Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment en êtes vous arrivé là
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celius

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Je me rappel de toi Orion, d'ou ton allusion sur un post, ca fait longtemps Confused comment as tu su ( si c'est bien toi mdr ), et que veux tu ?

Qu'ya t'il de si importants, ou veux tu juste voir mon évolution, Cool avec joie si c'est le cas.

Je suis rarement sur le net, je te passerais mon tel, quoi que je suis pas trop joignable mdr, on verras bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falya

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:55 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

je mincruste un peu ici. Embarassed

je dois ettre un des plus jeunes ici mais je crois que je vais me debrouyer. Pour les question et bien voila mes reponses.

1-Qu'est ce qui vous a pousser vers une vie spirituelle?

je crois pas que j'ai reellement choisi. je suis née ainsi, mais toujours su la deference qui quelques fois pouvait m'écarter des gens. J'était très sensible a tout(nature famille) et au moindre male qui se passait je devenait hors de controle de mes sentiments. PLus tard vers mes 11 ans je me suis diriger vers la magie élémental et ses la que jai plutot decide daller vers la vie spirituelle.

2-Si vous avez des dons/facultés, qu'elles ont été les premières à se développer et de quelle manière?

je dirait que oui. C'était meme avant que je commance a m'interraisser a tout ca. J'ai un petit chat et j'ai toujours compris se qu'Il disait. c'a ete le premier a se reveiller comme un dons vers 8 ans. quelques annee plus tard jai commencer a avoir peur car lorsque je passait en dessous des lumiere il s'eteindait, et a lexterieur les oiseau commencais a sifler je leur diais d'arreter et il arretais. comme autre faculté c'est toujours un dons sur l'influence des éléments mais je sais qu'il mais aussi arriver de voir certaine partit du futur de ma vie. Ils se sont devellopee de manieres seul pour la plus part ou il reagisse a mes emotions. sauf le feu qui a falut que jemprenne en pratiquant a l'utiliser.(augmentait une flamme, dimminuer, prendre la chaleur pour la garder dnas mes main).

3-Avez vous une croyance arrêter sur votre facon de voir Dieu/la source ou vous n'avez pas d'image pour le décrire?

a vrai dire je n'ai jamais cru en dieu il y a quelques chose qui ma toujours repasse de se personnage que les gens parle.

4-Quels sont vos croyances en général?

je crois que je ne peux pas vraiment avoir une croyance pour l'instant tres fixe. Mais je crois au changement de monde et la difference entre les nouveau arrivant qui ont une ame tres pure a mon avis et qu,Il remetre le monde sur le droit chemins avec les enfants.

bon c'est pas mal sa mais jaurai moi meme une question si quelquun peut me repondre. les nouveau enfant porte t_il le nom d'enfant indigos. et de quelle age environ les enfants indigo ou autre ont.

bien sur jai deja lu decut mais c'est toujours dur a dire quand tout se contredit la plus part du temps. mais je sais que j'ai quelques chose de different mais peut ton vraiment dire enfants indigo a lage de 14, 15 ans ou c'est dnas une autre tranche.?

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Citation:
a vrai dire je n'ai jamais cru en dieu il y a quelques chose qui ma toujours repasse de se personnage que les gens parle.

Dieu n'est pas le personnage barbue abillé comme un grec qui habite dans les nuages

Dieu est un esprit tout puissant qui à fait tout le systeme de l'univers
Selon certaine religion Dieu na pas de corps, par ce que le corps possaide une limite or Dieu ne peut être limité
De la même manière, Dieu n'est pas régie au lois de l'univers telle l'éspace, le lieu l'endroit ou le temps
Car il n'est pas limité
Donc Dieu n'est ni en haut ni en bas ni à droite ni à gauche, il est dans une dimension supérieure or de l'espace et du temps

Donc pour tu as raison de ne pas croire en dieu si c'est un vielle homme avec une barbe assis sur un trone dans les nuages

Visiter le site web du posteur
Falya

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Non je ne pensait pas ca heureusement parce que la je te l'accorde ca serait normal que j'y crois pas. Mais j'ai toujours pensee que c'était plus comme une énergie qu'on a defini comme dieu mais sa ne ma pas avancer a y croire.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Il y le chi, Le prana, l'énergie, la magie
Energie de vie, qui circule dans toute forme de vie, et qui régit l'univers dans un équlibre

Sans parler du grant tout
Le grant tout est Dieu, et son énergie d'amour fait vivre les êtres

Falya

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Mais bon je suis assez têtu et mon opinion sera plus dur a changer que ca.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Tes faché contre Dieu ?

Falya

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

non je crois pas en tout cas

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

De toute façon je ne veut pas changer ton opinion juste bavarder un peu avec toi

Falya

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

une chance sinon sa l'aurait durere longtemps.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

On aurait tourner en rond ?

celius

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Tiens, je suis content de voir ces paroles, surlavoiedelasagesse ( keclong ), l'infini est caché est dissimulé par le fini, la lumiere de dieu est dans les couleurs qui nous animent.

DIEU est régie par des lois, des lois bien plus grande sur lesquelles tu travaillent et qu'il t'est impossible d'imaginer, dieu est l'unité de ce qui est en haut et de ce qui est en bas.

Bienvenue à toi, FALYA.

Sache que la sagesse est partout, est que l'ame n'a pas d'age, alors j'aurais toujours une oreille attentive à tes mots d'etre de lumiere, je sens que tu as un grand pouvoir et meme si tu le sait deja écoute toujours ce que te dictent ton coeur et tu deviendras une grande femme.

Falya

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Merci beaucoup celius

et pour sur la voie de la sagesse je coirs que oui on aurait tourner en rond

blackmass

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:35 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

bonsoir a vous tous  

voila ,voila commencont par la  

1-Qu'est ce qui vous a pousser vers une vie spirituelle?  

je suis né ainsi pourrais ton dire , en grandissant  j ai maintes fois voullus m en eccarté mais j y revenais de plus belle ,ou l on m y ramennais .j ai etudié diverse "philosophie et culture"  "spirituel ,religion,magie" et medité sur diverse chose et apparition lors de ma 23 eme année d un etres vetus de blanc m ayant parler dans une langue bizard et moi lui ayant repondus dans la meme au dire des deux personne avec moi lors de l apparition 

2-Si vous avez des dons/facultés, qu'elles ont été les premières à se développer et de quelle manière?

a 6 ans premieres apparission ou "mediumisne " avec des etres et confrontation avec des "mauvais etre, demons" si l on peut dire cela ainsi . 
a 8ans premier voyage la haut et rencontre d etres qui me parlais cela dure depuis mais dans diverse endroit 
a 16 ans premiere confrontation avec "mauvaise ames , demons "  
a 21ans je recois via une presonne l initiation en "magie noire et philosophie" chose que l on ma dis de faire afin d affronter mes propre"demons"  
de 21ans a 26ans  m appercois que je peut deplacer des objet par la penssée cela ma inquieté et j ai jamais ressayer,apprend a utiliser l energie "partager travailler manipuler "que des mots pour expliquer des chose "impalpable , indecrivable " empathie ,guerison et flash "visions de diverse epoque" . 
de 26ans a aujourd hui bcp de chose en mouvement et trop long a expliquer mais nous en aurons l occasion d en parler 

3-Avez vous une croyance arrêter sur votre facon de voir Dieu/la source ou vous n'avez pas d'image pour le décrire?  

je n est pas de croyance arreter mais je dirais seulement comment decrire exactement ce que l on vois recent  

4-Quels sont vos croyances en général?  

vus que j ai pas mal etudier ,mediter sur la question hihi je n est pas de croyance bien specifique un peu de chaque dirais je ,toute en une seule "conscience universelle" 

voila voila  

bien a vous blackmass 

MSN
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Citation:
a 21ans je recois via une presonne l initiation en "magie noire et philosophie" chose que l on ma dis de faire afin d affronter mes propre"demons"  

Est ce que tu peux donner des précisions la desus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange