Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Courage mes enfants"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Channeling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagual

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

C'est pour cette raison que tu ne comprend pas, tu ne vois pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Nagual a écrit:
C'est pour cette raison que tu ne comprend pas, tu ne vois pas.
Explique moi puisque TOI tu vois Mr. Green

enntross

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:12 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

...

Dernière édition par enntross le Lun 24 Oct - 05:36 (2011); édité 1 fois
Nagual

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

D'accord Archemlight, je t'explique...

Dans ton avant dernier message, tu as écris...

"Qui dit que enntross c'est pas toi avec tes facettes de plein de pseudo mr l apprenti sage..."

"Les autres hahaha un delire de ta part ou peu etre une allusion encore a tes nombreux pseudo !!!! "

Tout ça est sarcastique, mais ton ego t'empêche de le voir, car pour toi, tu ne peux avoir de tords.  Tu ne te regardes pas, et ce que tu as écris est dû à tes propres délires.  enntross n'est pas moi et je n'ai pas d'autres pseudos que Nagual.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Nagual a écrit:
D'accord Archemlight, je t'explique...

Dans ton avant dernier message, tu as écris...

"Qui dit que enntross c'est pas toi avec tes facettes de plein de pseudo mr l apprenti sage..." "Les autres hahaha un delire de ta part ou peu etre une allusion encore a tes nombreux pseudo !!!! "

Tout ça est sarcastique, mais ton ego t'empêche de le voir, car pour toi, tu ne peux avoir de tords.  Tu ne te regardes pas, et ce que tu as écris est dû à tes propres délires.  enntross n'est pas moi et je n'ai pas d'autres pseudos que Nagual.

A un moment donne j ai cru que tu allais m expliquer les royaumes etc le cote " voir".
Fausse allerte evidamenent , enfin j avais un ptit espoir Very Happy

Pas d autres pseudo que nagual ha bon
Alors qui est HERMES , CHIRON , etc ????
La memoire te revient ou pas ???

Moi vois tu je suis honnete et fidele a moi mm aucun autre pseudo sur les forums de Cid.
Car il est evidant en manipulant les pseudos on agit mieux sur les membres comme un avantage...
Tu crois pas ??
ALors tu as beau dire et sermenter sarcastique , delire, tord , c'est tout a fait toi et rien que toi !!!
Pauvre nagual tu preches mais tu t enfonce encore plus...
En tout cas si c'est ca pour toi la voie de la sagesse he bien on est pas sortit de l auberge enfin surtout toi Laughing

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

enntross a écrit:
Archemlight a écrit:
Nagual a écrit:
Archemlight, Je parlais à Enntross, pas à toi.  Cesse de réagir toujours comme ça avec tes sarcasmes et tes insultes.  Ca te sert à quoi au juste ?  Te sens tu plus heureux en agressant les autres ainsi ?

Qui dit que enntross c'est pas toi avec tes facettes de plein de pseudo mr l apprenti sage...

Les autres hahaha un delire de ta part ou peu etre une allusion encore a tes nombreux pseudo !!!!
Sarcasmes et insultes je ne comprend pas....
Je nais pas dit que tu etais un  con et que tu prenais tes info sur cretain.fr ??? oO

Moralite tu as une image de la sagesse et on doit tous y coller erreur fatale.
La sagesse mon cher tu devrais lacher prise de ta grosse consomation de l ordi et de son net.
Et aussi de la fumette Mr. Green

Alors ??

Quant a toi Enntross comparer ta vie a la notre et tres pedagogique decidement tu donne un effet terrible....
Laughing

Si ça peut répondre à ta question, je ne visais personne en particulier Very Happy

J'aimerais savoir pourquoi tu aurais pu te sentir visé (conditionnel)?

Arrete un peu donc de jouer sur les mots , tu te meles antre deux conversation !

Tu pensais a quoi a ce que l on te donne des fleurs ??
Tu as asser d intellect pour faire la part des chose il me semble.

Nagual

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Il est vrai que j'ai eu d'autres pseudos pour une raison que tu ignores car moi seul connait mon intention, maintenant je n'ai que Nagual.  Alors je le réécris, sarcasmes, insultes, provocations et délires.  C'est ce que tu démontre.

"Car il est evidant en manipulant les pseudos on agit mieux sur les membres comme un avantage...
Tu crois pas ??
ALors tu as beau dire et sermenter sarcastique , delire, tord , c'est tout a fait toi et rien que toi !!! "

Je n'agis sur personne, je ne me dis pas être un initié, dragon, archange pour imposer mon point de vue aux autres.  tu ne me connais pas car ce n'est pas moi.  Alors pourquoi t'obstines tu encore et encore de dire des choses fausses sur les autres ?

"En tout cas si c'est ca pour toi la voie de la sagesse he bien on est pas sortit de l auberge enfin surtout toi"

Avec tout ce que tu dis, tu en es bien éloigné, enntross l'a remarqué aussi.  Moi j'insulte personne mais encore là, j'ai comme l'impression que tu es incapable de te voir toi même.

En tout cas, bonnes réflexions sur tout ça, je n'ai pas que ça à affaire d'échanger des paroles avec  une vipère qui crache continuellement sur les autres.

Je ne te répond plus, ca ne sert à rien. 

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Pourtant toi ton ame n'est pas humaine si tu savais ceci tu pourrais dire je suis...
Mais voila fermer les yeux et jouer avec son ego pour jouer la critique sur les autres membres.
Tu t entoure dans un cocon avec les autres ceci ou cela ,
avec tes pseudo qui soit disant on un but " lucratif" je doute fortement...

Un appuit avec Enntross on va voir comment il va reagir cette homme de bonne volonte....

Pourquoi tu dis a chaque fois que je crash sur les AUTRES ?????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est a TOI SEUL QUE JE PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois avec ca tu es dephaser , tu comprends le francais ou pas ???????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tara

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

oh la...pas trop de hargne s'il vous plait

les suites de points d exclamation et interogation sont inutiles a mon avis.

namasté
Vivre est un art!

enntross

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

...

Dernière édition par enntross le Lun 24 Oct - 05:36 (2011); édité 1 fois
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Je nais pas mal pris mais je t aquine bcp pour y lire les reactions.
Quant a msn je suis comme une femme j aime me faire attendre.
Mon cote androgine Mr. Green

KeLkUn

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Toujours pas finit ce combat?
Vous n'avez rien de plus important à faire?
Okay

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

KeLkUn a écrit:
Toujours pas finit ce combat? Vous n'avez rien de plus important à faire? Okay

La vie est un combat mon cher .
Ou si tu preferes une action /reaction dans un monde alchimique.

Puis c'est bien connu c'est votre meilleur ami qui vous tuera.
Et c'est votre enemie qui deviendra votre meilleur ami.
A mediter Okay

KeLkUn

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Ok, bah continuez bien à "agir/réagir" comme vous l'entendez en ce vaste monde alors Okay

Nagual

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: "Courage mes enfants" Répondre en citant

Dans chaque situation se trouve quelque chose à comprendre pour tout le monde qui en sont spectateurs, de près ou de loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: "Courage mes enfants"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Channeling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange