Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sommes nous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Orion , Nagual Répondre en citant

Garde ton peuple dans l ignorence ainsi tu garderas le pouvoir !
Que celui qui donne le pouvoir , qu il soit crucifie !
Si tu vois boudha , tue le !
La France ne le sait pas mais nous somme en guerre contre les USA.
C'est un guerre subtils ( F.Miterrand)

Aujourd hui j ai papote avec un medecin chinois.
Quelle belle medecine....

Des membres m ont demandes de les inties ,
je pense toujours aux autres qui ne disent mots...
Un forum d inities s impose pour ceux qui veulent apprendre...
Tout pleins de choses par forcement que sur l esoterisme et science occulte.
La medecine est un de mes favoris.
J ai bcp de favoris lol.
Je suis pas Moise mais a la diference de lui.
Je fais monter tout ceux qui le desir au sommet de la montagne.
Je suis pas un gourou ni un monstre quoi que cela depand du mirroir.
Je ne mord pas malgre ma ranger de dents pointu lool.

Soit on apprend ca liberte,  soit on reste dans ca prison.
La vrai vie c'est d Etre uni vers , c'est ca la lumiere.
Ma garentie ?
Aucune loges ou dogmes ne vous l enseignera pk ?
Vous etes trop precieux en prison.

Je fais partie des ames qui re ici pk ?
Parce que je suis altruiste c'est ma nature.
Wink

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristalessence

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

bonjours a tous et a toute je me presente  vu que c'est le premier message que je post et que je viens de m'inscrir je m'appel xavier et je suis un ami de melodie .D'ailleurs un petit coucou a toi chere soeur .

en ce qui concerne ce post je pense pas que parceque on est "indigo" on a terminer nos cycle samsarique d'ailleurs pour avoir terminer ceux ci nous devons atteindre la total realisation du soi ,l'eveil parfais, cet etat ne se trouve vraiment pas a tout les coins de rue hihihi pour l'instant je n'ai encor vu aucun dis indigo manifester un tel etat. pour la plupart certe il ne leur reste qu'un petit peu de karma a regler mais meme apres cela il y a encore des demarche alchimique et d'ascention de conscience a faire qui peu durer un moment et qui n'est pas forcement facile.
nagual a raison de dire que pour se liberer et se realiser totalment nous devons nous separer de cette etiquette d'indigo car pour etre realise on ne dois avoir aucune source de separation en soi quelquelle soi que nous la prenions pour positive ou negative c'est pareil elle nous garde dans l'illusion d'un moi , peut importe que ce moi soi doree cristal bo moche indigo quil soit subtil ou grossier tant que subsiste cette dualite quil subsiste la moindre trace d'ego et de voile illusoire il ne peux y avoir de realisation du soi. il faux avoir aussi sublimer toute notre part d'ombre .
par contre j'admet volontier que les "indigo" ont effectivement des aspects differents de la moyenne que sa soit energetique ou par les possibilites extrasensorielle quils ont (biensur sur tous les etres en essence l'ont en eux).

arretons de nous battre pour cette question d'indigo cela fais des année que les gens se batte pour cela l'amour et la lumiere et la connaissance n'appartienne a personne et non pas de couleur hihihi. chacun est a sa place ici bas et vous etes tous des gens merveilleux que je decouvre sur ce forum ne vous arreter pas a cette etiquette avancer a l'infini pour guerir cette planete et vivre la vie tout simplement sans se la compliquer.
vous avancer tous dans le meme but hihihi j'espere ne pas avoir ete trop pretentieux dans mon message je voulais simplement poser ma vision des choses rien de plus .

plein de lumiere et damour a bientot xavier

MSN
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Salut Xavier ,

Il a suffit que je grrr un peu pour en arriver la.
C'est une bonne chose enfin d admetre cette verite sur les indigos.
Un system civilisation a ces defaults et ces qualites,
mais quand un monde est a l envers de la lumiere.
Les vagues d ames arrives pour le liberer.
Tous non car il est super difficile de se reveiller.
Pour cause les dirigeants au "fils" du temps on paufiner leurs methodes.
A la difference de nous , on agit dans notre vie,eux par generation.
Ma famille fut le cas par generation en tant que dans la chevalerie.

J ai vais rependre un peu de tes termes o k Xavier avec douceur Wink

Samsarique ceci gere la memoire spirituelle.
Lorsque tu fais une kundalalini le serpent est dans le samsara.
Il existe plus de 140 kundalini differentes dont 3 a base de sex.
Pk dire un cycle samsarique ?

Le karma tu peux le reguler dans ta vie.
On dit toujours celui qui est un assasin mais qui un jour se decouvre lumiere.
Je peux te dire que son karma s efface en moins 1s.
IL faut s epurer dans un code de conduite seul le coeur connait ce code.
Evidament nos coeurs sont different car ratacher a notre ame.
Celle ci etant notre nature.

Alchimie et ascension.
Oui tu as raison c'est super super difficile parce qu il n y a aucune methode pour le public.
Ceux qui connaissait le principe on etait exterminer par la domination actuel.
Le sujet ADN c'est vraiment super compliquer.Quant a ascension si tu parle du type qui fais inter dimension.
On le fait tous a une certaine mesure mais il  sagirait d appliquer la regle Merkaba.
Quelques deffinition traine sur le net mais bien sur elles sont fausses.
Il sagit d une methode un peu similaire au reiki a la difference le soleil en est le generateur.
L essence spirituelle se trouve dans le subatomique, a une echelle plus grande c'est le soleil.

L ombre si tu avais ceci tu ne parlerais pas d amour comme tu fais.
Les Etres qui sont devenus ombres c'est un choix de vie ou de nature.
La plus part se nourrissent d energie dite psychique.
Lorsque on change de dimension surtout la premiere fois.
Un Mage est de l autre cote , il vous place dans un sarcophage energetique.
Cela consiste a vous unifie avec vos corps.
Le corps physique lui change sa structure ADN et la position sur l arbre de vie egalement.
Ce rituel attire vampires et ombres petite , grosses , enormes.
Car le premiere passage , c'est comme etre un nouveau bebe lol
On ne connait pas trop les futures capacites etc.
Les mechants te coiffent au poto.
Neanmoins il y a des gardes , dragons qui surveillent un peu tout ca.

Cristal tu sais pk ce mot,
christ veut dire initie mais c'est un coucou au feu.
Lorsque ton corps ne fait qu un. Tes cellules deviennt un peu plus grosse.
C'est a dire un peu plus d eau que d habitude, et l eau c'est le magnetisme.
On dit qu elles sont Crystaline.
Si tu fais le dragon ball z Mort de Rire
Tu as electro-magnetisme , le feu.
Ton corps est connecte a toutes sources d energies universel.

Avec tout ca tu peux etre realiser et rester sur terre par choix.
En general quand tu as la possibilite d aller habiter vers un autre royaume.
C'est toute ta vie qui change , toutes tes habitudes.
C'est un choix difficile a faire...

@++

Nagual

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Archemlight a écrit:

Le sujet ADN c'est vraiment super compliquer.Quant a ascension si tu parle du type qui fais inter dimension.
On le fait tous a une certaine mesure mais il  sagirait d appliquer la regle Merkaba.
Quelques deffinition traine sur le net mais bien sur elles sont fausses.
Il sagit d une methode un peu similaire au reiki a la difference le soleil en est le generateur.
L essence spirituelle se trouve dans le subatomique, a une echelle plus grande c'est le soleil.

Le corps physique lui change sa structure ADN et la position sur l arbre de vie egalement.

Tu as raison et c'est ça l'évolution, l'énergie contenu dans les atomes du corps devient de plus en plus forte donc le corps peut absorber beaucoup plus d'énergie et les deux plus grandes sources d'énergie près de nous sont la Terre et le Soleil.  Mais il faut avoir une grande énergie pour pouvoir travailler avec celles qui nous entourent.

Solve et Coagula.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Vous avez tous raison , mais pour les jeunes Enfants , adultes qui arrivent a prendre conscience de se qu'ils sont , ils ont besoin de se sentir appartenir a quelque chose , c'est important pour eux de s'identifier , comme il a été important pour nous a un moment donné de notre évolution , il est vrai que par la suite il faut savoir se détacher de tout cela pour Etre tout simplement sans avoir "d'étiquette" mais cette " étiquette" au commencement de la vie spirituel fait du bien voir meme est indispensable , voila pour quoi j'ai crée se forum au nom des Indigo ,

Mais je vois que la plus part ici ont deja dépasser se cap , et cela me rempli de joie , je ferai en sorte que le forum sois dans une nouvelle mouvance , afin que vous etes éveillés trouver de nouvelles choses a apprendrent et a donner

En septembre je ferai de mon mieux , pour elever le forum , mais toujours en gardant cette base tout de meme

Merci a vous , mes amis d'etre la

Je vous aime

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Ouille je suis .

Je vais pas citer ton txt car je vais grrr encore.
Mais avant de parler d eveil commence par toi mm ,tu as un sacree boulot !
J ai vu que tu cites les "chevalier de lumiere" avant de parler d eux.
Essaye au moins de maitriser le sujet car par evidence tu ne sais rien a leurs sujets.
Puis je sais pas relie toi on dirait un gourou d amour tout le reste c'est de la perdition.

Sinon,
je suis la pour liberer des ames et apparament ici je perd mon temps.
Donc je confirme mon depart et  l'ouverture d un forum sur des sujets serieux !!
Car il est important et cela me semble logique de savourer la plenitude.
Marre des chaines de sectes , loges , bannieres.

D ici 2 ans je retourne au mexique ,une fois certains inities.
Je leurs laisserais mes clefs.

Aemae Amon Alliance.

cristalessence

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

mdr hihihihih Razz om shanti a toi seigneur supreme.

je trouve c'est parole un peu orgueilluse et peu rempli d'humilite pour un etre supra initier dans les spheres superieur ultra divine .

heu c'est pas pour te froisser non plus hihihi mais je ne pense pas qu'un initier veritable vienne sur les forums pour sauver les ames loool
je pense quil ont bien d'autre chose a faire plus important qua zoner sur des forums et qui plus est les initier savent ters bien qui ils peuvent ou non guider et aider sans aller dans un forum faire un vacarne fou et repartir en sauveur et prophete incompris .hihihi

je te transmet tout mon amour et ma lumiere xavier

om mani padme hum

oulalala je vais me faire tirer les oreille moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mort de Rire

MSN
Tara

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:24 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

quelqu'un d'altruiste ne dit pas aux autres qu'il est altruiste. il n'a pas besoin de se faire recconaitre. sa reconnaissance, il la trouve en aidant les autres et en voyant leur sourire.

namasté
Mary
Vivre est un art!

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Mdr tkt pas Xavier ,
Il est vrai je grrr facilement et cela depand du jour comme les anges.
On a tous notre caractere qui resulte par notre nature d etre.
Et ca on ny peut rien, c'est ainsi.

Alors ton avatar il vient de erenouvel.com il me semble , mais pas sur.
Sinon pk dire au un initie est en rapport avec les spheres superieur ?
Tu veux que je te note sur le programme lavage de cerveau ?oO

Les inities comme tu dis certains sont en alliance entre eux , on est jamais seul.
Cela se definie par des groupes d actions plus ou moins.

Ce que je fais c'est mon droit , mon objectif je suis de passage.
Toi a part faire hihihi tu ferais mieux (sans te commander) t approfondir ton samsara.
A partir de la tu aura une toute autre vision de ma memoire d ici.
Tu comprendras le pk du comment je fais ca.

C'est marrant tu dis amour etc mais des qu un type vient apporter la lumiere.
IL se fait crucifier tient ca me rappel une histoire.
Crucifier au nom de l amour.
Ben voyons !
Reflechit avant de parler car MOI au moins j essaye de faire quelques choses pour les autres !
Mais je te rassure des que je vois cloues et bois je me casse Mort de Rire

Mary ,
oui tu as raison mais il y a pas de technique on apprend tout ca avec le temps.
Sur les 100 on va dire 12 on trouver leurs voies.
Je ne fais pas du chiffre mais le peus sera toujours apreciable.
Surtout quant on me bip pour me dire tu avais raison sur mon ame.

@++

Nagual

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Archemlight,

Tu te clames toi même initié parce que tu as acquis certains savoirs intellectuels, mais sache que ceci ne fait pas de toi une personne plus "évolué" qu'une autre.  Si tu te places sur un promontoire, pensant que tu es là pour guider ou enseigner aux autres, tu risques de chuter à un moment ou un autre.  Une vraie personne initiée est celle qui s'initie à la connaissance de la vie et non une personne qui accumule des connaissances comme une éponge, pensant qu'elle a tout compris.  Les vrais mages ou initiés sont ceux qui sont en lien direct avec les forces de la nature, de l'énergie et de la connaissance-sagesse intuitive.  Ils donnent et n'attendent rien en retour, ils ne sont pas orgueilleux mais simples dans leurs actions et dans leurs paroles.  Ainsi toutes personnes peuvent être de véritables mages, soit dans cette vie ou dans une autre.  Ainsi, un fermier peut être un plus grand initié que toi-même et savoir bien plus de choses sur la vie, il sera bien avancer sur le chemin de la connaissance et pourra terminer ses incarnations dans cette vie.

C'est ça la véritable lumière.

"On a tous notre caractere qui resulte par notre nature d etre.
Et ca on ny peut rien, c'est ainsi..."

Si tu penses ainsi, tu ne pourras jamais progresser, car changer c'est évoluer et pour cela il faut passer par un travail sur soi.

Si on pense progresser sans travailler sur soi, on s'enlise dans les illusions de l'ego.  Si tu fais ceci, cela te permettra de parler sans sarcasme, sans colère et sans orgueil.

Nagual

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Archemlight, 

Tu te clames toi même initié parce que tu as acquis certains savoirs intellectuels, mais sache que ceci ne fait pas de toi une personne plus "évolué" qu'une autre.  Si tu te places sur un promontoire, pensant que tu es là pour guider ou enseigner aux autres, tu risques de chuter à un moment ou un autre.  Une vraie personne initiée est celle qui s'initie à la connaissance de la vie et non une personne qui accumule des connaissances comme une éponge, pensant qu'elle a tout compris.  Les vrais mages ou initiés sont ceux qui sont en lien direct avec les forces de la nature, de l'énergie et de la connaissance-sagesse intuitive.  Ils donnent et n'attendent rien en retour, ils ne sont pas orgueilleux mais simples dans leurs actions et dans leurs paroles.  Ainsi toutes personnes peuvent être de véritables mages, soit dans cette vie ou dans une autre.  Ainsi, un fermier peut être un plus grand initié que toi-même et savoir bien plus de choses sur la vie, il sera bien avancer sur le chemin de la connaissance et pourra terminer ses incarnations dans cette vie. 

C'est ça la véritable lumière. 

"On a tous notre caractere qui resulte par notre nature d etre.
Et ca on ny peut rien, c'est ainsi..." 

Si tu penses ainsi, tu ne pourras jamais progresser, car changer c'est évoluer et pour cela il faut passer par un travail sur soi. 

Si on pense progresser sans travailler sur soi, on s'enlise dans les illusions de l'ego.  Si tu fais ceci, cela te permettra de parler sans sarcasme, sans colère et sans orgueil. 

Tara

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

L'évolution amène toujours un changement. On peut toujours changer si on a choisi la voie de l'évolution. Se bloquer en se disant que les choses sont ainsi faites revient à s'enlever soi même le droit d'exister. ^.^

paix et amour
namasté
Mary
Vivre est un art!

SOPHIE

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Bonjour Archemlight,

Je trouve ce que tu dis interessant et je suis sûre que tu as beaucoup de connaissances et de choses à apporter à tous.
Cependant, je reste surprise de ta façon de faire, si tu ne veux pas de réactions négatives alors il ne faut pas essayer de t'imposer comme un initié qui va montrer la voie à chacun de nous et en te pronant supérieur.
Je suis d'accord avec les autres quand ils disent qu'un être eveillé ne cherche pas à forcer les personnes à le croire ou à adopter sa manière de vivre ou de penser, il faut laisser à chacun son libre arbitre.
La seule personne à qui nous devons rendre des comptes c'est nous mêmes, car nous seuls faisons le chemin. Si tu as des informations, des connaissances que tu voudrais partager alors c'est fantastique, si tel est ta mission comme tu le dis alors c'est encore mieux, alors fais le tout simplement.
Comme tu le sais, tout enseignement est un échange, peut-être que nous aussi nous pouvons t'apporter des connaissances. Peut-être que nos réactions sont là un enseignement pour toi ? car nous apprenons tous tout au long de notre vie ...

Sophie

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Mary et Sophie ,
les prejuges sur les inities sont boffs.
je bois de la biere et je m amuse comme tout le monde.
Par contre il n y a pas de protocol sur la facon d agir.
Mais je vais faire des efforts c'est promis.

Okay

Nagual

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Il n'y a pas de préjugés sur les initiés, le fait est que tu  dis que tu es un "initié".  Tu as été initié par quelqu'un d'autre pour rentrer dans un mouvement.  Et beaucoup d'autres personnes sont initiés à d'autres choses et ont des connaissances intellectuelles par rapport à ces initiations, c'est tout.  Simplement que tu mets de l'importance sur ce mot et sur d'autres illusions que tu t'es fabriqué.  Ta suffisance par rapport aux réactions le démontre bien.  Je ne te juge pas je vois. 

Tu t'es constitué des repères qui font ton propre monde de par la position de ton âme.  Ces repères sont difficiles à changer car ils sont le résultat d'une mort de soi-même.  Cependant seul les éléments qui permettent à l'être de se sentir exister, admirer ou reconnu ( l'ego ) empêche le changement, la transformation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Qui sommes nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange