Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préconnition éxercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Exercice
http://criptkabbale.com/tarot/tv.htm#

Je suis inspiré avec un score de 400

http://www.bijbo-voyance.com/

J'ai réeusie 5 fois de suite à le trouvé du prelier coups, mais j'ai eu des maudit aussiJe crois c'est si je stressehttp://www.bijbo-voyance.com/

Mon 3 ème score

C'étais incroyable j'ai à nouveau réussi a trouver plusieure fois le carré rose
J'ai vraiment resenti ou il était
J'ai visualisé sur chaque case le carré rose et je notais dans mon imprésion prsonnelle un changement quand j'étais sur la bonne cas
C'étais presque une science éxact  8)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:39 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Pourquoi cherches tu l'admiration des autres ?

En mettant ton petit moi sur la scène, tu ne peux espérer grand chose de la part des autres.

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Pourquoi déjà chercher ce qu'on à déjà

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

C'est ce que tu penses avoir et être et le fait que tu cherches à être admirer le problème. 

celius

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Sache invité, que la perfection n'existe pas, je comprend ce que tu dit mais voit la cause de cet effets, expose tes connaissances et fait preuve de sagesse avec lui, merci à toi.

Alexandra
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

C'est drôle il y a une heure je me suis suis souvenue qu'il y a longtemps j'avais fait un test de ce genre, jevoulais en retrouver un et je ne savais pas comment, et paf je tombe sur cette page lol !
J'ai fait 523 au premier essai et 700 au 2ème,
Merci !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Sache Celius que je ne te parlais pas, ce que tu as écris n'a aucune utilité.  Pour me dire de faire preuve de sagesse tu dois te penser très sage, tu dois te placer toi-même au dessus des autres pour leur dire quoi faire.  Ce que j'ai écris, c'est ce que je vois.  Et cela peut être utile.

celius

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Si cela n'a aucune utilité, pourquoi parle tu pour ne rien dire, ensuite on me donne le nom de malakh et je fume des clopes, je bois de l'alcool et j'adore les filles, en effets c'est pas tres sage, ce sont les autres qui viennent à moi pour me demander conseils, de ce point de vue je fait appel à mon ame et non à mon esprit, de mes pensée sans jugements, ils se confient, ainsi je partage avec mon coeur, je connais aussi bien la loi que toi, les autres libres à eux, tout ca pour dire que je ne suis pas superieur et que toi non plus.

Je constate que tu as une assez bonne vision des situations, mais tu me fait marrer car tu crois qu'il n'ya pas d'illusions, ou peut etre que je me trompe et j'en suis désolé, tu retorque à mon message alors que surlvdlsagesse en prend plein la tete sans rien dire, pourquoi crois tu et veut tu l'aider ?... si c'est le cas.

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

La sagesse est l'acte du coeur
Rien d'autre

une emanation de lumiere bienveillante , meme si comme tu le dis Celius on peut avoir des actions peu catholiques ( hihi j'adore cette expression ) 

Pour ma part etre sage c'est offrir aux autres une neutralité d'action , d'ecoute et de comportement
et etre stable , et centré en nous meme

enfin bref une grande quete 

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Un demon peut etre sage !

Donc le terme sage veut dire connaissance profonde.

Halala  Mr. Green

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

hhi je te reconnais bien la Archemlight 

Et oui tu as raison
Un demon peut etre sage dans toute sa splendeur 

Donc c'est veritblement un centrage energetique tres fort

Nehelyan

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:52 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Si on doit se centrer pour etre sage he bien on a pas fini...

IL suffit simplement d ecouter , comprendre et etre avec des personnes ayant cette qualification rechercher.
Comme il est dit on est pas nee dans la science infuse mais on le devient avec bcp de travaille !
Cela dit il ne faut pas confondre obsession et passion...

L observation joue un role important dans ce domaine dite sagesse.
Dans un cerveau ce qui compte ,quoi que l on en pense c'est surement pas la TAILLE !
Mais les conexions qu il y a dedans Okay

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Préconnition éxercice Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sans commentaires ... hihihi

nehelyan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Préconnition éxercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange