Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DIVIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOPHIE

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Célius et Surlavoiedelasagesse (qui porte trés mal son nom), vous êtes de grands malades mentaux. Vous devriez consulter, ça vous aiderait peur-être à gérer cette haine des autres que vous adorez distribuer sur les forums que vous fréquentez.
Pour réagir ainsi avec tant d'agressivité, des insultes et des menaces, vous ne faites preuves d'aucune spiritualité et vous polluez cet environnement. Vos réactions sont ridicules et sans fondements, si vous n'arrivez pas à vous maîtriser devant un ordinateur vous devez avoir une vie bien compliquée et surtout bien triste.
Réflechissez sur vous mêmes, vos attitudes et vos paroles avant d'agresser les autres ainsi.
Sur ce, de toute façon je quitte ce forum où il n'y reigne que la guerre entre des personnes qui se disent vouloir aider les autres et qui ne font que se défouler sur un clavier.
Vous pouvez réagir en m'écrivant des insultes et en m'agressant, ça ne vous changera pas de vos petites attitudes détestables.

Sophie

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Tu crie dans le poste sophie c'est toi qui sait pas te contrôlé, tu serais devant moi on t'entendrais moin

Visiter le site web du posteur
celius

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Mdr, je vais t'insulter lol, c'est ca reste dans le var, c'est mieux.

Tu crois que je m'acharne devant un clavier, ben oui surement je m'ennuie tellement que j'ai que ca à faire.

Ceux qui m'ont dit que j'étais malade mentaux ont changé d'avis, y compris mon pere, qui voit la lumiere aussi ( les genes ) je m'y suis fait alors crois ce qui fait de toi ce que tu est, ca reste de meme.

Quand à sept ans j'ai vu un démon, je me suis demander aussi si j'étais pas fou.

Cherche la haine qui est en moi, tu ne la trouveras pas.

Ensuite oui ma vie est compliqué, d'autres naissent dans les choux, d'autres dans la merde, mais c'est bien ce genre de logique, on va loin ainsi bref n'importe quel homme qui à une vie compliqué voudrait avoir ce qu'il n'a pas et meme d'un point de vue materiels, c'est une illusion en plus, mais Nagual n'a rien de ce que je voudrait avoir.

Maintenant que tu as fait ton cirque, on verras bien plus tard qui riras le dernier, j'ai un conflit avec une personne sur cette terre, c'est Nagual lol, et encore je m'en fous comme toi, alors fait ta vie aux lieu de laisser tes émotions parler.

J'en ai vu des gens et des amies se laisser dominer par leur émotions et certains meme sont morts alors va faire ton caca qui pue ailleurs, parce que pour ca tes pas net, moi je suis pas un excité derriere mon écran.

Nagual

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

"J'ai vu le gardien du temple et de sa voix, il m'a parlé, une chose que je dois à mes origines, peu y survivent. J'ai vu l'amenti, la ou siege les enfants de la lumiere, alors arrete de prendre les gens pour des merdes, et surtout derriere le net.

Aussi arrete de fumer des joints, tes vibrations émmette la facilité et le déséquilibre, une chose que je constate et non que je juge, tu peut etre loin, le monde est petit."

Ce que j'ai écris plus haut se retrouve dans ces phrases, dire n'importe quoi sur les autres comme vous le faîtes est un grand manque de respect et démontre une grande incompréhension de la vie, des connaissances s'y attachant.

Je vois celius que tu as lu plein de choses ésotériques et que tu t'identifies à ces choses.  Pensant constater des choses dont tu ne sais absolument rien, tu juges; en me  disant que mes vibrations émettent le déséquilibre tu démontre toi-même ton propre déséquilibre, car je suis très équilibré.

Cependant toi, qui se permet de dire n'importe quoi sur toi-même et sur les autres, prendre des gens pour des merdes comme tu dis, n'est pas en mesure de constater quoi que ce soit au niveau spirituel ou autre se rapportant aux autres.

Ce que je peux voir par vos réactions, c'est que, soit vous avez un problème quelconque au niveau psychologique ou soit un problème de personnalité; vous êtes dans votre bulle en vous inventant une miriade de choses, et vous vous permettez en plus de juger.

Ta haine on peut justement la voir dans ce que tu écris, pourquoi te compares tu à moi, sachant que tu ne sais pas ce que j'ai ?  Ma vie elle est suberbe.

"j'ai un conflit avec une personne sur cette terre, c'est Nagual lol"

Pourquoi rejeter la faute sur les autres quand c'est toi qui la commet?  C'est toi qui est en conflit car c'est toi qui juges, le caca qui pue comme tu dis c'est toi et tout ceux qui agissent de la même manière qui le fait sur ce genre de forum.

En parlant d'illusions, voit les tiennes.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

C'est super les indigo, on vas sur un forum pour trouver la paix pour rencontrer des gens sage et évolué, et on croise quoi un enmerdeur
Merci Nagual, je me passerais bien des disputes que tu provoque
Maintenant sa cerait bien qu'on revienne au sujet de base

Nagual

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:48 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

La maladie mentale est un gros problème, sachant que ceux qui en souffrent ne le savent pas qu'ils sont malades.  Pour les psychotiques  c'est toujours la faute des autres et jamais la leur, ils rejetent ce que les autres disent, n'ont pas conscience de leurs propres paroles, agissent avec violence et agressivité et ils ne se remettent jamais en question.  Ils se servent très bien de faux sentiments et paroles pour manipuler autrui, veulent attirer l'attention sur eux-mêmes.  Ils vivent dans leur propre monde fantasmagorique qu'ils se sont créés en ayant le sentiment d'être puissants.  Internet est un outil très apprécié de ceux ci où ils laissent cours à toutes leur violence, en toute sécurité sans être confronté à la société.

C'est ce que j'ai pu constater sur deux forums en observant les comportements.

J'espère que le message est clair surlavoiedelasagesse et celius.

Sur ce, je quitte ce forum car je n'ai pas besoin de voir ce genre de déviance psychologique.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

C'est pas parceque tes pas spéciale que certaine choses sont impossible ton discour prouve que tu na pas l'aura indigo
Quand on à des expérience spéciale de perception extrasensoriel la première chose qu'ont fait c'est ce que j'ai fait c'est voire un psychologue, qui ma fait des test, mais sa tu peux pas comprendre

Nagual

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Je sais discerner ce qui provient de déviances et ce qui est normal au niveau comportemental, comme je l'ai écris ceux qui souffrent d'une ou de plusieurs maladies mentales ne le savent pas, pour eux c'est toujours la faute des autres, c'est toujours les autres qui ne peuvent pas comprendre, jamais eux-mêmes.  Ils ont un orgueil demesuré à se pensant surpuissant et doté de pouvoirs que, dant leur tête, ils sont les seuls à posséder.  C'est justement toujours ce qui ressort de vos écris toi et celius et pour d'autres aussi qui se baladent sur des forums indigo, vous avez tous le même genre de discours, les mêmes comportements.  Mais une personne saine d'esprit peut reconnaître les déviances chez ces personnes de par leur comportement vis à vis les autres, la violence dans leurs mots.  Leur tendance aussi à dire n'importe quoi sur les autres sans savoir.

Par rapport à toi, je ne suis pas le seul à te parler de ton comportement face aux autres, rend toi bien à l'évidence.  Mon discours ne prouve en aucun cas la couleur ou l'amplitude de mon aura, car ça, tu n'en sais strictement rien.  Comme tu ne sais strictement rien si je suis doté ou non de perceptions extrasensorielles, parce que dans ta tête tu crois avoir tout compris la dessus et tu penses que les autres n'ont pas ces capacités en eux; alors tu ne fais qu'en parler en ne fixant tes pensées que sur ça sur les forums.

Pour toi celius, tu te crois doté d'une grande lumière et d'une grande sagesse, par contre il y a beaucoup d'orgueil dans tes discours et aussi de violence, tu parles aussi des autres sans rien connaître d'eux.  Tu lis sur l'ésotérisme et t'appropries les contenus, nourrissant ainsi ton ego.  Comme par exemple en disant que tu  as vu l'Amenti, le siège des enfants de lumière.  Tu t'es mis cela dans la tête et tu y crois. 

Pour en être rendu là, d'abord tu n'aurais pas ce genre de discours agressifs envers les autres, tu serais beaucoup plus sage, tu n'aurais pas cet orgueil et tu serais d'innombrables fois plus conscient de ce que tu es présentement.

"J'ai vu le gardien du temple et de sa voix, il m'a parlé, une chose que je dois à mes origines, peu y survivent."

Simplement cette phrase en dis longuement sur toi, ce en quoi ton esprit s'attarde.

Surlavoiedelasagesse, tu aimes bien te vanter par rapport à ta pyramide, ce n'est qu'un exercice simple à réaliser, je suis capable de modifier sa vitesse par ma respiration ainsi que modifier le sens de sa rotation et j'ai bien d'autres facultés spirituelles.  Voilà une vérité me concernant.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Surlavoiedelasagesse a écrit:
Tu crie dans le poste sophie c'est toi qui sait pas te contrôlé, tu serais devant moi on t'entendrais moin

Le cris que tu entends c'est dans ta tête quand tu lis et non ce que les autres pensent, en obersant ce genre de menace je pense que c'est toi qui, quand tu te trouve face aux autres, tu n'as rien à dire.  Et je suis sûr que tu n'aurais strictement rien à dire face à Sophie et que tu te ferais petit.  C'est facile faire des menaces derrière son pc hein ?

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Je n'est menacé personne, tu te fais des films, tu juge ce que je dis, tu l'interprète à ta sauce, c'est la caractéristique des basse ames

Kheirëddine

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Paix joyeuse dans Le coeur des Enfants de Gaïa Okay

Citoyens de la Terre : Je vous aimes

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Nagual

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

"tu serais devant moi on t'entendrais moin"

Ca c'est une menace envers Sophie, tu te rend même pas compte de ce que tu dis, ensuite tu dis que je te juges en interprétant la chose à ma façon.  La vérité est que tu es incapable d'admettre tes tords et tout ce que j'ai écris plus haut.

Tu dois être persuadé d'avoir une grande ame pour dire que j'ai une basse âme, tu n'es pas en mesure de savoir quoi que ce soit par rapport à mon âme.

Alors, est ce que tu veux continuer à t'obstiner encore comme ça, en étant agressif et sans avoir quelque chose de pertinent à dire ?

Kheirëddine

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Une question Nagual :

Le pseudo que tu as choisis appartient a l'energie Améro-Indienne ? (a moins de faire une erreur, je me souviens avoir partager a ce sujet justement avec le "Nagual" d'un autre forum...)

Aussi cessons les querelles inutiles entre frères aux yeux de l'Amour (ceci nous concerne Tous)

D'avance, merci pour ta réponse Nagual

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
celius

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Je t'ai pas donnez un rendez vous, tu attend quoi au lieu de parler, que l'ont puisse constater réélement qui est quoi, ca t'aidera à réfléchir sur tes absurdité, et c'est toi qui nourri le forum de tes romans pour montrer o combien tu est grand, alors que je te met à l'amande par mon savoir que tu ne comprend pas puisque tu bloque ton esprit à regarder à l'exterieur mais ca c'est moi qui invente et je ferais mieux de regarder le connard que je suis, si je vous suit, sache que c'est seulement en s'alignant à la loi que la sagesse est une magie qu'il ne faut pas craindre, c'est quoi la loi pour toi, tu ne sais pas, et tu ne veux pas écouter, à quoi sert de parler avec toi, pour l'instant à rien, j'ai jamais vu un gars comme toi.

Pas plus tard qu'il y'a une heure y'avait tellement de lumiere dans mes yeux que je commencais presque à avoir peur, pourtant je reste un homme comme un autre qui travaille tous les jours, et qui prend ses responsabilités à coeur.

Aller voir des psy, mdr, viens me voir ca te couteras moins cher.

La vie d'un homme fait de lui ce qu'il ait, tu ignore la vie qui est ordre et tu parle du verbe, he beeen.

Rien ne sert de parler à un ane comme toi, tu est vraiment trop à la masse, éveil toi, fin de la discussion.

Nagual

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: DIVIN Répondre en citant

Une partie de ce que tu es Celius se voit très bien dans tes jugements comme dans ceux de surlavoiedelasagesse, tu ne fais que dire cela sur toute la longueur de ce post, des jugements.

Si tu veux la vérité me concernant, je n'écris aucunement pour montrer quoi que ce soit, c'est simplement ton ego qui réagis à ce que j'écris.

"...alors que je te met à l'amande par mon savoir que tu ne comprend pas puisque tu bloque ton esprit à regarder à l'exterieur..."

Tu ne me mets aucunement à l'amande et, quel savoir ?

Encore un autre jugement, je ne bloque pas mon esprit à l'extérieur.

Tu ne vois pas ton orgueil dans ce que tu écris ?

En effet c'est toi qui invente.

Tu dis que la vie d'un homme fait de lui ce qu'il est

C'est vrai tant et aussi longtemps qu'il n'a pas prit les rennes de sa vie, par la suite tout change.

Ca me fait rire qu' un jeune de 20 ans  me dise que j'ignore la vie et que je suis à la masse quand son discours n'a aucune consistance et est constament construit sur son ego et ses jugements.  Je pense qu'il vaut mieux que tu t'occupes de ton propre éveil à la place de parler de celui des autres dont tu ne sais strictement rien.

Alors je te pose la question à toi aussi, est ce que tu veux continuer à t'obstiner encore comme ça, en étant agressif, en jugeant  et sans avoir quelque chose de pertinent à dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: DIVIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange