Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment en êtes vous arrivé là
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
voilà j'ai quelque questions pour vous, pour apprendre à vous connaitre.

1-Qu'est ce qui vous a pousser vers une vie spirituelle?

2-Si vous avez des dons/facultés, qu'elles ont été les premières à se développer et de quelle manière?

3-Avez vous une croyance arrêter sur votre facon de voir Dieu/la source ou vous n'avez pas d'image pour le décrire?

4-Quels sont vos croyances en général?

Voici mes réponses

1- J'ai toujours été spirituelle depuis mon enfance. Mes parents était des catholiques. Nous allions à la messe de temps en temps, mais pas régulièrement. Je priais tous les soirs avant de dormir pour protéger ma famille et ce jusqu'à mes 15 ans. Puis j'ai connu la magie blanche, puis la wicca. Je l'ai étudier pendant 1 an, je n'ai pratiquer que les rites de protections. Puis j'ai eu un moment où je ne pratiquais plus ma spiritualité mais je continuais à croire en Dieu/la source à ma manière. Sans forme ni visage donné. J'ai reprise contact avec ma spiritualité a 19 ans, avec les livres de Paulo Cohelo. J'ai entendu parler des enfants indigos à cet âge là, j'ai lu un peu sur le sujet, mais je n'ai pas approfondi. Je me reconnaissais, mais en même temps, j'avais la crainte de laisser mon égo me dire quelque chose qui lui plaisait et qui le ferait grandir. 2 ans plus tard, j'ai connu un homme qui m'a confirmer que j'étais un enfant indigo. J'avais relu une semaine avant cet rencontre sur les enfants indigos, je m'étais a nouveau reconnu mais je refusais de me donner ce statut, encore une fois par rapport a mon égo. Aujourdhui, je me dis indigo mais ce mot ne me défini en rien. Je l'utilise car je vois bien que ces caractéristiques me décrivent bien, mais il y a plus encore. Je sais que je viens d'ailleurs, j'ai ressenti venir de Vega. J'ai parler a une dame de ce sujet, de ma provenance. Quand elle m'a dit Vega, j'ai eu une bouffé de chaleur et j'ai eu les larmes aux yeux. Ce fut ma premiere vérité. Le ciel, je l'ai toujours regardé depuis ma tendre enfance. j'ai toujours su qu'il y avait des vies ailleurs. Ce fut ma confirmation ^.^

2-Pour faire une liste, je dirais que c'est: mediumnité, voyance, scann, guérison(je ne l'ai cependant pas développer encore). Mon premier fu la mediumnité et ce fut de facon naturelle, sans que je le demande. J'ai découvert ce don quand j'avais 12 ans. Le jour de ma confirmation catholique, vers midi, une âme m'est apparu, une silhouette toute en blanc. Elle n'a rien dit, elle m'a juste regardé. ^.^ Elle était assise sur mon canapé dans le salon hihihi. Les autres aussi (dons) sont venu naturellement. J'ai cependant travaillé à les rendres plus fort.

3-Dieu/la source, je le vois comme une grande étendu d'amour. Un lieu plutôt qu'un être concret. Il englobe toutes les âmes en son sein. Il est pur et conciliant. Il est juste. â travers la wicca, je le personnifie comme étant le soleil, la nature et les montagnes, protecteur des animaux et la déesse est la lune et la terre, protectrice de la vie, elle est la mer aussi. Je suis beaucoup dans la voie de la Wicca car à mon sens, c'est la nature qui nous gouverne lorsque nous vivons sur terre. Nous n'avons aucun controle sur les éléments de la nature, sur ses actions (tempete, volcan, tornade..) Alors je voue un culte à la vie qu'elle nous permet de vivre,au ressources qu'elle nous donne pour nous nourrir etc.

4-Je crois à la réincarnation, aux extra terrestre, aux anges, à une vie sous la terre (telos), à la force et à l'amour que l'humain peu donner. Je crois que toute  formes d'existence a une âme (pierre et végétaux inclus). Je crois en la loi du triple retour. Je crois au libre arbitre et que chacun peut trouver sa voie. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise voie.

Donc au plaisir de lire vos réponses!

Paix et amour
Namasté
Mary
Vivre est un art!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleopatre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

bonjour tara
alors moi je ne pense pas pouvoir m'exprimer aussi facilement que toi alors voici mes réponses, el seront assez simple mais bon :

1. moi ce qui ma poussé vers une vie sprirituelle, ben en fait c 'est deja un ressenti que j'ai en moi depuis l'enfance, cela est présent depuis toujours, quand j'étais petite c'était mon refuge. Cela est devenu plus évident par la suite, lorsque dans des périodes difficiles de ma vie essentiellement, j'ai eu quelque visions . Cependant une personne ma bien aidée en me disant qui j'étais vraiment, a travers un channeling, c'était un message de la haut comme el dit, c'est ele qui ma parlé d'indigo, et si comme on ma accusé a tort (cf lire le questionnement qui sommes nous) je ne me suis jamais collée d'étiquette indigo, mais cela ma tout simplement aidée , voire soulageé de comprendre enfin le pourquoi de mes ressenti. a ce sujet je pense que le terme indigo est la simplement pour nous aider a nous comprendre, a nous situer, pas du tout pour former une élite ou quoi que ce soit. De toute facon je suis spirituelle, tout simplement, sans notion de pouvoir, etc...j'aime méditer m'évader, je n'ai pas de connaissance particulière, mais ce que je ressens en méditation je ne peux le nier.

2. en ce qui concerne mes dons (le terme me convient pas trop parce qu'il est souvent mal pris mais bon j'en connais pas d'autre hihi), un jour j'ai su, que grace a une énergie d'amour, je pouvais "magnétiser" et guérir par mes mains. Malheureusement pour l'instant je ne l'exploite pas vraiment. J'ai eu quelques visions, ange gardien, créatures inconnues (!!!)...et aussi il m'arrive de sortir de mon corps mais involontairement (pas très agréable je maistrise RIEN). voyez vous il me manque dans tout ca une certaine maitrise. je commence a avoir des flash sur des choses qui vont arriver, je vois des conversations etc..

3. dans ma facon de croire je pense que "dieu" est une énergie . pour ma part la religion (quelle qu'elle soit) est un outil, je veux dire qu'elle nous est donnée pour pouvoir accéder a cette compréhension de cette énergie d'amour, c'est un canal. que l'homme malheureusement et tristement se sert parfois pour tenter d'avoir du pouvoir. mais pour moi la religion et l'évolutiton spirituelle ne sont pas dépendantes. je veux dire que on peut etre très évolué spirituellement sans la religion, certains se serviront de la religion pour accéder a la spiritualité, mais ce n'est pas la condition. par contre pour ce qui est de l'image, moi je n'ai pas de terme pour cela, ce que j'ai pu ressentir dans cet amour que je percois en cette énergie je n'ai pas de mot pour la décrire. juste qu'il est boulversant et (j espère ne pas me faire gronder lol) je pense que sur cette terre nous ne pouvons pas vraiment la comprendre voila pourquoi nous ne trouvons souvent pas de terme pour la décrire.

4. je crois aux anges gardiens, parce que j'ai vu celuide ma fille, que le mien me parle, je crois a la réincarnation, a l amour que l'humain peut donner aussi, au libre arbitre, et com toi aussi que toute forme d'"existence a une ame, et donc une énergie. je crois que l'on peu tout avec l'amour, et que nous avancons tous, chacun a notre manière, en notre temps.  : meme si nous sommes différents chacuns de nous, nous échangeons chacun, pour nous enrichir, en cela pas de supériorité.

voila c'est ma facon de voir, tout simplement
amitiés a tous

Tara

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

c'est tres bien ce que tu as ecris cleopatre. si quelqu un ose te gronder pour quoi que ce soit, je vais le gronder a mon tour hihihi.  ce billet a pour but de montrer aux autres les differents points de vue qui existe et ainsi ouvrir des portes de la conscience chez les autres, les faires réfléchir. donc, apprendre a ne pas agir en gamin et clamer que la bonne facon cest la notre. je trouve que tu t es tres bien exprimer ^.^

Namasté chère soeur de lumière
Vivre est un art!

cleopatre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Merci a toi

de m'avoir lue,

et c'est vrai que savoir lire sans a priori  est une grande qualité
ensuite je ne demande qua apprendre par vous tous, avec vous....

Merci a toi Tara
Lumière en Toi

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Je pense être quelqu'un de plutot spirituelle, je pense faire partie des indigos ou tout du moin du état spirituel proche, pour différentes raison

A un moment j'avais l'abitude de me metre dans un coin de ma chambre, de m'assoire et de mettre mes mains sous mes coudes, et de rester en réflexion pendant longntemps
J'ai commencé à avoire de l'éxéma sous mes coudes à l'endroit ou je méttais mes mains
J'ai arrêté de le faire et sa partais
J'en avait conclue qu'il y avait une sorte d'énergie magnétique dans mes mains qui perturbait peut être l'équilibre Phmétrique de ma peau
J'ai commencé à comprendre que javais véritablement de l'énergie dans mes main, incroyable
J'ai eu d'autre expérience troublantes qui m'on doné l'impréssion d'être très spéciale
Télépathie, empahie, expérience facile de télékinésie

Visiter le site web du posteur
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Tara , tres bonne idee   Wink

---1-Qu'est ce qui vous a pousser vers une vie spirituelle?
Depuis l age de 4 ans je sentais des truc etranges.
J'observais bcp puis vers mes 7 ans j ai vu une personne que ma famille voyait pas.
Je pensais que les morts ressembles a des zombies lol hors celui la il etait comme vous et moi.
Mais une difference pas la mm dimensions , bref j avais super peur etant gamin.
Je voyais et sentais bcp trop de choses.

---2-Si vous avez des dons/facultés, qu'elles ont été les premières à se développer et de quelle manière?

Telephatie dans un premier temps ensuite les energies , puis depuis 5 ans environ des visions ,
passer, present et futur.
Inter dimension il est un complexe a definir celui la on va dire distortion du temps et tchou tchou lol

---3-Avez vous une croyance arrêter sur votre facon de voir Dieu/la source ou vous n'avez pas d'image pour le décrire?
Ma premier etude etait de voir et comprendre dieu a travers les religions et adeptes.
Ensuite une fois que je pouvais aller la haut , je n ais ose pose la question sur dieu ( oui ou non)
Mais j ai constate bcp d alliances

4-Quels sont vos croyances en général?
Ce que j ai pu voir la force de la lumiere , une alliance compose d eveiles qui se battent contre les "diables."
Tara tu connais l histoire des guerriers de lumiere et bien elle differe un peu de celle qui est en haut ou en bas.
Les chevaliers sont au dessu des guerriers de lumiere a la tete de tout ca il y a un prince.
Celui ci commande une zone geographique avec ces troupes.
Il y a des bases un peu partout , ancienement des bases de colonies atlantes.

@++

celius

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

J'ai commencé à ressentir des phenomenes que je ne pouvait expliquer.

Je faisait des reves qui dépassait ma pensée de gosse.

Vers 7 ans, j'ai vu un démon ( j'ai flippé ), vers 12 ans j'ai vu un esprit ( c'était cool ), j'ai vite compris que j'étais le seul à voir avec mes yeux physiques, ce que les autres ne voyaient pas.

Vers 13 ans, j'ai posé une questions à mon ame, une voie m'a répondu, j'avais trouvé l'astral et par la suite j'ai refusé d'y avoir acces ( par peur ), depuis je suis bien accompagner.

A 15 ans, l'amour fou... depuis je l'aime toujours, voir plus, loin des yeux, pres du coeur.

Plus tard, j'ai fait un choix, celui de croire en la destinée.

A 16 ans, j'ai écrit des textes sur l'espace-temps, sur la conscience et l'inconscience.

A 17 ans, j'ai mené un grand combat pour prouvé mon amour et mon courage.

A 18 ans, on m'a offert les textes de Thot en pensant que j'en étais digne.

A 19 ans, ce fut un gros travail sur moi meme, pour rattraper mes défauts et m'améliorer.

Maintenant, j'ai 20 ans, je suis initié, plus fort, plus sage, je travaille toujours sur moi meme.

J'ai le pouvoir de guerir, quoi que je ne sait pas m'en servir.

J'ai pris une pierre dans ma main, je l'ai vu se transformer en sable, ca a tilté pyramides.

En ce moment, j'ai des gros pets de flashs dans mes yeux.

mes nombreuses experiences, sont celles de ma vie, simplement.

Je n'ai jamais expliqué tout ca, à quelqu'un et encore moins sur un forum alors dites moi merci, ca me fera plaisir.

Pour moi dieu, c'est tout ce qui est.

Nagual

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Merci.

Tara

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Merci d'avoir dévoiler tout ceci ^.^

namasté
Vivre est un art!

celius

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

merci à vous, de m'avoir bien lu.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Vieu fou que tu es Cool

celius

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

lol, je sais tres bien mais toi qui me connais bien, essaye de me comprendre, je parle peu, j'écoute beaucoup, et je ressent ma sagesse, les cycles sont different mais je suis un petit homme.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Vieu fou c'est un compliment Wink

celius

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

J'avais tres bien compris Confused

Nagual

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Excuse moi Celius mais tu ne démontres rien de sagesse, car il est facile de se dire ceci ou cela mais être est très différent.

Regarde toi toi même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange