Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sept principes du chamanisme amérindien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Citation:
La magie amérindienne est comme toutes les magies, basée sur le principe de lien entre toutes les créatures dans le cosmos.
La nature et la terre mere sont très vénérés ainsi l'esprit principal est WAKAN TANKA (grand esprit) celui qui veille sur toute vie dans le réel.
Pour les amérindiens il existe deux mondes liés mais ayant une existence autonome : il sont nommés chez les YAQUIS (mexique) le TONAL pour le monde matériel et NAGUAL pour le monde occulte, seuls les sorciers qui sont considérés comme des guérriers y ont accès par la volonté après une longue initiation.

- IKE le monde est ce que vous croyez qu'il est : tout n'est que rêve et tout système est arbitraire

- KATA il n'existe pas de limites, tout est relié mais autonome : Tout est possible

- MAKIA l'énergie circule là où vous concentrez votre attention : tout est énergie

- MANANA MAINTENANT! est le moment du pouvoir : le pouvoir augmente avec l'attention des sens.

- ALOHA aimer c'est être heureux : le sentiment d'amour augmente à mesure que nous cessons de juger

- MANA tout pouvoir vient de l'intérieur : tout a du pouvoir, il provient de l'autorité

- PONO l'efficacité est la mesure de la vérité : il existe toujours une autre façon de faire les choses.

réf SITE chemainsdelumière

http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=195

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celius

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Les schamanes possedent incroyablement de biens grandes vérités, peut etre grace à leur communion avec la nature.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Voici les douze lois sacrées dont parle Kenneth Meadows dans l'un de ces ouvrages.
Chaque loi est d'importance égale et liée à chaque autre :

Citation:
- Chaque chose est une partie inséparable du Tout.

-L'univers est l'expression sacrée de la Volonté et du Mental de la Source, et a été créé avec l'Amour et animé avec la Vie

- Chaque chose est une energie caractérisée et est interchangeable avec n'importe quoi d'autre. Aussi mental:matiere:esprit ne sont que les differents niveaux de la meme energie

-Toute energie en mouvement suit la loi des Harmoniques ; elle obtiendra le maximum d'efficience avec le minimum d'effort, et reviendra finalement à sa source

-Toutes choses dans l'univers ont la vie, mais elles en font l'experience de manière diverses. Rien n'est vraiment "mort", parce qu'il n'y a rien de tel que le non-mouvement.

-Toute chose est faite des memes elements fondamentaux, et reçoit les memes energies, mais les "etres" individuels s'organisent differemment car chacun cherche à exprimer une idée du Grand Esprit d'une façon spéciale. Chaque chose ainsie évolue à l'interieur des lois de son etre propre.

-Toute chose évolue en cherchant continuellement l'harmonie et l'équilibre avec tout le reste, et toute chose est assujettie aux Lois Sacrées.

-La seule constante dans l'univers est le changement.

-Chaque chose est completement et intimement liée à tout autre chose, et toutes sont assujétties aux Lois Sacrées.

-Toute chose est née de la femme. Toute chose vient à l'existence par le principe féminin.

-Rien ne doit etre fait qui nuise aux enfants, car c'est par eux qu'on accède à la vie éternelle.

-le mouvement circulaire est la loi de toute chose. la linearité est une illusion. Les commencements et les fins absolus n'existent pas parce qu'il n'y a pas de commencements réels.

Douze est le nombre de la stabilité organisationnelle au niveau spirituel ; aussi je pense que c'est un nombre suffisant de loi à connaitre pour l'instant. Ce ne sont pas des dogmes, et elles ne sont pas présentées dans un sens dogmatique. " Ne soyez certain de rien" : tel fut le conseil que je reçus en plus des Lois Sacrées, " car qu'il soit bien compris que dès que vous êtes certain de quelque chose, vous devez être certain que vous êtes dans l'erreur". Et c'est peut-être là la troisième Loi, et treize concerne le deplacement d'energie d'une dimension à une autre.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous deja eu une experience chamanique , pour ma part je souhaitrais reelement apprendre de ce monde lié a la nature et les elements

si vous avez des informations 
merci de less diffuser

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Fait une section chamanisme ,
puis si tu es pas trop loin ou si tu veux reelement apprendre.
Passe donc vers chez moi ,
histoire de mettre en pratique ce que l on ne peut pas ecrire sur un forum...

Le txt de lois est Rolling Eyes

L un des plus vieux indien siou m a appris ce domaine.
Le txt comporte quelques coherences avec ces propos a lui.
Mais il y a toujours un mais Wink

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Oui , mais je prefere d'abord partager avec tous 

Mais merci beaucoup de cette proposition , j'en serai ravie

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Tu veux apprendre les rituels sur un forum ?
Tu veux parler a un fils du soleil via un forum ?
Etc et etc Okay

Lache un peu ton forum , ce n est qu un bidule virtuel.
Dans un bois , c'est du reel.
La bas on est a la croisee des mondes...

Une fois le pas franchi tu pourras pas tout dire ton vecu sur un forum.
Car le sujet indigo sera depasser , ovni et tout le tralala.
Des reponses seront la pour toi uniquement pour toi.
Le collectif c'est pas bon car ca rime pas avec unique et logique...

Puis si tu dois "decoler" tu le feras pas sur un forum , ni derriere un pc.
Bourrer d electroniques, ca nique la tete comme l'electricite pour un jumper Mr. Green

Regarde je suis la pour un temps.
Ensuite je disparais et je re.
Ainsi de suite j usqu au jour ou tchooo tchooo je serais plus la Okay

Je parle avec bcp d experiences Mr. Green

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Nehelyan a écrit:
Bonsoir,

Avez vous deja eu une experience chamanique , pour ma part je souhaitrais reelement apprendre de ce monde lié a la nature et les elements

si vous avez des informations 
merci de less diffuser

Nehelyan

Oui moi

J'étais une jeune qui venait de dévelloper une empathie qui le dépassait dans sa nouvelle vie au collège
Je sentais quand ont me regardait, quand ont me jugeait et le regard de fille me génait il me perturbait
je pouvait savoire si dérière moi on me regardait, mais sans comprendes le phénomènes
Sans parler des rapports de force que j'avais tendance à vivre

C'est alors que par hasard j'ai croisé un homme que ce disait Chaman
La bonté émanait de sa présence
Il à voulue que je prenne une consutation avec lui, il à dit que j'aurais rien à payé
Avant de rentré dans une pièce il à agité une plume autours de moi puis je suis rentré dans une pièces il mas dit de m'allongé et de me décontracté
il à nouveau agité la plume sur moi
Puis il ma dit de penser à mes problèmes
Il à alors lue dans mon esprit
Après une 15 ène de minutes il ma resortie tout mes problèmes et mas conseillé
Il mas dit qu'il fallait que je forge en moi même un certain courage digne d'un guériér
Il ma pour cela donné la photo d'un chef indien très courageux, dont le caractère était très courageux, pour que je m'inspire de son esprit dans ma vie

Et je suis repartie comme sur un nuage plein d'énergie positive

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

waouuu quelle experience !!!!!!

Merci de la faire partager 

Nahelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien Répondre en citant

Completement bidon ton histoire !

Moi je suis pas naif/inculte...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Les sept principes du chamanisme amérindien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange