Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quete Indigo , ne pas perdre Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

Être une lumière, c’est être un tout. Il faut accepter les choses dans leur ensemble comme une évidence de se tout. Apprenez de vous, et vous serez votre meilleurs allier. N’ayez pas peur de croisez le chemin de l’Ombre .La peur attire la peur, mais si vous y allier le cœur vaillant sans crainte vs ressortirez que grandis de cette expérience.

N’oubliez pas l’Ombre n’est pas la pour vs faire du tord seule l’ importance que vs lui donnez jouera sur votre être.

Aimer sans crainte, soyez unis au delà des astres au delà la lumière et les ténèbres .Soyez un tout, Un .Regardez le monde a travers vos yeux de Lumière il ne sera que resplendissant. La vie vs a été offert comme un don, ne la voyez pas comme une épreuve une souffrance. Voyez la comme un chemin de terre qui vs faudra pratiquer, comprendre et apprendre. 

Soyez lumière mes frères et surtout soyez se que votre âme vous offre : grand soyez grand dans tte votre splendeur. Vous étés une étoiles parmi les étoiles, jamais seul et toujours entouré des votre, n’oubliez pas … Jamais seul et toujours entouré d’Amour.. Le maître mot de notre évolution. Alors aimer sans focaliser laisser vos êtres se libérer de ses chaînes humaines …

Dieu n’hésite pas, car nous sommes tous Dieu quand nos regards ensemble regarde l’horizon …

Voici l’hymne de notre existence : l’amour gagne pain de nos âmes.. 

Nehelyan

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tara

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:35 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

Très beau ce que tu as dis.

j'ai toujours eu cette impression d'être toutes seules...puis il y a un an, j'ai rencontrer plusieurs personnes qui , comme moi, se sentait seuls depuis longtemps. Mais aujourdhui, quand je regarde autour de moi, je vois que beaucoup de gens sont comme moi et de plus en plus. Je me sens rassurée.je souhaite cependant que d'autres viennent et que d'autres s'ouvrent.  On dit souvent que la quantité n'est pas importante, que la qualité l'est plus. Mais dans le cas présent où la situation est urgente, est ce toujours le cas? Je crois qu'il faut etre un bon nombre pour éveillé toute la terre à sa vrai nature, j'entend par là l'humain qui vit sur terre.

J'ai toujours eu cette impression aussi que je ne venais pas d'ici. J'ai tant de mal à m'adapter à toute ces lois étranges, ces politiques et surtout la notion d'argent. C'est très dur pour moi de gérer tout ces fardeaux de devoirs de citoyens que je considère futile puisque bien d'autre choses ont besoins d'être fait. Je préfère méditer plutot que de remplir mes papiers d'impot hihihi...mais comme je suis ici, je commence tranquillement à comprendre la manoeuvre de ce cirque (ridicule) et j'apprend à jongler avec ces responsabilités (débilitante) car je ne crois pas avoir le choix pour le moment ^.^

il y en a d'autre qui sont comme moi?

Prier et méditer pour la guérison de la terre, c'est l'action que je voudrais faire à longueur d'année, mais je me dois de gagner du ''blé'' pour me nourrir et me loger.

paix et amour

namasté
Tara
Vivre est un art!

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

Douce Mary ,

j'ai l'impression de m'entendre chére Sœur des Etoiles , Nous sommes beaucoup dans ce cas , c'est normal nous privilégions l'être au lieu de l'Avoir et cela peut changer toute la donne ...

Merci a toi d'Etre

Nehelyan

Tara

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

wow ^.^ c'est la premiere fois que je me fais dire ca: merci d'être

alors, je te renvoie cette parole : merci d'être

namasté
Mary
Vivre est un art!

celius

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

Je trouve tres beau ce que tu dits Néhélyan, mais entre nous, l'espoir est illusoire, le reve est illusion, l'amour nous aveuglent, entre lumieres et obscurité, nos choix/bien ou mal, nous sommes divisés, notre héritage nous réunnira cher soeur.
;

Tara

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:59 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

c'est une facon de voir, mais ce n'est pas la mienne ^.^ l'espoir fait vivre et même si au final j'apprend que c'était une illusion, l'espoir m'aura permis de continuer a vivre, de continuer mon combat, de ne pas mettre fin a mes jours

namasté
Mary
Vivre est un art!

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

L espoir c'est la grande force de l amour .
La volonte c'est notre force personnel .
La foi c'est notre temple perso interieur.

Etre ou ne pas Etre , telle est la question.
Etre soit meme peu Etre la reponse .
Mr. Green

celius

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux.

Tara, ce n'est pas parce que l'espoir est illusoire, que je n'espere pas, bien au contraire.

SOPHIE

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

Pour moi, l'amour est la plus grande force qui puisse exister
La foi et la volonté matérialisent nos espoirs, nos rêves

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir Répondre en citant

L'Amour est un Don 
Le Reve est une force  
Le choix est une Chance 

nehelyan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Quete Indigo , ne pas perdre Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange