Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment en êtes vous arrivé là
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackmass

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

bonsoir a vous tous

voila en gros une amie avait des soucis avec des pratiquant "magie noire , sataniste enfin si l on peut les nommer ainsi" j ai  voulus l aider mais on ma mis en garde  en me disant "est tu pret ", la j ai mediter sur la chose et me suis dis pour mieux arriver a aider cette amie je devais comprendre et etudier leur philosophie . j ai etudier leur precepte, un peu de leur magie ,rituel qui ensuite ma mener a celui qui "harcelais " mon amie cela a finis par une "lutte" "physique" et "psychique " de la  mon amie as ete tranquille et n as plus jamais entendus parler d eux , quelques apres cette "aventure" un homme est venus a ma rencontre en m expliquant que cela  avait été un "teste" afin de conettre qu elle "predominence"j avais et si je me serais laissé "influencé" ou "corrompre" , ensuite il dit que  le plus dur restait  a venir car m ayant beaucoup impliqué pouraider cette amie ,mes demons "interieur" se montrerons et m entraineront au plus sombre de mon etre .il me dis que moi  seul trouverais le bon chemin qui me menerais ver une "unitée" de mon "ames"complexe a expliquer avec des mots , chose dont  je pense avoir reussit , enfin je l espere hihi

voila en gros pour plus de detail n hesite pas de me contacter en privé

bien a vous blackmass

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:02 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Citation:
de 21ans a 26ans  m appercois que je peut deplacer des objet par la penssée cela ma inquieté et j ai jamais ressayer

Tu arrive faire bouger quoi comme objet, j'arive que la pyramide pour le moment ?

Visiter le site web du posteur
celius

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Un chemin qui te meneras vers une unité de ton ame....!!!!

Heu je ne met pas en doute tes connaissances mais moi j'appelle ca la liberté, le détachement de toutes choses matériels, chose dont je pense que tu n'as pas réussi Blackmass.

Le gardien du temple m'as dit une fois que j'étais un, un but que je vise, puisque mon ame aspire à cette libération, malgré le fait que je suis dans un monde qui me force malgré mon savoir à etre attaché à mon esprit, j'aimerais bien partager avec toi pour constatez ton niveau de conscience.

Toi et moi, on as le meme probleme, l'obscurité essaye sans cesse, mille et une technique pour me faire sombrer dans leur folie noir, ce qu'il t'a dit est exact, alors je pense que pour l'instant il te reste des cycles à passer, mais que tu as la force de prendre ta destinée entre tes mains.

Un conseil, tourne toujours tes pensées vers la lumiere, les freres de l'obscurité viennent à toi par des vibrations qui t'enchainent dans leur royaume, aussi le combat et de plus en plus dur, car le but s derobe toujours sous une autre forme qui n'est qu'une illusion de tes sens, ils recrutent se qui voyagent vers la lumiere car ils savent que leur pouvoir sont bien plus grand.

Nous entrons vers une nouvelle ere, prépare toi car il faudra des personnes comme toi pour faire face à un futur ou l'unité sera notre dimension, j'attend ca avec impatience...

blackmass

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:33 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

bonsoir as tous

je te dirais que cela c passer il y as plus de dix ans , depuis du chemin a été fais , je ne saurais te dire si oui ou non j ai reussis car une chose est certaine je continus ou mon esprit ou mon ames me menne je dirais meme les deux l unitée n est telle pas une sorte de melange savant de l espris l ame la lumiere et le sombre tous cela entremeler en en fesant qu un et une meme direction
peut etre que j ai tout faux sur mon raisonemment de plus que j ai bien vus qu une penser par momment fesait que l on garde une forme en certain lieu , je te dirais d en d autres lieu l absence de possession materiel ou autre te font revenir, bcp a debatre la dessus d irais je
alors je te dirais au sens figurer j ouvre les oreille et ecoute mes yeux car une chose est sur le monde ou l univer ou si l on veut pousser plus loin les diferent plan bouge je le ressent ainsi une vibration quasi sourde
et pour se qui est de deplacer des objet j ai reussis a deplacer des boite d allumette des paquet de clope et d autre chose lors d evenement que je n en parlerais pas si cela ne vous pose pas de probleme qui ma fais peur a l epoque car c ton jamais un coup de sang ou de tete pouvais faire plus de mal qu autres chose
cela ne me pose point de soucis si tu veut que l on discute n hesite pas

au plaisir blackmass

MSN
celius

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Je vois, je n'ai rien à te dire en fait lol, suit ton chemin...tu comprendras plus...je pense si tu écoutes tes intuitions.

La peur est une chaine dont il faut se libérer, etre maitre de ses émotions, c'est tres important.

Bien à toi

blackmass

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:16 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

bonsoir a vous tous

non celuis tu as surement des tas de chose a m apprendre car mon chemin ma mener vers vous tous se qui veut dire que j ai a apprendre en vous ecoutant , lisant
et qui c peut etre que nous ferons ensemble un bout de chemin et qu aux prochain croisement nous irons chacun de notre coter

bien a vous blackmass

MSN
celius

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Allez sur atlantyd.org, sujet heu ... la nouvelle machine tlc accelerateur de particules, merci.

Blackmass, pour prendre ton msn ca ne marche pas, prend le mien, niks_1@hotmail.fr.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Refaire les reponses des questions du sujet tout les 1/2 ans serait amusant Rolling Eyes

Atlantyd.org Bannir

SHOAMRAYA

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

depuis toute petite , mes parents ne m'ont pas voulu , je leur ai compliquer la tache, petite on nous demandait de faire des choses qu'on avait pas envie parce qu'on était petite , alors j'ai trouvé la technique de me détacher, j'imaginais que j'étais ailleurs je pensais à autre chose pour que ça passe plus vite que ce soit moins difficile , de là il m'est venu des images. rien de bien extraordinaire, pas des prévisions des images d'un autre temps.Par exemple un jour que je coupais la pelouse avec un sécateur une image de lumière blanche m'a litérallement traversée, on pourrait appeler ça un flash , en fait ct un espèce de roi sur un cheval qui venait d'enlever une femme elle était de biais sur le cheval, elle semblait effrayée, il était plus vieux , il portait une barbe blanche .Le lendemain, ma mère me demande si je veux venir avec elle faire quelque course comme à l'habitude, je m'arrete aux livres, magazine et là dans un livret sur l'histoire et l'ésotérisme je tombe nez à nez avec l'image qui m'avait traversé la veille, une gravure du moyen age de1150/1200 par un inconnu impossible de savoir de quoi il s'agit il n'y avait pas plus d'informations. A cette période celà m'est arrivé plusieurs fois avec tj le lendemain la réponse dans un livre ou ailleurs .Ou encore quand une voix m'a appelé dans le sphinx je me souviens le lendemainavoir vu au journal de 13h en 1983 la porte du sphinx ou il parlait de découvertes mais bon c t pas ce que j'avais vu, en tous cas ce que j'ai vu est conforme à ce que dis Cayce. D'ailleurs récemment je viens de découvrir que RA TA existait et que ct une de c incarnation, je l'ai découvert en remontant à cette époque en régression avec un ami, à cette époque le sphinx était ouvert il y avait des initiations...enfin bref donc mon vecu vient de mon enfance ce détachement m'a permis de voir mais j'ai un pb d'enracinement et concentration du à ça c à double tranchant.Et il y a du boulot car qd le désir des parents n'a pas été là il est dur d'aimer la vie meme si on l'a choisi.g donc une vie faites de vision , d'écoute de voix ou d'ondes radio ou des sons des baleines et dauphins,des visions sous différentes formes ;meme les reves d'au moins 6 sortes , de vies antérieures de discusion avec d'autrepersonnes la nuit, de sorties de corps et puis des rencontres bizarres dans la rue , des apparitions .Des grands coups de flips qu'on ne peut partager avec personne car qui va comprendre ça plutot que nous prendre pour un fou ou un exentrique...

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Sa me fait penser à une drole d'expérience que j'ai eu aujourd'huit
C'étais ce matin j'étais sur un autre forum dédié à la magie et au surnaturel, et j'ai eu envie de faire un sujet sur "l'expérience de mort iminente" dans une rubrique qui s'apelle "état de conscience modifié" mais j'ai pas eu le temps 
L'après midi un habitué du forum es passé et il à posté un sujet sur "l'expérience de mort iminente" dans la rubrique "état de conscience modifié" en disant que sa venait d'arriver à un de ces amie
J'ai trouvé sa troublant

Grin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

Bonsoir a tous, je m'appel Lys Bertolo.

1-Qu'est ce qui vous a pousser vers une vie spirituelle?

Etant petit, j'étais hypersensible et je me posais beaucoup de questions existentielle.
Plus tard j'ai continué à me les posées et les approfondir.

-Maintenant je remet la plus part de mes experiences à l'approfondissement d'un raisonnement sur le paradis, ou "où va la vie?", est-ce vers une éternité, si c'est le cas, il nous faut acquerir une grande compréhension de ce que pourait être le paradis de la vie, "de l'existence?"...
Cela procurerait une ligne à suivre dans l'évolution de tout ce qui vie.

2-Si vous avez des dons/facultés, qu'elles ont été les premières à se développer et de quelle manière?

Oui j'ai des facultés, elles correspondent a l'empathie.
Du fait de mon hyper sensibilité.
J'ai quelques flashs de temps en temps, des visions, je vois parfois des esprits et mes yeux percoivent des formes énergétique continuelement mais je sais en faire abstraction.
A 17 ans je suis passé par une phase de délirs revétant des histoires plus farfelu les unes que les autres durant 2 années entière.
Alors hopital psychiatrique considérer schizophrène...
C'est revenu plusieur fois plus tard et ça m'arrive encore, ça ressemble à un amas d'information gisant sans cesse dans mon esprit qui prend souvent le sens d'une histoire, j'interagis avec cette histoire qui prend des formes exterieur à moi même, de la je peus percevoir des esprits (illusoir ou pas), des énergies, des sons, voix etc...
Ca m'a ouvert l'esprit et je ne suis pas mécontant d'avoir déliré.

3-Avez vous une croyance arrêter sur votre facon de voir Dieu/la source ou vous n'avez pas d'image pour le décrire?

La vie c'est créé ou est née (j'y inclu l'univers).
Dieu dans son aspect créateur, le "père", la "source" ou encore la "luminosité fondamentale" est la base de la vie.
La vie est la création de Dieu, qu'a t'il créé?...de quoi la vie est constitué?...d'êtres, d'éléments, d'étoiles, de planètes, d'énergie, d'espace.
Quel place occupe t'il? Dieu dans la vie, comme il en est la base, il incarne déja le souvenir de la naissance de la vie.
Tout a émané de lui, mais dans quel sens fondamental a t'il créé?...on peut juste constater les fait, une multitude de choses différentes sortent de sa création.
La vie est intimement lié à la création, d'où l'évolution, le mouvement, mais peut-on dire que tout ce qui se crée est une création de "dieu" ou de la source elle même?... ce qu'on peut dire c'est qu'il est la base de toute chose et que toute chose agit dans sa liberté, et lui même est la base de la liberté.
Peut être Dieu voudrait un jour devenir un être, ou a déja incarné un être.
Ainsi Dieu pourait être un être et il serait surement exeptionnel... voudrait-il des amis ou des enfants (dans le sens de nous autres s'il était un être voudrai il des amis ou des brebis)?... les 2 peut être...
En tout cas dieu reste la luminosité fondemental, la base, il reste la puissance qui illumine les êtres car en lui il a tout et surtout il a lui même et il peut nous ramener a nous même, à notre base, nous avons surement à trouver son essence en nous quel soi luminosité fondemental, dieu ou la source.

4-Quels sont vos croyances en général?

Chers amis, dans le cadre d'une éternité de la vie que faut-il faire de nos vie, et que faudrait-il faire de la vie?

Amicalement Lys. Okay

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là Répondre en citant

J'adore ton texte Cool

tout à fait daccord avec ta vision du divin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Comment en êtes vous arrivé là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange