Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cédric je vais te tirer par les oreilles (tu me manque O_O)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Création Indigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broken-heart

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Cédric je vais te tirer par les oreilles (tu me manque O_O) Répondre en citant

Euh salut je suis nouvelle j'ai 15 ans et je suis une indigo hihi
Very Happy et je suis si contente, euh je suis un peu fofolle quand je suis heureuse mais je suis si heureuse d'être avc vous et partager cette joie, et apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin

et Cédric je vais te tire par les oreilles si tu viens au Maroc lol (je suis marocaine perdue dans une jungle avec des gens complétement barjos bref)
je n'ai plus aucune nouvelle de toi mon frère, tu me manque et je me suis fait du soucis pour toi, ne crois pas que 'es un simple contact tu es mon frère
et je suis fachée contre toi parce que tu ne prends pas la peine de m'envoyer un tit message
Brillez

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tara

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 04:38 (2008)    Sujet du message: Cédric je vais te tirer par les oreilles (tu me manque O_O) Répondre en citant

bienvenue a toi! j'espere que tu trouveras dans cet endroit, un lieu où tu peux écrire ce que tu pense sans avoir peur du jugement ^.^

au fait, qui est ce cedric lol

namasté
Vivre est un art!

broken-heart

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Cédric je vais te tirer par les oreilles (tu me manque O_O) Répondre en citant

cédric c'est le membre cid il est inscrit ici

merci du bienvenu
Brillez

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Cédric je vais te tirer par les oreilles (tu me manque O_O) Répondre en citant

Bonsoir, 

Cedric a son propre forum , je pense qu'il serais plus judicieux de lui laisser se genre de message sur celui ci  

Nehelyan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Cédric je vais te tirer par les oreilles (tu me manque O_O)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Création Indigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange