Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sommes nous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleopatre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Et si il y en a de vous qu'il se croit supérieur, de quelque manière que ce soit, c'est qu'il na pas fini son évolution, et qu'il a encore beaucoup a apprendre, ..... de toute facon a  partir du moment ou nous sommes ici, nous apprenons, tous, chaque jour, personne ne peut nier cela

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeLkUn

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Bonjour,

Dans le monde matériel dans lequel nous vivons chacun à sa propre vérité parce que chacun donne le sens qu'il veut aux mots qu'il utilise. Je suis persuadé que dans le fond nous sommes tous d'accord entre nous mais étant donné que la forme change avec les mots employés et que chacun a sa propre définition des mots, nous pensons que nous ne sommes pas d'accord... D'où naissent les conflits...

Si on veut COMMUNE-IQUER en paix sur ce forum il faut travailler en essayant de se comprendre mutuellement.

Personnellement il y a plusieurs choses que je ne comprend pas ici Embarassed
Par exemple, je ne comprend pas quand vous parlez "de vielle âme".
Selon moi, une âme est non-née (elle ne nait pas), immortelle (elle ne meurt pas), originelle. Elle n'a ni commencement, ni fin. Une âme est immatérielle, c'est une énergie.
En fait, selon moi une âme individuelle n'existe pas... Il n'y a qu'une âme UNIverselle et à chaque "nœud" de cette âme se créé un bout de matière...
Quel sens donnez vous au mot "âme"?

Orion

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Je partage les propos de Cleopatre lorsqu elle dis qu il n y a pas de question de superiorité.

Merci pour cette lecture Archemlight,c est tres interressant:
Lorsque tu dis:
Dans ce cas Jesus serait un indigo et dieu le chef des indigo. 
Ca tient pas la route. 
C est trop vrai que sa tiens pas la route,c est marrant meme Confused

Nagual: tu dis:
Peux tu dire toi même si tu as été initié des plans supérieurs ( c'est quand même le terme que tu utilises ) ou te souviens tu de vies antérieures ?

Ma retitence a y repondre,car je sentais a ce moment la,je parle du post precedent pas de celui ci,a été justifié lorsque tu as dis:
Je vais te dire, il n'y a pas d'initiations sur des plans supérieurs seulement des expériences de vie qui nous font évoluer.  Ca serait de dire qu'une âme vaut plus qu'une autre.

J ai sentis a ce moment la que tu avais une position deja toute faite et que ma reponse aurais ete sujet a etre deformé ou plutot mal interpreter.

Les experience de vie,il est vrai,nous font evolué.

Cette definition que tu as de dire que cela voudrais dire qu une Ame vaut plus qu une autre n engage que toi.

Je suis d accord qu aucune Ame vaut plus qu une autre.
Je respect autant l animal,l insecte,que la plante ou l arbre...

Lorsque je parlais d evolution rapide,je veus dire par les choix propre a l etre en question qui ont fait qu il a evoluer plus vite.Ici ou ailleurs.

tu dis:
Les Bodisatvas ne sont là que pour servir d'exemple, ils ne guident personne et n'essaient pas d'influencer les choix des autres, c'est en servant d'exemples qu'ils veulent sauver l'humanité et non en se prétendant être guides pour les autres.

Je suis d accord avec sa.

Orion

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Merci pour ta Sagesse KeLKUn.

Bonjour,

Dans le monde matériel dans lequel nous vivons chacun à sa propre vérité parce que chacun donne le sens qu'il veut aux mots qu'il utilise. Je suis persuadé que dans le fond nous sommes tous d'accord entre nous mais étant donné que la forme change avec les mots employés et que chacun a sa propre définition des mots, nous pensons que nous ne sommes pas d'accord... D'où naissent les conflits...

Si on veut COMMUNE-IQUER en paix sur ce forum il faut travailler en essayant de se comprendre mutuellement.

Okay

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Unis pour mieux batir
Unis pour mieux comprendre
Unis pour s'illuminer
Unis pour s'eveiller
Unis pour Etre

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

L exemple a prendre :
Orion ,
Je te dis bravo car tu as tres bien pris mes propos.
En meme temps je pense que tu savais la ou je voulais en venir.

Sinon explication.

Cleo ,
tu dis des choses on dirait une catho qui parle.
Tout ce que tu dis pour ne pas faire trembler ton univers.
Dieu est une energie et nous on est quoi des moutons ?

Tu dis ici on peu rien savoir , c'est pas parce que tu ne sais rien.
Que nous ne puissions rien savoir.
Comme dis le proverbe c'est en forgeant que  l on devient forgeront.
Travaille un peu avec des personnes de bonne volonte.
Et ton eveil n en sera que meilleurs.

Superieur c'est pas le bon terme mais plutot supreme.
C'est un etat asser special et ces gens la sont ici sans trop y etre.
Disons que vivre dans une ville ou autre aucun etre spirituelle ne le ferait.
Trop d energies nefastes etc
D'ailleurs ceux qui vont dans les montagnes ou grottes.
Ils ont bien compris que dans une ville on etouffe de pleins de choses...

Sinon le sujet enfant ,
pensee que votre enfant est indigo faut avoir un sacree culot.
Quelle repercution cela peut avoir avec l enfant surtout si la maman parle indigo du matin au soir.
Quelle decpetion si ca vie ne sera pas a la hauteur du soit disant indigo ??
Quelle sera le regard de ces freres et soeurs qui eux d apres la maman ne sont pas indigo.
Je vais vous dire ca va faire des troubles psychologiques...

Je parle de ceci car mon pere ma eduquer comme un soldat.
Mon enfance a ete horrible...

Bon sang laisser l enfant vivre de facon normal commencer pas a le pourrir d idees completement fausses.
Avoir le don de l amour comme ceux qui on le dont d un predateur.
Cela ne fait pas d eux des anges ou des demons pour autant.
Mon lapin me regarde et me leche la joue , un lapin indigo lol.

Mediter avant tout , avant de dire des choses.
La vie n est pas simple mais elle pourrait bcp mieux l etre.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:34 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

j'aimerai plus de douceur lorsque vous mettez en joute les paroles des autres
Vous pouvez faire remarquer mais pas avec tant d'agressivité merci

Nehelyan

cleopatre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Merci Nehel, moi perso je laisse tomber

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

c'est moi qui part

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Arreter vos chamailleries D'ego en manque de batailles , on peut dire les choses meme les vérités les plus dure a entendre , je pense que l'on est assez grands chacun d'entre nous pour accepter , mais apres il y a une manière de faire et personnellement,je pense que la douceur permet une meilleurs intégration de l'information .

Vous faites comme vous le souhaitez , partez , restez , mais c'est bien aussi d'essayer d'être plus indulgent ,car chacun d'entre vous a un savoir immense et se serai dommageable pour vous comme pour le forum qu'il est de telles pertes

reprenons nous , écoutons nous et essayons Ensemble

s'il vous plait un peu de  complaisance

Je vous remercie , sincèrement

Nehelyan

cleopatre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Archemyst, je voulaisjuste remettre les choses a leur place, tu tires des conclusions rapides sur moi, alors que j'ai juste émis quelques propos sans vouloir offenser qui ce soit. Tout d'abord, non je suis pas catho j'ai pas de religion particulière, la religion est un outil pour l'homme, un canal (et c'est pas moi qui le dit). Jamais non plus je n'ai dit qu'ici on ne peut rien savoir! j'ai juste dit que du fait de notre incarnation nous sommes limités. La preuve : on se pose tous plus ou moins des questions. Je pense (et c'est juste un AVIS) que le niveau vibratoire de la terre est tel que nous ne puissions pas TOUT comprendre de la Vérité.Aussi, je ne pense pas que ni toi ni qui que ce soit sommes des moutons!!!Et jai juste donné mon avis on peut en avoir un autre cela ne me dérange pas
Par contre en ce qui concerne l'enfant indigo, fais attention et tu as déformé mes propos, jamais a ma fille je ne parle d'indigo, encore moins du matin au soir, je vaiste dire j'ai trois enfants, que malheureusement j'elève seule, et je les aime (comme toute maman j'espère) de la meme manière les trois. Je ne dirai pas ici comment j'ai su qu'elle l'étais, et que moi je l'étais, mais tout ca ne change absolument RIEN pour mes enfants, il y a pas de comportement particulier, juste les aimer et leur apporter une éducation correcte  pour leur donner toutes les cartes en main, du moins du mieux qu'on peut en tous cas.Sans le pourrir d'idée biensur!!!
Tu sais je n'ai aucune prétention de quoi que ce soit, de tout savoir, ce lieu est un lieu d'échange, c'ést ce que j'ai cru faire, sans arrière pensée, tu pense peut etre comme tu dis que je ne sais RIEN, mais moi j'ai jamais dit que je savait tout! si on estla c'est d'abord pour s'enrichir par nos échanges.
Merci de prendre en compte mes propos, je compte sur toi je ne demande qu'a t'entendre, mais sans etre bléssée serait mieux. Bisous a tous

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Cleo , a tous ,

Quand un arbre a de bon fruits c'est parce que il a ete secouer ,
Ainsi les mauvais fruits tombent,pour eviter qu ils pourrissent les autres.

Je t ais bien secoue mais pas completement...

Les indigos me fatiguent avec leurs propos de reveurs et naifte.

Je dis ce que je pense haut et fort contraiement a d autres qui derriere ce forum ce cachent.

J ai verifie mes dires je ne dis pas ca a la legere sur le sujet indigo.
Ca n existe pas !

On dirait des fanatiques qui joue un faux role a default du vrai role !

Lorsque j ai ecris ton msg ma copine l avait lu et la suite ca la fait bcp rire.

Je sais de quoi je parle je maitrise parfaitement les choses.

J ai reussi a faire des choses bien plus subtils que Jesus lui mm.

Tu dis la terre ,
je vais te dire un truc il y a 5 ans elle m a aide a trouver mon pere spirituelle.
Car toutes choses a une ame , une conscience a variante echelle.

Le secret de tout ca c'est tres simple.
J'en parlais hier soir avec un membre du forum.
IL y a des regles de conduite.

N ecoute pas les oui dires ,
Fait toi opinion par toi mm.
Delivres les secrets de ton corps.
Apprend a gere tes corps subtils.
Apprend a regler tes chakras.
Developpe ta conscience.

Je suis certains que par de ptite experiences esoteriques.
La vision changera car il y aura de la verite pur et dur.
Et non des prejuges constamant qui a la longue devienent des virus d initiations.

Au lieu de ca vous etes buter et obstiner.
Le pire vous influencer d autres qui part le doute vous suivent.
Imaginer ceci svp.
Une personne a une ame de Mage.
Elle va sentir ca difference , ces capacites a exploite l energies etc.
Mais voila il ne sait pas vraiment ce qui lui arrive...
IL voit le theme indigo et voila le drame.
Enfermer dans une bulle, se relever pour lui ca va etre tres difficile.
Car aucun d entre vous n a la competence de guider correctement.
Voila ou je voulais en venir.
La responsabilite d agir en tant que !

Vous voulez changer le monde commencer par vous mm.

Je suis dur mais ne me demander pas pk demander plutot a vous mm !

cleopatre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Moi perso je pense pas pouvoir changer le monde, et oui je travaille d'abord sur moi meme,
et si j'ai fait rire et bien tant mieux finalement, le rire fait du bien non?

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Tu dis je je je...
Une fois au pied du mur.
J ai raison , ya rien.

A mediter tous, moi y compris!!

Nagual

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

S'attacher à cette définition d'indigo empêche de découvrir sa véritable âme.  Ceux qui se disent indigo se sentent souvent incompris et rejeté, ils voient les choses bien plus en rejetant qu'en acceptant; ce qui fait en sorte qu'ils se referment dans leurs propres formes pensées, ce qui les empêchent d'évoluer comme ils devraient le faire.  Car pour évoluer il faut se libérer.  Les "indigos" se croient différents des autres quand on est tous différents, seulement ils ont tendances à voir ce qui est différent.  Il pensent que les gens sont des brutes...  Oui il y en a !  Mais il y a des gens super, intéressant à parler, qui ont une grande sagesse, peut être aussi une vieille âme et ils ne se disent pas "indigo" !  Ils ont vu une définition qui leur ressemblait et ils se sont attachés à cette définition.  Car quand on n'a pas de repère dans sa vie on tente de s'attacher à quelque chose pour continuer d'avancer, souvent après avoir vécu une épreuve douloureuse où il y a remises en question.  Il y a bien des choses à découvrir dans la vie... mais pour cela il faut se libérer.  Libérer les fausses informations contenus dans l'Adn permet de retrouver son Adn originelle avec toute la puissance que ca implique.  Se libérer de ses peurs, doutes et pensées qui entravent; se connaître, ressentir comme jamais et Voir... ce n'est pas si sorcier et ça l'est en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Qui sommes nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange