Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DIVIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagual

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Merci mon grand,

Mais ce que tu dis encore sur moi est totalement faux et  comme tu le dis, tu ne me connais pas.  Par conséquent tu continues encore et encore de juger même si tu dis que tu n'es rien pour me juger.  Cesse d'être contradictoire, tu condamnes les autres pour ce que tu fais toi-même, à propos de la sagesse, des illusions...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celius

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

C'est faux, car ta conscience est à une place qui lui correspond, ta vision est différente, fais preuve de plus de sagesse à mon égard, et tu commenceras à me connaitre.

Kheirëddine

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: l'ego "seul-ment" Répondre en citant

Une histoire qui se repete mdr!!!  

Deux forums deux endroits deux energies : ce qui les rapproche, c'est les protagonistes inscrits aux deux...  

Dans la plupart des postes où je passe je ressens cette vibration déphasée, ça me désole beaucoup Rolling Eyes   

Que dire si ce n'est que vous êtes grands en Lumiere Wink   

Vous savez où vous en êtes Exclamation   
ET vous avez beaucoup a apporter a qui vous rencontre Mr. Green   

Que du bonheur de papoter avec vous! Okay   

Je précise que mon verbe est global, que personne ne se sente laisé ou encore "attaqué"   

Nous n'avons rien a prouver, encore moins a parler de notre carcasse passagére pour figer notre mouvement de vie...comprend qui veut...LOL!  

Dieu/Allah/Inti/La Source/Le Principe/etc-etc VOUS AiME dans votre entierté   
(menatl/ego, causal, ether, physique, emotionnel, âme, Esprit...)  
Very Happy   

Mort de Rire   

(Peace and tchuss les titilou)  

La gangraine mentale fée sournoisement son ti bout de chemin : déplorable JE dis  

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Kheirëddine

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: (^_^) Répondre en citant

Pour un premier message de ma part dans ton forum Mélo', je peut mieux faire  
Rolling Eyes  
Je suis dépité et en même temps désolé ma chérie de voir ce genre de chose se dérouler dans ton forum et celui de Cid 
  Bannir  

Il y a ceux qui savent et il y a ceux qui ont oublier qu'ils savent,  
mais tous saurons et choisirons en connaissance de cause au travers de l'experience 
Okay  

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Nagual

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Bonjour Kheireddine

Tu dis, que personne ne se sente laisé ou attaqué et pourtant tu juges en parlant de vibrations déphasées, tu juges en ne voyant pas la racine des choses, le pourquoi; sans voir la vérité.   Car tu ne connais personne ici pour juger si elle a une énergie comme ci ou comme ça.   Connait toi toi même et ainsi tu connaîtras les autres et tu pourras voir ce qui ce cache sous les apparences.  Ton verbe n'est pas global puisque tu parles de deux personnes en particulier.  En étant subjectif par rapport à ces deux personnes, tu les juges sur ce qu'ils sont.  La seule personne dont tu peux juger, c'est toi; de par ta relation avec toi-même et le monde en essayant de voir ce qui est vrai et de ce qu'il ne l'est pas, par discernement.

Il y a seulement ceux qui apprennent à savoir.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Tais toi nagual si tu as rien de beau à dire

Visiter le site web du posteur
Nagual

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Il vaudrait mieux que tu te taises toi même car ce que tu as dis est complètement irrespectueux et hors de propos.

celius

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Quand je te lis Nagual, j'ai vraiment du mal à rester maitre de mes émotions...

Pour qui tu te prend, travaille sur toi meme mon ami, car tu as de gros progres à faire.

Fais pas le malin avec moi, car on apprend pas au singe à faire la grimace, la sagesse vient à ceux qui la cherchent mais j'oublier on à rien à te dire.

Nagual

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Quand tu seras plus âgé, plus sage et plus expérimenté dans la vie tu arrêteras de te comporter aussi ainsi celius.  Tu condamnes les autres pour des choses qui se réfèrent à toi-même, qui se réflètent dans tes propres mots.  En effet tu n'as rien à me dire, encore moins à m'apprendre.  Pour me parler de sagesse, continue à la chercher parce que je sais que tu te donnes l'image d'une personne sage et quand tu vois quelqu'un d'autres parler avec sagesse, tu rentre en confrontation avec.  Suffisance et jalousie.  Je trouve cela très drôle que tu me dises que j'ai de gros progrès à faire et ton attaque ne me surprend pas de toi.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Nagual 2 personne en tout mon parlé de toi en privé via msn ou mp, il ce trouve que pour la plupart des gens tes franchements un connard, j'ai pas peur de le dire àprès tout si on à inventé les insultes c'est peut être pour les gens comme toi

Nagual

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas, peut importe le fait que tu me dises que des gens disent ceci ou cela sur moi, car leurs réactions négatives ne me dérangent pas le moins du monde, les tiennes non plus.  Et ceux qui réagissent de la sorte sont encore dans l'adolescence à vouloir juger tout le monde.  Comme ce que tu viens d'écrire là manque grandement de maturité comme ce que celius à écris.  Et moi je n'ai pas le temps de perdre mon temps avec des ados qui sont en manque de confrontations avec les autres dans le but de faire du bien à leur ego hypertrophié.

Moi je vais te dire, pour les gens qui me connaissent, je suis quelqu'un de très bien et intéressant, et il se trouve que toi et tes deux copains vous êtes loins d'être la plupart des gens.  Encore des jugements, vois tu ?

Si tu n'as rien d'intelligent à écrire, ne répond pas tout simplement.  En tout cas, si vous écrivez quelque chose  d'inintelligent comme vos sarcasmes habituels  je ne vous réponderez pas.

Les insultent ont été inventés par des sots sans grande intelligence qui sont elles mêmes utilisées par ces sots sans grande intelligence.

celius

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Tu raconte n'importe quoi, ton arrogance finiras par te perdre.

Maintenant si tu as quelque chose à dire, viens me le dire en face, j'accepte un rendez vous pour que tu puisse constatez quelle est la difference entre nous deux, à partir de ce moment, tu pourra parler, aussi si je veu te trouvez, je peu le faire sans probleme mais je ne vais pas courir se risque.

J'ai vu le gardien du temple et de sa voix, il m'a parlé, une chose que je dois à mes origines, peu y survivent.

J'ai vu l'amenti, la ou siege les enfants de la lumiere, alors arrete de prendre les gens pour des merdes, et surtout derriere le net.

Aussi arrete de fumer des joints, tes vibrations émmette la facilité et le déséquilibre, une chose que je constate et non que je juge, tu peut etre loin, le monde est petit.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Mort de Rire  Célius la vibration du déséquilibre et de la facilité
je sais la resentir mais j'ai encore beaucoup de mal  mettre des mots

De plus je constate que la tu n'est pas présent nagual il y à la paix

celius

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Les vibrations nous font communiquer à travers les mondes, il y'a neuf cycle de consciences.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Okay  sa cerait un bon sujet sa tu peux peut être faire un sujet dessus, pour expliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: DIVIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange