Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DIVIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual tu dis:

Tu vois cette phrase ne reflète pas la vérité, c'est tout simplement toi qui y croit, ton ego qui te fait écrire ceci.  En tout cas, ni moi même ni Sophie vivons des frustrations existentielles, ici il n'y a qu'une discussion.

Je ne m adresse ni a toi,pas plus a Sophie.Je parle dans l ensemble.

Je discute également.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelash

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Vous comprenez rien!!! L'AMOUR est la veritéééééééééééé

Visiter le site web du posteur
SOPHIE

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 07:06 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Oui, Kelash, nous vivons tous dans l'illusion, c'e'st bien pour cette raison, qu'il faut s'en debarasser un maximum. Pour ce qui du terme "indigo", pour moi cela ne veut rien dire comme tous les autres termes tels que : "enfant cristal, rose, arc en ciel ...", ce ne sont que des étiquettes faites pour rassurer des personnes en quête d'identité. Pour moi, l'être humain est beaucoup plus complexe et ne peut se définir d'après un mot inventé il y a peu.

Archemlight,

je ne fais pas d'inter-dimensionnalité, si pour toi la définition de ceci est se promener de la 3D jusqu'à la 5D, je suis loin du stade de l'ascencion. Si tel était le cas, je ne serais pas en train de taper sur le clavier de mon ordinateur.

Par contre, peut-être que pour toi, l'inter-dimensionnalité est voir des entités, entrer en contact, voir des fées, arriver à avoir une conscience accrue ... pour cela je te repondrai oui et que je ne possède pas de technique particulière, mais c'est un vaste sujet qu'il est difficile de résumer.
Sinon, je te dirais que les livres de Castaneda sur le déplacement du point d'assemblage et l'art de rêver me parlent beaucoup.
Quand je m'entionnais ceci dans mon post précedent, je faisais allusion à toutes ces personnes qui se targuent de se promener partout car "connectés à l'universalité".

Oui, tu as raison, les gens se méfient beaucoup des actes gratuits, ils sont conditionnés dans des fausses valeurs où il faut toujours payer pour obtenir la moindre chose, c'est bien pour cette raison que les sectes ont autant de succès. Après, cela dépend comment on propose son aide, mais nous en avons déjà parlé dans un post précedent et il est inutile de revenir dessus. Des échanges virtuels, via un ordinateurs ne sont pas toujours evident.

Pourquoi dis tu qu'il est dangereux de parler de sa vie privée ? je comprends que l'on ne soit pas tenté de le faire, surtout sur un forum mais je ne comprends pas le "dangereux".

Sophie

Nagual

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:19 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

L'amour et la vérité sont deux choses différentes.

Un exemple, une personne peut dire qu'elle en aime une autre, mais son amour est teinté de jalousie, donc il n'est pas véritable.  Il ne reflète par la pure compréhension de l'amour.

Quand l'amour est teinté d'autres illusions, il n'est pas de l'amour.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

SOPHIE a écrit:
Oui, Kelash, nous vivons tous dans l'illusion, c'e'st bien pour cette raison, qu'il faut s'en debarasser un maximum. Pour ce qui du terme "indigo", pour moi cela ne veut rien dire comme tous les autres termes tels que : "enfant cristal, rose, arc en ciel ...", ce ne sont que des étiquettes faites pour rassurer des personnes en quête d'identité. Pour moi, l'être humain est beaucoup plus complexe et ne peut se définir d'après un mot inventé il y a peu. Archemlight,
je ne fais pas d'inter-dimensionnalité, si pour toi la définition de ceci est se promener de la 3D jusqu'à la 5D, je suis loin du stade de l'ascencion. Si tel était le cas, je ne serais pas en train de taper sur le clavier de mon ordinateur.

Par contre, peut-être que pour toi, l'inter-dimensionnalité est voir des entités, entrer en contact, voir des fées, arriver à avoir une conscience accrue ... pour cela je te repondrai oui et que je ne possède pas de technique particulière, mais c'est un vaste sujet qu'il est difficile de résumer.
Sinon, je te dirais que les livres de Castaneda sur le déplacement du point d'assemblage et l'art de rêver me parlent beaucoup.
Quand je m'entionnais ceci dans mon post précedent, je faisais allusion à toutes ces personnes qui se targuent de se promener partout car "connectés à l'universalité".

Oui, tu as raison, les gens se méfient beaucoup des actes gratuits, ils sont conditionnés dans des fausses valeurs où il faut toujours payer pour obtenir la moindre chose, c'est bien pour cette raison que les sectes ont autant de succès. Après, cela dépend comment on propose son aide, mais nous en avons déjà parlé dans un post précedent et il est inutile de revenir dessus. Des échanges virtuels, via un ordinateurs ne sont pas toujours evident.

Pourquoi dis tu qu'il est dangereux de parler de sa vie privée ? je comprends que l'on ne soit pas tenté de le faire, surtout sur un forum mais je ne comprends pas le "dangereux".

Sophie

On peut Etre , divin , dieu ou supreme et tapper sur un ordi ca ne pose pas de probleme.
Sinon comment font les 175 races qui transitent ici...
Maintenant l histoire de l illusion partout , elle est surtout dans la tete , le cerveau ne fait PAS les bons calculs.
Le pk certains font ceci ou cela , leurs limite s engage dans la hiearchie des cieux.
C'est valable depuis des lustres , pk dans une representation egyptienne par ex.
IL y a des petits bonhommes avec des grands bonhommes , encore une representation des cieux.

Dangereux , car si on devoile nos ptits secrets .La verite serait trop forte.
Mais je pensais plutot a ma vie priver le peu que j ai dit sur ce sujet.
On critique par illusion , ego , etc.
On cherche pas vraiment a comprendre l autre , mais encore faut il en avoir les competences....
Dans ce genre de dial on est face a un mur et je comprend parfaitement les dires d Orion.
On comprend et d autres pas du tout.
Le pas du tout , on le laisse de cote , car il est pas pret !

Quant a voyager dans les temps ( inter dimension ) libre a toi d agir ou pas , pour apprendre.
Ce qui pousse a Etre c'est avant tout , c'est toi meme.
Comme ils disent la haut :
"Celui qui sait agit , celui qui sait pas apprenne"

Mais je doute car il faut etre honnete avec son pseudo.
Toujours du blabla , mais les energies ne mente jamais Razz

Nagual

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Archemlight,

Il y a plusieurs dimensions, certaines sont humainement accessibles, d'autres non.  Il faudrait ne pas posséder de corps denses pour parvenir à ces autres dimensions.

Les illusions, beaucoup de personnes sont dedans, car ils voient tout le monde de la même manière; leur âme se trouve à un endroit précis où les manifestations sont identiques.  Les chamanes d'Afrique de l'Amérique ou de Sibérie sont aptent à voyager à travers les mondes en déplacant leur âme à l'intérieur de leur cocon d'énergie. 

Les domaines humains sont strictement liés à l'apprentissage de ces mondes accessibles, bien que la majorité n'y voient qu'un seul monde ou dimension.  Je ne parle pas ici de planètes où il y a des formes de vie humanoïdes, mais bien tout ce qui est humainement possible d'apercevoir.

Mais en plus de voir seulement les énergies qui traversent leurs âmes, qui restent à un endroit spécifique faisant en sorte qu'ils perçoivent le monde d'une telle manière, donc d'une façon fractionnée et illusoire; beaucoup se font eux même leurs propres illusions dictées par leur ego comme penser être un ange par exemple.

SOPHIE

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Comment ça 175 races qui transitent ici ? ça serait bien d'avoir un éclaircissment là dessus, je pense que ça peut interesser tout le monde.
Oui, c'est le cerveau, notre ego qui nous fait vivre dans un monde d'illusions, donc à nous de nous debarasser de tout cela (je me répète!)

"Mais je doute car il faut etre honnete avec son pseudo.
Toujours du blabla , mais les energies ne mente jamais
"

Je n'ai pas de pseudo, Sophie est mon véritable nom, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.

Orion

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

La composition des elements chimique dans notre cerveau,donnant naissance de tout un tas d emotions diverse,sont la cause de nos illusions.certaines composition chimique ne sont pas compatible,d autre a un certains degres seulement,d autre impec tout fonctionne,et tout sa dans le meme cerveau.Rien n est statique,tout bouge,change ,evolue,involue suivant certains criteres comme:
-La nourriture(ce dont on la compose)
-l air que l on respire(dans l endroit choisis,on choisis la composition de l air)
-le developpement emotionelle(musique,art,peinture etc...tout ce qui est propre au choi de chacun)
-le developpement mental(tout ce qui est propre au choi de chacun)
etc...

Certaines mauvaises emotions,desaxe le rythme repsiratoire,change la rythmique cardiaque,modifie le sang (en basique,neutre,acide),irrigue mal le corp,modifiant son etat,modifiant les donnés chimique du cerveau et forcement sont de moins bonne qualitée,generant des etat d esprit qui ont l instinct de survie et vont chercher a eliminer toute forme d etat d esprit qui ne sont pas compatible avec leurs survie.

Tout sa parce qu un jour une peur,un choc,a retenue notre respiration et a engendré ce desequilibre.

Ces etats d esprit desequilibrer se nourrisse de la peur car elle seul contient la consistance chimique ideal a leur survie.

Ce qui est interressant est qu une personne donc equilibres est desinterressés,et evolue sans le regard lumineu de desir des etre autour pour lui.

L etre desequilibres,lui condamne,vois le mal ou il y en a pas,car il a peur des difference car elle ne le nourrissent pas.En meme temps,il joue sur les apparence et detourne les conversation a son avantage,mais vide de sens.

l ego est souvent cité sans meme savoir au fond ce qu il est,tant bien meme que l ego n a d interet que dans son expression.Il est comme une entitée qui se nourris au travers de nous.Mais n est pas nous.

Sophie:
Je ne pense pas qu il parle de toi.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Sophie tu es pas clair....
Sinon Alexendrie servait de lieu de rencontre et d etude inter planetaire.
De nos jours c'est un autre lieu, tout comme la zone 51 qui a ete deplacer.
175 sur terre et plus de 500 dans la capital red sun*

* le soleil central de plusieur system solaire.

Nagual ,
j'avais dit ne plus repondre a tes postes mais comme tu me tend encore une fois une main de oui dire....

tu dis

Citation:
Il y a plusieurs dimensions, certaines sont humainement accessibles, d'autres non.  Il faudrait ne pas posséder de corps denses pour parvenir à ces autres dimensions.

" IL faudrait " on dirait que tu es pas sur mais ca je le sais bien tu sais rien.
Toujours ton ego braquet envers ceux qui savent vraiment.
Ta conscience c'est 1/10 de l esprit c'est la que ce loge l ego.
Une fois que tu es unite ou voyageur du temps ce 1/10 deveint 1/1
Et la l ego va se faire foutre pour une raison bien simple.
Initie se leve pour bien faire le plan.

Mon venin est plus profitable que ta salive.

Tes postes ne sont que des attaques personnel sur les inities.
Tout les postes sur l ego que tu as fait , demontre bien ce que tu es.
IL ne tient qu a toi de faire un effort et de participer de facon bien reflechit.
Et surtout sur des EXPERIENCES PERSONNELS !

Pour completer le poste d Orion.
La nourriture est un poison , l homme est un frugivor.
Son corps est un hybride d un carnivor et herbivor.
Une fois le menage fait dans son alimentation.
Le feu circule bien plus cool

Nagual

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Non quand j'ai écris "il faudrait" c'est que c'est une condition pour parvenir à ces autres dimensions.

Pour ce qui est du reste de ce que tu écris, c'est toi qui attaque pas moi.  Et ce n'est pas moi qui se targue d'être un initié.  Ce que j'écris, c'est ce que j'ai appris par expérience justement.  Moi je vis ma vie d'une façon équilibrée, je n'ai pas de problèmes.  Je te parle de dimension et toi tu te mets à attaquer encore, c'est quoi le but?

Ta conscience c'est 1/10 de l esprit c'est la que ce loge l ego.
Une fois que tu es unite ou voyageur du temps ce 1/10 deveint 1/1
Et la l ego va se faire foutre pour une raison bien simple.

Ceci par exemple, tu parles sans rien dire et sans connaître la vérité, tu ne sais rien sur ma conscience, donc tu ne peux rien affirmer.

Je trouve cela d'un grand manque de maturité de ta part.  Peut-être que c'est parce que dès qu'une personne connait quelque chose que tu ne sais pas, tu te fâches et cela te rend orgueilleux?  En tout cas tu ne sembles jamais bien apaiser quand tu écris.  Le yoga est bon moyen pour détendre son esprit.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Non quand j'ai écris "il faudrait" c'est que c'est une condition pour parvenir à ces autres dimensions. Pour ce qui est du reste de ce que tu écris, c'est toi qui attaque pas moi.  Et ce n'est pas moi qui se targue d'être un initié.  Ce que j'écris, c'est ce que j'ai appris par expérience justement.  Moi je vis ma vie d'une façon équilibrée, je n'ai pas de problèmes.  Je te parle de dimension et toi tu te mets à attaquer encore, c'est quoi le but?

Ta conscience c'est 1/10 de l esprit c'est la que ce loge l ego. Une fois que tu es unite ou voyageur du temps ce 1/10 deveint 1/1 Et la l ego va se faire foutre pour une raison bien simple.

Ceci par exemple, tu parles sans rien dire et sans connaître la vérité, tu ne sais rien sur ma conscience, donc tu ne peux rien affirmer.

Je trouve cela d'un grand manque de maturité de ta part.  Peut-être que c'est parce que dès qu'une personne connait quelque chose que tu ne sais pas, tu te fâches et cela te rend orgueilleux?  En tout cas tu ne sembles jamais bien apaiser quand tu écris.  Le yoga est bon moyen pour détendre son esprit.

Ces propos viennent d une ecole a Geneve section Psychologie moderne.
Je suis toujours etudiant et je partage ce que je paye sur un forum.

Donc comme ca je manque de Maturite et toi bien sur tu connais
et moi je suis orgueulleux..........
Mdrrrrrrrr

Bien sur tu ne sais rien et alors ton ego supporte pas   Mr. Green

Nagual

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Regarde toi, tu attaques encore sans voir la vérité en disant que je ne sais rien, et bien oui, j'affirme encore que c'est un manque de maturité de ta part.  Et quand tu attaques, c'est dû à ton ego.  Voila.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Regarde toi, tu attaques encore sans voir la vérité en disant que je ne sais rien, et bien oui, j'affirme encore que c'est un manque de maturité de ta part.  Et quand tu attaques, c'est dû à ton ego.  Voila.

J' attaque pas puisque je boss avec ta carcasse...Toi et l ego c'est super rigolo.

Nagual

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

En plus tu te rend même pas compte de tes agissements, tes attaques et ton agressivité enfin je l'espère car si tu t'en rend compte c'est encore plus grâve.  Et sincèrement, tu ne parles pas de façon mature.  Alors je ne sais pas c'est quoi ton but d'aller sur des forums, enfin j'en ai une bonne idée.  Mais en plus d'autres s'en rendent compte, alors je ne sais pas pourquoi tu persistes dans tes agissements.  Je te conseille de bien sonder le fond de toi même, te poser des questions sur toi même.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
En plus tu te rend même pas compte de tes agissements, tes attaques et ton agressivité enfin je l'espère car si tu t'en rend compte c'est encore plus grâve.  Et sincèrement, tu ne parles pas de façon mature.  Alors je ne sais pas c'est quoi ton but d'aller sur des forums, enfin j'en ai une bonne idée.  Mais en plus d'autres s'en rendent compte, alors je ne sais pas pourquoi tu persistes dans tes agissements.  Je te conseille de bien sonder le fond de toi même, te poser des questions sur toi même.

Halala c'est toujours la mm chose .

Toujours les memes prises de tete.
Je texplique la conscience et l ego et toi tu me traites.
Et en plus tu oses dire que je t attaque...
Bref je repond plus a tes propos je reviens comme avant.
Je t ignore...
Je prefere papoter avec ton esprit que plutot avec ta carcasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: DIVIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange