Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DIVIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagual

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Le pseudo que j'ai choisis est un terme utilisé par les amérindiens de la tribu yaqui au Mexique, je ne pense pas qu'ils se disent que ce terme leur appartient, des appellations différentes se rapporte à ce terme dans le monde.

Pour leurs querelles, c'est à eux de voir qu'ils en sont impregnés, que c'est eux qu'ils l'ont débutés.  J'essais de faire en sorte qu'ils comprennent, en leur montrant leur facon d'agir avec les autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Le nagual est un sorcier mais aussi une substance une énergie, semblable au tao et dao qui est aussi le chi et le ki

Source

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagual#cite_note-0

Dans le glossaire
A nagual (2)

Visiter le site web du posteur
Kheirëddine

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Merci Nagual, Sur la voie de la sagesse et Celius

Unité formée dans cette paix intérieur qui caractérise les hommes de coeur

Que la paix joyeuse nous accompagne Tous

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:33 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual tu s manipulé par une entitée dans l ombre de toi meme.
Tu n es pas maitre de toi mais esclave de toi meme.

Nagual

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Non, je ne suis pas manipulé par une quelconque entitée et je suis maître de moi-même.  C'est simple, avant d'écrire n'importe quoi sur les autres, regarde toi, demande toi qui tu es, si tu sais ton but dans la vie, si toi tu es maître de ta vie.  Tu es aucunement en mesure de dire ce genre de choses aux autres.  Ainsi tu vas arrêter de te faire passer pour un ignorant qui n'a rien  à dire, est ce que tu peux comprendre ?  Car ceux qui ne se connaissent pas sont incapable de se voir eux-mêmes, ainsi ils ont tendances à rapporter leur propre négatif en eux sur les autres.  Tu es chanceux de tomber sur quelqu'un comme moi qui t'explique calmement, parce que si tu continues à faire ça, un jour quelqu'un pourrait mal le prendre et ainsi tu en connaitras les conséquences de ce genre de comportement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Je ne le dis pas aux autres,je le dis a toi seul.Je ne m amuse pas a jeté a tout va des mots.

Si tu estime etre maitre de ta vie,tans mieu,je te le souhaite.

Personnellement,je ne souhaite pas entretenir ou nourrir cette par de toi.

Je te souhaite un bon dernier mot,ou,silence.

A jamais.

Nagual

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

"Je ne le dis pas aux autres,je le dis a toi seul.Je ne m amuse pas a jeté a tout va des mots."

Que tu le dises aux autres ou à moi seul, ne change rien au fait que tu affirmes des choses sans consistance sans connaître la vérité, alors je peux dire que, oui tu t'amuses a jeté à tout va des mots.

Et ce que tu as écris de négatif n'a aucune utilité, ce n'est seulement que des jugements sans aucune preuve de ce que tu avances, sans me connaître, donc tu parles pour rien dire.

C'est pour cela que je te dis de ne réfléchir, faire des prises de conscience que sur toi-même sans chercher quelque chose de péjoratif chez l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: DIVIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange