Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sommes nous?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Voici une question que tout le Monde se pose : Qui Sommes Nous?
Une question encore plus Ancré quand nous Sommes de la Chere Famille D'Indigo

Il y 'a pas qu'une definition , une vision tout depend de se que l'on a veccu et si on y met un aspect religieux

Pour ma part
un Indigo est une personne qui a un sens aigu et une hypersensibilité au Monde qui l'entoure et une capacité a y repondre
Une facilité a s'assagir quand il le faut et a remarquer la verité absolue dans un Monde tres Illusoire aujourd'hui.
Le plus flagrans est tout de Meme l'apparition de Dons , tel que Meduimie , Ampathie, guerison ... ( Mais nous en reviendrons ensemble).

Si l'on se ressent Indigo il faut savoir que nous devons travailler pour un but precis un objectif de vie sois commun sois individuel c'est se qui nous defirencie des autres personnes car ces objectifs oeuvre pour l'evolution Spirituel de La terre.
Voila pour quoi parfois on peut nous nommer Petit Soldat de Dieu .

Ensuite nous avons une difference Karmique , c'est a dire que tout Indigo a finit son cycle d'Incarnation sur Terre il a donc choisi lui meme de revenir pour y oeuvrer. Aujourd'hui il ya beaucoup plus de bebes qui naissent au Monde Indigo qu'auparavent car nous sommes dans une mouvance energetique tres forte , une ascencion terrestre spirituelle vers le haut.

On peut se sentir seul et incompris , car nos ressentis et priorités de vie va a l'encontre du reigne individualiste de la société actuelle. Mais sache , toi qui lis se billet que tu n'es pas seul , bien au contraire seulement nous avons une difficultée a se reunir car tout cet aspect spirituel se fait dans l'ombre , car sache aujourd'hui Indigo = Secte , l'homme comptemporain a peur du changement et comme tout changement boulversant il le catalogue dangereux. Certe , certain malins se sont emparé de cette mouvance pour en creer comptant sur la fragilité de beaucoup d'entre nous , mais ici c'est un lieu libre et democratique , donc tu peux reagir a tout moment a se que j'ecris annonce ect ...

Pour finir , je pense sincerement que l'Indigo c'est l'Homme dans tout sa verité , non polluer de politique , d'espect socio-culturel , une verité pure et noble.

Voila,
j'aimerai avoir vos reactions , vos comentaires et votre propre vision du Monde Indigo

Merci
Nehelyan

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleopatre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

bonjour,
moi meme étant indigo et ayant un enfant indigo, pour ma part j'en ai une définition similaire, a savoir différence karmique, hypersensibilé, et dons de guérision et de vision (en ce qui me concerne). L'indigo est un etre pur, ce qui fait que sur terre la vie est dure, il se sent incompris, et surtout a part.
pour ma part j'ai toujours souffert de cela, depuis toute petite je sentais que je ne rentrais pas dans "le moule de la société" ce qui ma fait beaucoup souffrir, car je ne comprenais pas pourquoi moi ce monde "superficiel" ne me plaisait tout simplement pas, et je me renfermais un peu dans mon monde spirituel. C'est pourquoi a  ma fille indigo, je ne me prive pas de lui dire que ses pensées, sa place, ses émotions, sont belles, et qu'importe si elle ne conviennent pas au reste du monde, qu'elle a le droit d'exister a sa facon. Je l'incite a laisser son ame s'exprimer.
Pour moi l'indigo est une vieille ame, sage, dans un monde de brutes (lol)
Alors a nous de rester ce que nous sommes, de garder cela comme une richesse, et non de se dire qu'on est pas comme les autres.
C'est les autres qui ne sont pas comme nous!!!

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Salut ,

toute ta famille est ainsi depuis des lustres.
Au moins un des 2 pour transmettre les facultes.

Famille genetique.
Famille spirituelle.

Tout un programme Wink

Alors apres une longue enquete lol

Le terme indigo est pour designer une vielle ame.
Ce pk les facultes etc.

Le msg que je dois dire certain vont comprendre d ou je le tien.

" D autres vont arrive de plus en plus ce n est que le debut."

cleopatre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:10 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

bonjour a toi,

merci pour ta réponse..

tu as raison pour ton message, d'autres vont arriver, plein d'autre, car lemonde doit changer, et ceux qui arrivent et arriveront auront encore plus une conscience de l'ame, ils sauront qui ils sont, vite, car l'heure est venue, il n'y a plus de temps a perdre, l'heure pour l'homme de changer est venue..nous changeons d'ère.

et aussi entre mes mains mon coeur, au milieu l'amour, très jolie phrase, merci a toi

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Salut a tout le monde ,

je pense qu il faut partir sur de bonne bases.
Car sinon la chutte sera un mauvais signe.

Initie et indigo c'est la meme choses.
Les indigos sont des vielles ames mais elle ne sont pas indigo.
Elles prennent conscience de leur identite originel.
Les inities s'identite a leurs ames.

Par ce faite , il y aura des Atlants,Dragons,Elfes,Anges,Archanges,
et bien d autres encore dont vous ne connaissez pas.

Je suis une vielle ame ,
mais celles auquelle je fais allusion ils sont 100 fois superieur a moi mm.
Pour dire qu'ils seront Omniscence

Je ne suis qu un guide pour vous et un chevalier de lumiere pour mon royaume.
IL est important de ne pas se voiler la face.
Prendre conscience des cappacites ou pour ceux qui n y arrive pas.
Je leur propose mon aide a se devellopper de facon harmonieuse avec leurs ames.
Si je scanne les ames avec autorisation c'est pas pour rien.

Ca fait plus de 20 ans que je suis en etude esoterique.
J ai vu ovnis , Gardes Atlants , Mage D'Agartha , Ptit Gris , Mes parents spirituelles ,
Cites celestes , une ville sous terre  , la liste est longue.
Tout ca pour vous dire je maitrise parfaitement la realite.

Ce qui est important proteger la Terre et defender la , corps et ames.
Pour cela vous dever vous illuminer puis suivant votre lumiere.
Rejoindre votre groupe pour suivre le plan.

L univers c'est Uni Vers.

Quand je fais allusion au mal je parle de ceux qui vous manipule.
Ces Etres qui sont eveilles mais qui vous dominent et vous bouffe votre energie.
Tout ca pour acroitre leurs pouvoirs spirituelle.

L obstination est une bonne chose si elle est bien guide.

J espere avoir bien expliquer tout ca.
Je reste a votre disposition a tous.

David

Nagual

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Nous sommes des guides pour toi aussi Archemlight, puis je te proposer mon aide ?

Orion

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Bonjooouuur a tous!

En effet,un Indigo est une vieille Ame qui,ou a finis son cycle de reincarnation,et comme il a été dis,a fais le choix de naitre en cette periode,ou encor,il n a jamais mis les pied sur terre car initiés si je peus dire sur des plans superieur voir d autres systeme stelaire,solaire,constellation etc...et la reside une double difficultes liés a l integration,car de moeurs vraiment differente,il faut a la fois se faire une place dans une mentalitée inconnus,donc a connaitre,ainsi que de respecter ce pourquoi ce choix d incarnation est et cela sans S oubliés.Beaucoup d aide sont accordés a ces derniers Confused !

Heureusement,de l aide est accordés entre indigos et meme entre ceux qui ne sont pas indigos Okay

rien n est pour rien et tout est pour tout.

Merci de n avoir pas oubliés et ce malgrés de grand effort a essayer de brouillés les esprit et de les rendre totalement coupés de leur voisins,frere,prochain,la notion d Aide,de Fraternites et meme si cette derniere est souvent tournés en derisions,le notion d Amour.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Orion ,

J aimerais savoir comment tu sais tes infos ?

Parce qu'une vielle ame n a surement pas fini son cycle.
Sinon elle serait pas la , mais je te laisse repondre d abord a la question.

Orion

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Comme tu le dis,une Ame n a pas fini son cycle car meme vieille a une certaine echelle,elle reste neanmoins jeune a une echelle plus vaste.(aucune notion de mesure est a prendre en compte,c est juste une maniere de l imagé.)
Lorsqu on est initié sur des plans superieur par exemple,et que par la suite il y a incarnation,il y a a la suite de la naissance comme une (coupure) plus ou moins prononcés avec le Divin,cela depend des etre,certains reste constament connectés et ce de pleine conscience,d autre plus ou moins ,ce qui leur donne certaines possibilités comme la mediumnité par exemple ou encor certains dis (dons)et ce sous toutes les divers formes d expressions,comme la bilocation,la clairevoyance etc...bien qu au fond toutes pratiques soit liés,c est une question de qualibrage energetique,d autres compare sa a une station de radio a laquelle il y a une frequence a trouvés comme on chercherais a ecoutés de la musique sur une radio de salon,c est une facon de l imagé.
Lorsque je parle de coupure,je veus parlé de conscience car souvent est le cas que meme si la conscience alignés avec la Conscience n est pas,il se passe tout de meme que la Conscience agis et ce independament de la conscience.
conscience avec petit c=ce qu on apel bas mental (conscience lié au conditionnement volontaire ou involontaire)
Conscience avec grand C=haut mental(Noblesse de Coeur en fusion avec la Raison) en connection avec le Causal(l Ame)qui est l ensemble des experience a l etat pure.
Enfin ce qu il y a est que chaque etre ou ouvrage donne un peu le nom quil veulent aux chose ,l essentiel est de ne pas perdre le contact interieur qui est comme un fil dans le labyrinthe et qui parle sous forme d intuition,un discernement reste de rigueur.
Le contact avec des etres,et ce partageant leurs propres experiences,sur le net,dans la vie de tout les jours,en regardant un film,en ecoutant de la musique,il m est deja arrivés en ecoutant le vent dans les arbres,tout depend d une volonté independante a la sienne mais qui reste en symbiose.
Me concernant,les reves me parle aussi,il m est deja arrivés a plusieurs reprise de voir et entendre des chose qui en aurais fais fuir plus d un.(je suis deja restés comme cloué sur place face a certaines apparition,bien que sans mauvaise intention,d autres apparaitions plus pure)en meme temps certaines chose se sont fermés,d autres s ouvre,tout bouge.

Orion

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

J aime bien cette subtil définition:

Unis vers

Incarnation a la sienne.

Nagual

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Orion a écrit:
Bonjooouuur a tous! En effet,un Indigo est une vieille Ame qui,ou a finis son cycle de reincarnation,et comme il a été dis,a fais le choix de naitre en cette periode,ou encor,il n a jamais mis les pied sur terre car initiés si je peus dire sur des plans superieur voir d autres systeme stelaire,solaire,constellation etc...et la reside une double difficultes liés a l integration,car de moeurs vraiment differente,il faut a la fois se faire une place dans une mentalitée inconnus,donc a connaitre,ainsi que de respecter ce pourquoi ce choix d incarnation est et cela sans S oubliés.Beaucoup d aide sont accordés a ces derniers Confused !

Pourquoi les "indigos" seraient de vieilles âmes qui auraient finis leur cycle de réincarnation ?  Et pourquoi seraient t-elles initiées sur des plans supérieurs ?

Y a t-il un ou une "indigo" qui peut vraiment affirmer se souvenir de ses incarnations pour pouvoir dire qu'il ou qu'elle a une vieille âme ?

Ou bien une personne qui se dit "indigo" est forcément une vieille âme ou initiée des plans supérieurs ?

Chaque personne a une énergie différente ou similaire à d'autres personnes, donc la réalité sera différente ou similaire à celle d'une autre personne également.  Il n'y a pas une mentalité pour les uns et une autre pour les autres.

Pour ce qui est des âmes en fin de cycle d'incaranation, elles savent ce qu'elles ont à faire et agit tout simplement, je ne pense pas qu'elle aurait comme prérogative de vouloir guider qui que ce soit et qu'elle prétendrerait être là pour sauver l'humanité.

Orion

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:09 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

J ai pris l exemple d initiation sur des plans superieur,il ne faut pas faire une fixette sur le terme superieur.

Un indigo n est pas necessairement une vieille Ame,elle peut avoir eu une sorte d evolution rapide,parce qu elle ne sait pas perdu en cours de chemin.

Le Mental (ainsi que mental) est le fruit du milieu dans lequel il a evolués.Apres ,des tas de combinaisons sont possibles.C est un peu comme de la chimie.

Tu dis"Pour ce qui est des âmes en fin de cycle d'incaranation, elles savent ce qu'elles ont à faire et agit tout simplement, je ne pense pas qu'elle aurait comme prérogative de vouloir guider qui que ce soit et qu'elle prétendrerait être là pour sauver l'humanité."

Nos pensées sont les barrieres de notre propre prison.

Il existe tout de meme des  Bodisatvas.

Amicalement!

Nagual

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Comme tu dis nos pensées sont les barrières de notre propre prison.

Peux tu dire toi même si tu as été initié des plans supérieurs ( c'est quand même le terme que tu utilises ) ou te souviens tu de vies antérieures ?

Je vais te dire, il n'y a pas d'initiations sur des plans supérieurs seulement des expériences de vie qui nous font évoluer.  Ca serait de dire qu'une âme vaut plus qu'une autre.

Le mental est un outil comme l'intuition l'est aussi; je dirais que la conscience est lié à l'âme, elle change en fonction de la position de l'âme dans le système énergétique de chaque chose.  Plus la conscience sera grande et plus l'énergie sera forte donc le niveau vibratoire élevé.

L'évolution ne se fait qu'en étant incarné, il n'y a pas d'évolution rapide qui est attribuée à telle ou telle âme, encore là chaque âme est aussi importantes les unes que les autres, donc elle doit faire le même chemin, apprendre les mêmes choses.  Seulement qu'une vieille âme se rappelera plus facilement ce qu'elle à intégrée dans le passé et donc se servir de ses connaissance pour arriver à terminer ce qu'elle doit faire, sur ce plan d'existence.

Par contre, je pense que les vieilles âmes en fin de cycle s'incarnent en ayant une configuration énergétique différente qui leur permettent d'intégrer plus rapidement ce qui leur reste à apprendre.

Les Bodisatvas ne sont là que pour servir d'exemple, ils ne guident personne et n'essaient pas d'influencer les choix des autres, c'est en servant d'exemples qu'ils veulent sauver l'humanité et non en se prétendant être guides pour les autres.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Orion tu reponds pas a la question puis vu tes propos tu melanges tout.
Tu parles d ames , puis du corps physique , de la conscience.
Bref tu es pas clair et en te lisant tu es loin d etre initie ici ou ailleurs.
Tu te bases sur tes lectures avec un peu de reflexion de ton esprit.
Relit tes postes tu te contre dit souvent.

Il faut se mette d accord sur le principe de esprit, conscience.
Bonne lecture...

Votre esprit est fait de deux parties :
Le conscient et le subconscient. Le conscient represente le 1/10eme de votre etre.
Un peu comme la partie visible d’un iceberg. Autrement dit, les 9/10eme de votre
p e r s o n n a l i t e sont subconscients. Or, c’est dans votre subconscient : 
- ou naissent vos desirs et vos emotions 
- ou s’enregistrent les souvenirs de votre memoire 
- et surtout, c’est la ouse trouvent votre identite et vos  p r o g r a m m e s de comportement. 

Ainsi, on peut comparer votre subconscient a un vaste ordinateur.  
Tout comme dans un ordinateur, sont inscrits dans votre subconscient   vos programmes de comportement 

Ces programmes de comportement sont bien precis et vous dirigent dans tous vos actes.
C’est donc votre subconscient qui fait que : 
- vous avez ou non le moral 
- vous vous sentez en pleine forme ou bien stressé. 

Mais ce n’est pas tout.  
Votre subconscient a aussi une influence sur votre corps et peut etre responsable de maladies dites “psychosomatiques”. 

Quant a l ame on voit tout de suite si elle est vielle ou jeune par son comportement. 
Apres mon enquete sur le sujet indigo la haut ca n existe pas. 
Il n y a aucune reference sur cette etat ou autres. 

C'est un courant de pensee pour designer un etat d eveil car on l assimile a un individu. 
Poussant des reflexion de revolutionnaire , avec des cappacite spirituelle. 

Dans ce cas Jesus serait un indigo et dieu le chef des indigo. 
Ca tient pas la route. 

Par contre se qui tient la route c'est la banniere , indigo , pirate, revolutionaire,anarchiste, etc  
tout ce qui touche a l anti system de ce monde. 

A partir de la , la vision est tres differente. 

cleopatre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

coucou a tous vous etes bien compliqués tous, avec vos analyses...lol

pour moi Jésus est un maitre
et dieu et une énergie, qu'ici sur terre nous sommes incapable de comprendre vraiment, du fait de notre incarnation.

les indigos sont de vieilles ames, ayant choisi la réincarnation pour apporter leur aide, leur savoir, tout simplement, avec AMOUR

pas d 'histoire de supériorité,

nous meme sommes tous nourris par cet amour...

nous sommes tous sur le meme chemin, nous allons tous vers la lumière, chacun a notre rythme...

nous ne sommes pas la pour refaire le monde, nous faisons le monde tous ensemble, nous sommes le monde, et chaque ame a le libre choix, celui de l'évolution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Qui sommes nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange