Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La musique nous rapproche de notre divinité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Création Indigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelash

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

Le nouveau coldplay enfin!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkest_star73

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

j'adoooooooooooore viva la vida de coldplay  Mr. Green

moi ce sont certains groupes ou chanteur qui m'ont  disons ''sauver la vie '' en écoutant  des paroles qui me rassuraient et  qui me fesaient sentir moins seule.
puis peu à peu je me suis rendu compte que, la plupart des textes,sous différent  style, contenaient tous le même genre de message.....je me suis dit y'a un lien c'est pas un hasard Shocked

je vous donne des exemples extrêmement agréable pour l'ouie

je pourrais continuer  longtemps comme ça Mort de Rire    bref ça m'aide à continuer ,ça me dit que je suis sur la bonne voie avec mes valeurs,mon authenticité et ma façon de voir le monde et les gens

L'art, c'est le pressentiment de la vérité   [Alexandre Blok]

Tara

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

Fear, est celle que j'aime particulièrement. merci pour cette belle découverte musicale ^.^

namsté
Vivre est un art!

kelash

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

Merci Darkest_star73 de m'avoir fait connaitre VNV Nation. Wink

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

Je suis pas le seul fan de Coldplay Mr. Green .

C'est un groupe que j ai connu en England a l'epoque ils jouaient dans un garage.
C'est comme un coup de foudre et depuis je suis tres attentif a leurs albums et a leurs txts.
Car il y a des sujets tres interessant...

Darkest_star73

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

merci à vous d'avoir pris le peine d'écouter et d'émettre vos commentaires ,vous m'en voyez trèèèèèèès ravi Mr. Green

j'ai ajouté un fan pour VNV Okay   je les ais vu en show et si tu as parcouru des videos live d'eux sur youtube Kelash,je te confirme qu'ils sont exactements comme ça sur un stage ..........débile...........

contente que t'ai aimé fear ,tara

j'en met d'autres {et promet de me présenter sous peu Embarassed }

ma préféré sur le nouvel album de moby

un peu de old school ''alternatif''

j'aurai aimé être là pour ce p'tit dernier......méchant festival ...oufffffffffffffffff

si vous aimeriez en avoir d'autres ,ça me fera plaisir Wink

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité Répondre en citant

bonsoir 
je vais créer un sujet spécial musique , film qui vous touche 
comme ca tout le monde profitera de ces musiques qui nous ont tous fait un jour remonter , vibrer ... 

Merci 

Nehelyan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: La musique nous rapproche de notre divinité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Création Indigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange