Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il vient de m'arriver un truc de fou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:43 (2008)    Sujet du message: Il vient de m'arriver un truc de fou ... Répondre en citant

Voilà il vient de m'arriver sur msn une expérience de perception extrasensoriel puissante c'étais le délire, je parlais avec un amie il me pose une question et je luis répond puis il me dit
-Tu as répondue à ma qustion avant que je te la pose
Et je lui répond
-Non c'est toi qui la posté 2 fois
Et là je vérifie et je me rend compte que j'ai répondue à sa question avant qu'il la pose, j'ai eu une sorte de vision de son poste à l'avance ultra rélle, à telle point que j'ai crue répondre à un réelle poste, c'étais incroyable
On réésayé aprèes avec mon pote de refaire l'expérience mais sa à pas toujours marché sauf au dernier ou sans ésiter j'ai deviné ce qu'il regardait sur mon avatar, sa ma sauté au yeux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Il vient de m'arriver un truc de fou ... Répondre en citant

C'est fantastique.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Il vient de m'arriver un truc de fou ... Répondre en citant

Tu devais etre en connection reelle avec lui , comme une fusion de vos deux etres et de ce fait vousavez fait de la telepathie

tout simplement Smile

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:21 (2008)    Sujet du message: Il vient de m'arriver un truc de fou ... Répondre en citant

Des armes , toujours des armes...

Le supprot ecran joue un role tres important.
En effet il permet de mieux connecter 2 individu via deux ecran pc.
Par ce faite on peut tout faire , a celui qui sait faire.

Ce qui est en haut est lumiere.
Ce qui est en bas est electrique.

Un article jadis parler des televisions permettant une manipulation mental.
Le coup de l ecran pc ,j ai recu des sortileges la aussi je parle avec experiences.

Ceci dit cela reste mon avis sur la question il peut y avoir d autres reponses possible.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Il vient de m'arriver un truc de fou ... Répondre en citant

Nehelyan a écrit:
Tu devais etre en connection reelle avec lui , comme une fusion de vos deux etres et de ce fait vousavez fait de la telepathie
tout simplement Smile

Nehelyan

Oui j'étais en train d'aprendre les bases de la télékinésie à un petit curieux qui es de venu un bonne amie

J'étais très à l'écoute de son questionnement intérieure sur le sujet je pense
C'est cette façon dêtre avec lui qui à créé cette conection je pense
Je suis content car il y arive à présent et il à décidé de prendre des cour de yoga pour dévelloper l'énergie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Il vient de m'arriver un truc de fou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange