Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DIVIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagual

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

C'est ça ignore moi.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celius

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Tu parles beaucoup, trop à mon gout Nagual, ca me donne mal au crane.

Nous on sait qui on est, initiés ou pas, sache bien une chose, on s'est pas tourné les pouces pour savoir tout ca, tu ne connais rien de nous, ma vie a été si ansanglanté, que si tu la percevrais, ton ame ne pourrait pas contenir toutes ces émotions, on fait avec et tu voit contrairement à toi j'ai la foi, alors arrete de faire le dur et donne un sens à ce que tu dit, c'est bien toi qui marque que ce qui est en haut et comme ce qui est bas, laisse moi te dire que tu peu l'enlever car tu est loin d'en prendre conscience.

Je te le dit avec sérénité, et ce n'est pas à tout le monde que je raconte ma vie, car ici ou ailleurs, beaucoup trop de jugements sans vérité.

Nagual

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Je sais qui je suis et je ne me suis pas tourné les pouces non plus pour savoir tout ce que je sais, tu connais rien de moi.  Tu parles de ta vie sans connaître la mienne, alors de dire que je ne prend pas conscience de ce que j'écris est tout simplement  ridicule, tu veux te prendre pour qui là.  Cesse de dire n'importe quoi sans connaître la vérité comme le fait Archemlight.

Car ce que tu viens d'écrire n'a aucune consistance, c'est plutôt composé d'attaques, comme d'habitude.  Parce que, je ne sais pas, ta vie n'est peut être pas équilibrée, tandis que la mienne l'est.  Ce qui te fait dire n'importe quoi sur n'importe qui, pourvus que ton ego soit stimuler.

Tu t'imagines quoi ?  Que tu sais pleins de choses ? 

Je te trouve plutôt d'une grande ignorance et d'une grande stupidité d'agir ainsi.  La sagesse et la vérité n'est pas un dû.

Voiiila, bonne journée

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Quant on parle de moi j arrive au galop Razz
Tu as eu TA SECTION ENSEIGNEMENT ,  tu as voulu faire comme nous !!
Archemlight , Nagual et Celius on va pas se prendre la tete , encore et encore !
O k les gars Rolling Eyes

On est comme on est , point barre !!
Par contre Nagual tu dis etre plus constructif que Celius.
Mais cher ami des SUJETS SERIEUX de ta part se font rares.
Ca serait avec plaisir de te lire.

PS : si tu veux on regle ca dehors en tete a tete , car comme disait Jesus.
Pour croire en la force de l' amour on doit toujours faire de la magie pour preuve....
Je suis un initie et pour moi c'est tres facile Wink

Merci Okay

celius

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual, tu devrais rentrer ta langue trop pendu, tu t'imagine quoi mdr, que je t'attaque, c'est inutile je ne m'attaque pas au faible, t'as l'air dans savoir des choses, c'est sur, arrete de lire et met toi à réfléchir, aussi laisse moi te dire que tu peu parler tant que tu veux, ca va pas guerir tA connerie;

Nagual

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Ta suffisance réagit encore Celius, et oui tu grognes encore avec les griffes sortis.  Cela ne va pas bien dans ta vie pour que tu réagisse en enfant comme ça ?

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Ta suffisance réagit encore Celius, et oui tu grognes encore avec les griffes sortis.  Cela ne va pas bien dans ta vie pour que tu réagisse en enfant comme ça ?

Toi tu te fais tellement chier que tu reste coller a l ordi constament !!
Et tu pretends prendre la voie de la sagesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Ta suffisance réagit encore Archemlight, et oui tu grognes encore avec les griffes sortis.  Cela ne va pas bien dans ta vie pour que tu réagisse en enfant comme ça ?

Je ne prétend rien, je fais de mon mieux pour évoluer; mais toi en agissant comme ça tu ne t'aides pas du tout.  Et je ne suis pas le seul à le voir, alors tant que tu réagiras ainsi en disant n'importe quoi sur les autres n'importe comment tu n'avanceras jamais.

Mais tu restes prisonnier de ta propre image...

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Ta suffisance réagit encore Archemlight, et oui tu grognes encore avec les griffes sortis.  Cela ne va pas bien dans ta vie pour que tu réagisse en enfant comme ça ? Je ne prétend rien, je fais de mon mieux pour évoluer; mais toi en agissant comme ça tu ne t'aides pas du tout.  Et je ne suis pas le seul à le voir, alors tant que tu réagiras ainsi en disant n'importe quoi sur les autres n'importe comment tu n'avanceras jamais.

Mais tu restes prisonnier de ta propre image...

Le seul a le voir tu as des noms ? je doute
Les autres , deux fois les mm , c'est a dire toi meme ou plutot tout tes toi en pseudos !
Avancer mdr arrive la ou je suis et je pense que tu te prendras moins la tete avec les gens !
Et notre FACE A FACE c'est pour quand ??? tu n es qu un roquet tu abois et tu blalbla
Ta rien dans la cullotte Mr. Green
Et la tu vas dire sarcasme , insultes etc que des mots de ta bouche mais rien n est vrai aucune experience personnel.
Que du vent ha mais vi tu es sur le dos d une fourmi
Luca est la Okay
Sinon avec combien de personnes tu te prends la tete ??

Reflechit bien a la reponse Rolling Eyes

Nagual

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Aucune, je reste calme et je m'explique et toi ?  Combien de personnes  as tu insulté car ils n'étaient pas en accord avec toi ?

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Aucune, je reste calme et je m'explique et toi ?  Combien de personnes  as tu insulté car ils n'étaient pas en accord avec toi ?
Trouve moi une seul insulte sur mes postes , si tu echoues je te plume la tete , allouette Mr. Green

Nagual

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:19 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Dire à quelqu'un qu'il n'a rien dans la culotte est une insulte mais tu ne te rend pas compte de ce que tu dis apparemment.  A part cela, tu pars toujours dans tes rêves à inventer n'importe quoi sur les autres.  Et comme tout ceux avec un fort ego, tu réagis toujours avec suffisance en étant sarcastique avec toutes personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.  Et c'est toi qui dis que je suis un rocquet ?  Regarde toi bien avant de dire quoi que se soit sur les autres.  Si tu n'as pas la maturité pour bien te comporter sur un forum, laisse tomber car je ne pense pas que personne n'a besoin de lire des paroles vaines et stériles.  Maintenant tu peux plumer ta propre tête, allouette...

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Dire à quelqu'un qu'il n'a rien dans la culotte est une insulte mais tu ne te rend pas compte de ce que tu dis apparemment.  A part cela, tu pars toujours dans tes rêves à inventer n'importe quoi sur les autres.  Et comme tout ceux avec un fort ego, tu réagis toujours avec suffisance en étant sarcastique avec toutes personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.  Et c'est toi qui dis que je suis un rocquet ?  Regarde toi bien avant de dire quoi que se soit sur les autres.  Si tu n'as pas la maturité pour bien te comporter sur un forum, laisse tomber car je ne pense pas que personne n'a besoin de lire des paroles vaines et stériles.  Maintenant tu peux plumer ta propre tête, allouette...
C'est ca TA SEUL insulte je suis mdrrr !!
Je comprend que tu ne comprends pas bien la langue francaise.
Toujours a parler des AUTRES pourtant quant je lis on est 3 contre 1 donc toi.
Alors ils sont ou les autres ?? oO

Parole vaines et sterile ha bon mdrrr
Tu parles pour rien dire car a aucun moment tu as prouves tes dires !!
Je ne suis pas du tout etonnee car tu balance un fort ego...
Effet mirroir sur ta pomme !

Nagual

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Pourtant je te respecte et, personellement oui, je trouve cela stérile cette attitude de provoquer autrui, tu étais supposé de m'ignorer alors honore ta parole, moi je ne répond plus à tes sarcasmes, insultes et autres provocations.

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual a écrit:
Pourtant je te respecte et, personellement oui, je trouve cela stérile cette attitude de provoquer autrui, tu étais supposé de m'ignorer alors honore ta parole, moi je ne répond plus à tes sarcasmes, insultes et autres provocations.
Parce que je t aime bien mon chou , et je pense que tu as mieux a faire mais plus a apprendre.
Ma porte n'est pas fermer plusieurs fois je t ais tendu la main.
J ai un bon fond contrairement a ce que tu penses.
Le debut de notre conflit etait je te le rappel et de ne pas etre un initie !
Je te rappel aussi que je t ai donne un face a face considere cela comme un RDV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: DIVIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange