m'a fait connaitre une autre personne qui est maintenant mon amoureux qui est une âme soeur. Cet amoureux m'a fait connaitre mon âme jumelle. Cette âme jumelle m'a fait connaitre un garcon plutôt sympathique,  fermé côté spiritualité mais humain et chaleureux. Tout ca, parce que j'ai laché prise et que je n'ai pas trop cherché à les rencontrer ces gens pareils comme moi. Aujourdhui, j'ai évoluer. Je trouve un plaisir doux et agréable d'etre physiquement seule, car dans mon coeur, je me sens plus seule puisque je vois qui je suis vraiment. La solitude me permet de me centrer et lorsqu'on est centré, nous n'avons plus besoin de forum pour rencontrer des gens comme nous. Ils arrivent dans les bons moments, dans des endroits où on ne s'en attend pas.

Lorsque l'âme est connecté, lorsque le coeur est ouvert, on est jamais seul. Mais je comprend ce besoin de rencontre, car j'aimerais quand meme un jour rencontrer des indigos ou des êtres éveillés comme moi, dans le but ensuite d'aller vers les autres pour leur montrer leur coeur, les aider à trouver la petite lumiere en eux. Je dis souvent que ma mission, cest allumer les petites lumieres dans le coeur des gens et j'aimerais pouvoir le faire accompagner par des personnes qui ont aussi à coeur de voir l'humanité changer et devenir belle et harmonieuse.

Lorsqu'on est bien avec soi meme, on rayonne et les gens nous approchent ^.^

Om shanti Om
Namasté

Mary
Vivre est un art!

SOPHIE

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:17 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

Tout le monde pratique une forme de spiritualité, il y en a autant que d'être humains car chacun de nous a sa propre vision des choses en fonction de son vécu, de ses expériences.
Il ne faut pas se bloquer sur un terme, une définition comme "indigo" car ceci est trés limitatif à mon sens, juste une etiquette de plus imposée par une société.
Pour être bien avec les autres, il faut commencer par être bien avec soi-même sinon cela ne donnera rien de satisfaisant. Aller vers les autres dans une attente personnelle ne peut que décevoir. Si vous avez envie de rencontrer des gens et de partager avec eux, allez y ! mais ne mettez pas de critères et de barrières de "spiritualité indigo" ou autre.

Nagual

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:51 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

Je peux dire par expérience, que quand nous nous sentons bien et que nous avons atteint un grand équilibre dans notre vie, tout nos centre énergétiques rayonnent surtout le plexus solaire et là, cette lumière peut être reçu par quiconque.  Cette lumière peut grandir jusqu'à devenir un soleil intérieur resplendissant.  Plus on partage cette lumière plus on en reçoit.

Cependant, il est normal de vouloir avoir des contacts avec des gens ayant une énergie semblable à la nôtre.  Au début, la solitude est parfois très contraignante mais avec le temps on ne ressent plus le besoin d'être entouré et on se sent bien seul avec soi-même. 

A mon avis, la solitude est bénéfique et nous renforce, car cela nous apprend à avancer avec grande volonté jusqu'à ce que l'on se sente bien, réfléchis, débrouillard, fort.   Ainsi on avance comme une vague, la force grandit de plus en plus en avançant. 

En plus d'être fort comme la vague, on devient en mesure de s'adapter comme le ruisseau ou comme le roseau au vent à toutes situations tout en gardant son sang froid.  On apprend à être ce que la nature nous montre, c'est ainsi que l'on atteint la maîtrise de Soi; et cette maîtrise peut aller au delà de soi-même pour englober notre vie entière.  Inexorablement on avance, on sait ce que l'on doit faire et on le fait, notre force intérieur applanit tous les obstacles comme un géant de pierre et même fait en sorte qu'ils ne viennent même pas barrer notre chemin.  Tout cela tout en restant humble et prudent.

Par la suite, de par toutes ces connaissances acquises nous pouvons être ainsi partout où nous sommes et avec tout le monde.

Les rencontres sont toujours enrichissantes.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres? Répondre en citant

Nous sommes les Autres 

Nehelyan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Ensemble certe , mais apres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange