Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment en êtes vous arrivé là
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

je comprend pas pourquoi quand un dis je suis sa ,sa ou sa,sa gratte l autre a cote qui n a pas la meme vision du truc?

Je ne pense pas etre un enfant pour ne pas comprendre sa.

Nagual,repond avec la sagesse du silence,au lieu de dire que c est un autre qui est pas sage parce que sa,sa ou sa.

Montre ta propre sagesse au lieu de parlé de celle des autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

oui je sais ,j ai dus parlé pour le dire.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Nagual a écrit:
Excuse moi Celius mais tu ne démontres rien de sagesse, car il est facile de se dire ceci ou cela mais être est très différent.
Regarde toi toi même.

Toujours a emmerder le monde toi

Ho grand maitre de la critique.

Dis moi tes joints de cannabis te font plus effet on dirait , tu fumes trop Razz

Tara

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:40 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

oh la...pas de ça ici svp

namasté
Vivre est un art!

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Orion,

Simplement que tu ne sais pas le pourquoi que j'ai écris ça, tu ne connais pas mon intention. 

Ce que tu as écris s'applique à toi même :

Repond avec la sagesse du silence.  Montre ta propre sagesse au lieu de parlé de celle des autres.

Tu n'es pas un enfant mais tu ne comprend pas apparemment.  Une personne sage ne se dit justement pas être ceci ou cela, il est et il voit ce qui est.

Moi, je fais de mon mieux pour apprendre à être sage et je sais que c'est une grande tâche pour y arriver.

Orion

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

c est la derniere fois que je te parle,cela a deja ete fais avec d autres de tes facettes.

Ce que j ai ecris ne s aplique pas a moi meme car ce que tu dis s applique a toi et a toi seul,tu fais constament des monologues,tu ne ressent pas l etre en face pour le comprendre,tu es aveuglés par ta propre definition des choses.

Le silence je le connais bien,car si j aurais du l ouvrir a chaque fois que tu as ecris un truc...lol enfin

Tu Manque d esprit pour relativiser ta conception des choses a celle des autres.
ton intention est de jouer au jeu du mirroir qui certes est efficace dans la vie de tout les jours mais pas avec tout le monde,il y a des etres conscient de ce qu ils sont et a eux tu ne peu appliquer cette facon de faire le mirroir.
Sur ce a jamais,je reprend ma sagesse et te laisse.

En Ame et Conscience ce n est aps un monologue que j emet.Meme si le jeu de mot te plais.

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Orion,

Tu réagis encore par ta suffisance, biensûr que si, je ressens l'être en face de moi et non je ne suis pas du tout aveuglé par ma propre définition des choses, c'est seulement un jugement de ta part, tu accuses aussi sans pourquoi, comme tu l'as fais là haut.  Sauf que je t'ai montré que tu faisais ce dont tu m'accusais, et maintenant tu répond par la colère.  C'est simple à comprendre.

Je ne manque pas d'esprit du tout et mon intention n'était  pas de jouer au jeu de mirroir mais de démontrer quelque chose.  Encore là, jugements.

Donc ce que tu as écris plus haut, oui ça s'applique à toi-même.

Le mirroir est efficace, sais tu pourquoi ?

Parce que les gens ont tendances à accuser les autres pour les choses dont ils font eux mêmes.  Et la manière habituelle de réagir est par les attaques avec colère, quand la personne est confronté à ses propres vérités.  comme tu fais aussi toi-même.

J'applique l'effet miroir sur toi, donc es tu conscient de ce que tu es, ou
démontres-tu seulement une image de toi même créé par toi-même ?

Car pour les personnes qui se font une image d'eux même, comme par exemple l'image d'une personne très sage qui a beaucoup apprise de choses et qui est fière de démontrer ce qu'elle sait; quand des "vraies" facettes de leur personnalité sont dévoilées, le vernis craque. 

C'est ainsi qu'elles répondent avec colère...

Je vais te dire, je ressens que trop bien les gens et les choses, pour les comprendre, ce qui fait en sorte que je n'affirme rien sans avoir compris d'abord.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Toi et phoenix vous etes completement dephaser....

Inutile de blabla avec vous , le dial ne sert a rien !
A vous ecouter vous etes le jugement !!!!

Je vais vous dire une chose apres ca je lache l affaire !

Le present sera egale a votre futur.
A mediter ! mais je doute du resultat Rolling Eyes

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Désolé Archemlight, mais mon futur sera encore mieux que mon présent, je le sais.  Je ne suis nullement déphaser, dans ma vie je suis en harmonie, tout va bien.

C'est sûr que si tu imposes ta vision des choses, c'est inutile de discuter avec toi. Il y a une différence entre juger à tord et à travers et voir la vérité.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Nagual a écrit:
Désolé Archemlight, mais mon futur sera encore mieux que mon présent, je le sais.  Je ne suis nullement déphaser, dans ma vie je suis en harmonie, tout va bien. C'est sûr que si tu imposes ta vision des choses, c'est inutile de discuter avec toi. Il y a une différence entre juger à tord et à travers et voir la vérité.

Futur :  Tu veux prendre le pari ???Un defi ???Ca va te couter cher Mr. Green

une différence entre juger à tord et à travers et voir la vérité.

tu veux que je te fasse relire tout tes postes ??
Car la tu te denigres toi meme Okay

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Bon, je n'ai pas que ça à faire de jouer question réponse avec toi, c'est pas le but sur un forum.  Parie sur ta propre vie, moi je dirige bien la mienne.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Nagual a écrit:
Bon, je n'ai pas que ça à faire de jouer question réponse avec toi, c'est pas le but sur un forum.  Parie sur ta propre vie, moi je dirige bien la mienne.
Tu prends la fuite Razz

Tara

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

non, il arrete avant que tout explose.

namasté
Vivre est un art!

celius

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Tout ca m'énérve et m'attriste profondément, je ne répondrais pas à un gamin qui croit qui dirige sa vie, qui fait des transferts de résponsabilités, des comparaisons, qui n'a rien à apprendre, et tout à dire, à savoir quel est le but sur un forum, tout est dit, je n'ai plus rien à faire ici à moins qu'une personnes censés comme on chacun devrait l'etre, pointe le bout de son nez et me ravive de joie.

Orion, j'apprécie le sens de tes phrases Confused

Ca fait un moment que ca à explosé, ce n'est pas que de ma faute mais désolé pour cet situation.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Bonsoir 
Ce forum n'est pas un defouloir energetique  
Choisissez un terrain de sport pour vous defiez et non ici 

Merci d'en tenir compte 

Nehelyan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange