Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelqu'un pourait 'il m'aider ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: quelqu'un pourait 'il m'aider ... Répondre en citant

J'ai un pendule chez moi, il est sous une cloche en verre, et ont peut le faire bouger par la pensé em méttant les mains sur le verre et en ce concentrant sur le pendule, mais il sert pas à s'entrainer à la télékinésie à la base ont ma dit que c'étais pour magnétiser des gens à distance mais je sais pas m'en servir ?

Voilà à quoi il ressemble
La partie en bas est en bois, il y à un triangle déssiné dessus avec des cerles à l'intérieure, et la polarité + et -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:03 (2008)    Sujet du message: quelqu'un pourait 'il m'aider ... Répondre en citant

Bonjour,

Alors si ton pendule sert pour magnetiser les gens alors il va fonctionner comme cela
tu va visualiser le corps d'une personne

et s'il y a des points energetiques a soigner il va tourner plus rapidement
ensuite il va t'aider te guider a choisir les bon soin pour la personne

voila

nehelyan

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: quelqu'un pourait 'il m'aider ... Répondre en citant

Merci Nehelyan Very Happy  

Il sagit en faite du pendule eureka apparament et ont pourait mgnétiser des gens à distance je vais ésayer de demander à une personne qui si connais sur le net en lui montrant le déssin, elle va me donner des précisions peut être Cool
(J'adore la vibration cette personne sa me fait toujours plaisir de trouver un prétexte pour lui envoyer un mp)

Visiter le site web du posteur
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: quelqu'un pourait 'il m'aider ... Répondre en citant

bon courage

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: quelqu'un pourait 'il m'aider ... Répondre en citant

IL existe des technologies adapter pour des etres dit superieurs....
Un look de boussole mais en faite on y rentre la date de naissance d une personne.
( L astrologie est fausse il faut faire une correction des degres )
L envoutement a cote c'est rien du tout .

Ceux qui viendront un jour chez moi repartiront "evoluer" ca c'est sur.
Mais toujours un mais la vision de leurs soit disant terre aura changer en bien ou pas.
Cette reponse leurs appartiendra comme elle fut pour ma part avec bcp bcp de recule Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: quelqu'un pourait 'il m'aider ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange