Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Courage mes enfants"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Channeling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelash

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

JE T'AIME 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Encore un lover Rolling Eyes

Alors quant tu sais pas quoi dire tu dis je taime...
Tu fais la moral aux autres mais tu es pas cappable d allumer TA lumiere.
Halala ces indigos lover , le jour ou on va se fritter* , vous allez tomber de haut de tres haut.

*Il ne s agit pas de la guerre contre le bien et le mal mais de remettre l arbre de vie a sa bonne position.
A partir de la les vrai visages amique vont se declarer au grand jours.
Bref ce dial ne sert a rien quant on est inculte.
Tu auras beau prier tu devras defendre les tiens et ca je doute.
Mais qui sait les destins sont parfois " miracles"

kelash

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Pourtant Dieu t'aime

Visiter le site web du posteur
Tara

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

respect, amour et paix...

ce n'est plus un échange, cest une lutte qui n'en fini pas...
Vivre est un art!

enntross

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:31 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

...

Dernière édition par enntross le Lun 24 Oct - 05:35 (2011); édité 1 fois
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Eviter de lire un sujet sterile comme tu dis et une chose tres facile.
On appel cela fermer les yeux...
Quant il s agit d un monde qui est a l envers de la lumiere.
On ferme les yeux egalement...
Mais pas tous , oufff !!
Alors celui qui dit la verite ou pas , c'est tres simple il suffit de voir ca lumiere.
Si elle est en mode ON , on le capte tout de suite car il raconte bcp moins de conneries.

Le theme de l avenir est tres simple eradiquer les conneries !
Toi apparament tu es pas cappable , en tout cas tres beau sujets sur les guerriers arc en ciel.
Je pensais que tu avais compris helas pour toi il ne s agit que d un txt ou tu n'as pas puisse l essence...

Si on laisse faire les gouv , les religion , et tout les illumines dharry potter et compagnies.
Tu vas sucer des cailloux car il ne resteras plus que ca...
Bien sur je parle en long terme mais comme on dit.
Mieux vaut prevenir que guerir Okay

enntross

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

...

Dernière édition par enntross le Lun 24 Oct - 05:36 (2011); édité 1 fois
Nagual

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi enntross, belles paroles sages.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Nagual a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi enntross, belles paroles sages.

Tiens tu ramenes ta fraise toi mdr le boulet !
Toujours la pour remuer la merde Razz
Alors ce face a face ?? tu perds ta langue quand ca t arrange Rolling Eyes

Entross un msn oui pk pas Okay

enntross

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

...

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Archemlight,

Je parlais à Enntross, pas à toi.  Cesse de réagir toujours comme ça avec tes sarcasmes et tes insultes.  Ca te sert à quoi au juste ?  Te sens tu plus heureux en agressant les autres ainsi ?

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Pour répondre à ta question Celius,

Ce que tu écris sur moi, qui est faux, ne me dérange pas du tout.  J'écris simplement pour te faire comprendre que comme Archemlight, écrire des insultes et des sarcasmes surtout en ne connaissant aucunement les gens est très irrespectueux et très éloigné de la sagesse.

enntross

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

...

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Comme tu as écris, c'est une question de compréhension et cela ne va pas avec l'âge mais avec la maturité et de connaissance sur soi-même, car, à quoi bon apprendre sur plein de choses si on apprend pas sur soi-même.

En tout cas je leur souhaite car cela ne démontre pas une grande harmonie et cela fait tellement de bien vivre en harmonie avec soi même et les autres.  Wink

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Nagual a écrit:
Archemlight, Je parlais à Enntross, pas à toi.  Cesse de réagir toujours comme ça avec tes sarcasmes et tes insultes.  Ca te sert à quoi au juste ?  Te sens tu plus heureux en agressant les autres ainsi ?

Qui dit que enntross c'est pas toi avec tes facettes de plein de pseudo mr l apprenti sage...

Les autres hahaha un delire de ta part ou peu etre une allusion encore a tes nombreux pseudo !!!!
Sarcasmes et insultes je ne comprend pas....
Je nais pas dit que tu etais un  con et que tu prenais tes info sur cretain.fr ??? oO

Moralite tu as une image de la sagesse et on doit tous y coller erreur fatale.
La sagesse mon cher tu devrais lacher prise de ta grosse consomation de l ordi et de son net.
Et aussi de la fumette Mr. Green

Alors ??

Quant a toi Enntross comparer ta vie a la notre et tres pedagogique decidement tu donne un effet terrible....
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: "Courage mes enfants"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Channeling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange