Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sommes nous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagual

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

url=http://lesenfantsduciel.xooit.fr/image/20/0/7/d/mescaline-49a723.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Nagual ,

toi qui change de pseudos ( 4 au moins )  sur un forum pour mieux berner les autres.
Toi qui fait du plagiat pour se faire passer pour un intello.
Toi a qui j ai refuse d initie en priver il y a 2 jours.
Toi qui blabla sur les mages et inities....

Tu as un sacree culot de faire la moral ?

Ton ego mon pauvre est a la hauteur de toi meme.
Tu es bcp plus doue a casser les gens ,
que plutot de faire un SERIEU sujet...
Un initie s'identifie a son ame point barre !
Ce que tu balance par tes 2 txts me font rire sur ma chaise.
Ca prouve que tu ne sais rien du tout Razz

Mais je  t'en pris continu ta quete sur l ego.
Prend un fouet sur moi ca me rappelera le bon vieux temps !

Mort de Rire

Nagual

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Je ne berne personne et je ne veux pas me faire passer pour qui ce soit, tu attaques sans voir la vérité.

Je ne me fais pas passer pour un initié, c'est toi même qui a commencé ton blabla sur les initiés en pensant que tu étais là montrer la voie aux autres, pas moi.

Ta propre image à laquelle tu t'identifie chambranle et c'est cela qui te rend en colère, Sophie et Tara t'en ont parlés également.  Réfléchis bien, tu es peut être là plus pour apprendre des autres que pour enseigner.

Je trouve ta façon de réagir d'immature avec tes propos mensongers offensifs.

Il faut seulement que tu acceptes que ce n'est pas parce que tu as appris certaines choses que tu es quelqu'un de plus important mais qu'au contraire, tu as bien des choses à apprendre dans la vie comme tout le monde.

Ta réaction est une réaction normale de l'ego, la suffisance, te mettre en colère à cause de ton image qui s'effrite.

Moi ma quête sur l'ego, je l'a continue toujours, c'est ainsi que je progresse.

Nagual

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Quand l'ego se sent blessé, il attaque.

Tara

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

en effet nagual, il attaque ^.^

lorsqu'une personne sait vraiment qui elle est,lorsque son égo est transparent pour laisser surgir son âme, elle n'attaque plus la personne qui tente de la rabaisser, car elle sait sa valeur et n'a pas à la prouver ^.^

Nous ne devrions jamais avoir à  justifier  nos forces ou nos faiblesses. L'important est de savoir se servir de nos forces et d'apprendre à palier nos faiblesses. Et pour bien utiliser nos forces, il faut être équilibré à mon sens. Sinon s'en suit des combats d'égo ^.^

Namasté
Mary
Vivre est un art!

celius

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Namasté à tous,

Archem à raison Nagual.

Le probleme de ces conversations, c'est l'orgueil.

Vs etes different, unies, et surtout pas du meme cycle de conscience.

Tara est juste, comme les grandes femmes.

SOPHIE

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

S'il vous plait ne prenez pas partie dans des discussions tels que celles ci car vous ne pouvez pas savoir ce que vivent Nagual et Archemlight et pourquoi ils ont ce type de conversation.
Ils ont chacun leur opinion et la façon d'avancer leurs arguments, avec leur propre caractère, je ne vois pas dans le discours de Nagual de l'orgueil mais simplement un rétablissement de la vérité qui le caractérise.
Je vois dans le discours de Archemlight, une rage de vouloir convaincre chacun de son opinion, avec la certitude absolue de connaissance de tout en se présentant en tant qu'inité, archange dragon ??!!... Celius, contrairement à toi je vois plus d'égo et de colère dans le discours d'archemight, à cause de ce qu'il dit être et vouloir faire. Nagual n'a jamais dit être un être supérieur qui a pour mission d'aider les autres en les initiant, en leur amenant la vérité,  mais peu importe. Il se respecte en disant qu'il n'est pas ce que Archemlight prentend voir sur lui et c'est trés bien.
Ils vivent chacun dans un univers différent pour de trés bonnes raisons qui leur sont propres.
N'émettez pas de jugement en disant qu'il s'agit d'un combat d'égo et que nous devons tendre la joue gauche quand on vous frappe la joue droite, ce discours n'a plus lieu d'être, nous avons tous le droit de nous exprimer avec nos propres mots. Si ces échanges vous choquent, ne les lisez pas, un forum publique ne veut pas dire que vous devez tout lire ou que vous devez tout accepter et que nous devons tous nous aimer dans l'harmonie.
Il est temps de laisser ces concepts judéo chrétien dans leur temps maintenant révolus.
Je ne dis pas que nous devons nous faire la guerre mais au contraire respecter nos différences et nos façons de nous exprimer.
En vous exprimant ainsi, vous êtes dans le jugement, respectez les opinions, les expériences et le cheminement de tous.

celius

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Namasté,

Tu est tres bavardes Sophie, c'est inutile, puis de quels devoirs te sent tu responsable ?

Pourquoi dire " ne prenez pas partie...", c'est le contraire qui se passe forcement.

Je comprend ton point de vue et j'approuve.

Je ne connais pas Nagual et je ne m'oppose pas à lui, si il réfléchit, il s'interroge, il peu comprendre, si il se braque, c'est encore un gamin.

Archemlight est un de mes freres initiés.

celius

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

La vrai question avant de savoir qui nous sommes, c'est de savoir d'ou nous venons, bientot le monde va savoir.

Tara

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:55 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

chacun a sa facon de voir et analyser ce qui est écrit. je n'avais aucune intention de juger qui que ce soit et de pointer qui que ce soit en parlant de combat d'égo. j'enoncais une éventualité. Une possibilité dans ce genre de sujet car chacun a sa manière de voir et percevoir la vérité. Dans ce genre de discussion, il faut savoir s'arreter et ne pas repondre lorsque l'autre nous entraine vers une justification de nous même. Ce n'est pas tendre l'autre joue mais bien comprendre que tout cela fini souvent par un gaspillage d'énergie ^.^

namasté
Mary
Vivre est un art!

SOPHIE

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:03 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Celius,

Mon intervention n'avait rien à voir avec un quelconque sentiment de responsabilité, simplement le désir d'emettre une opinion sur tout cela, mais je comprends que tu aies pu le percevoir comme tel.
Tu connais Archemlight et tu le comprends parfaitement, moi, je connais Nagual et je le comprends parfaitement.

Tara,
Je comprends ton point de vue, je n'y adhère pas dans ce cas precis mais je le comprends

Sophie

Nagual

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Bonjour Celius,

Si je réfléchis, si je m'intéroge, si je peux comprendre quoi ?

Tara, tu dis qu' il faut savoir s'arreter et ne pas repondre lorsque l'autre nous entraine vers une justification de nous même. Ce n'est pas tendre l'autre joue mais bien comprendre que tout cela fini souvent par un gaspillage d'énergie.

Ca c'est une valeur judéo chrétienne, pourquoi s'arrêter quand nous sommes attaqués ?  C'est perdre son intégrité.  Il est mieux de rétablir la vérité nous concernant que se laisser dire des accusations mensongères et, personnellement, je ne gaspille pas d'énergie.

Il y a une différence entre percevoir la vérité et penser la percevoir.

Orion

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

Il est claire qu il n est pas evident d agir en exemple sur un forum ou sur le net en general,car nos actions sont mis en doute trop souvent et par trop de monde.

Sur le net,comme nous pouvons TOUS dialogués que par le faible moyen des mots,il y a forcement ce qu on pouurrais prendre pour des attaques,car il n y a pas d exemple visible je vais dire,dans l actes,mais que des mots les definissant.

Apres,voir du bon ou il y a du mauvais ou du mauvais ou il y a du bon ou etre neutre ,est propre a chacun.

Comme dis la chanson:"Chacun sa route ,chacun son chemin,chacun son reve et chacun son destin..."

On est son propre architecte,et ceux malgré ce que un tel ou un tel pense de nous.

J ajouterai juste une chose,je ressent des vibrations que j ai deja croisés.

Orion

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

L ego,une fois tenus en joug,n a plus le choi que de mourrir par lui meme,question d honneur,sinon il ne serait pas ego.

Orion

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Qui sommes nous? Répondre en citant

il y a une difference entre,la Véritée et percevoir la Véritée.

La Véritée est une realitée substantielle a sa perception.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Qui sommes nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange