Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prière de merlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Channeling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Prière à Merlin

« Que m’inspire le seigneur des légions étoilées
Le maître du ciel et de la Vie Lactée
Luminaire et patrie des âmes délivrées !
Dieu donne moi ta force
Et dans ta force le pouvoir de vivre
De vivre pour la vérité
Et dans la vérité de trouver toute Lumière.
La Vie, le Bien, le Vrai, le Beau et le Divin !
Awen ! »

-« Accorde Ô Dieu
Ta Protection
Et en ta protection
La raison
Et en la raison
Ta lumière
Et en ta lumière la vérité
Car en ta vérité
Est la justice
Et en ta justice
Est l’amour
Dans l’amour
L’amour de dieu
Dans l’amour de Dieu
Tout le Gwenved
Toute l’immortalité, Tout le bien
Awen ! »

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archemlight
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Legion c'est toujours un rapport avec les demons !

Priere de merlin en channeling mdrrrrrrrrrrrrr

Bannir

Heureusement dieu google est la Okay

A la base c'est une priere druidique.
http://www.luxsanctuary.com/article,4,41,prieres-druidiques.php

Le hic il y a aussi Cernunnos....
De la wicca chez les druides

Bannir

Bref tout est melanges Rolling Eyes

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Je la savait pas merlin es plutot positif et sa prière es envers Dieu

Merlin et sa prière fait partie il me semble de la 3 ème génération de druide qui ont décidé de croire en Dieu

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Tu es druide ?

Je pense pas pour cause les druides fondent leurs croyance sur LES forces de la nature !
Celle ci agissent via l invisible par des Entitees surpuissantes...

Quant a Merlin ou plutot > Myrddin c'est plus correcte.

On a rayer les indigos reste Dieu Bannir

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Citation:
Je pense pas pour cause les druides fondent leurs croyance sur LES forces de la nature !

Oui mais sa c'est la première génération et la 2 ème "inculte" ( faut être joueur on seme ce qu'ont récolte )
La 3ème génératuion à subit l'influence chrétienne et c'est mises à croire au Dieu unique sans pour autant négliger les forces de la natures bien entendu

Le nom « druide » signifie « très savant » ce qui n’est pas étonnant lorsque l’on sait que les études pour devenir druide durent une vingtaine d’années. Les druides étaient avant tout les intermédiaires des dieux, mais ils avaient différentes fonctions, ils étaient des personnages extrêmement important dans la société.

La société celtique s’organisait en 3 catégories:

Classe productrice.
Classe sacerdotale: Celle du druide.
Classe guerrière.

Le druide avait pour rôle d’assurer :

La divination
La diplomatie
La médecine
Le conseil royal et militaire
Le culte
La philosophie
Le savoir
L’histoire
La justice

Les générations:

L’histoire des druides est très ancienne au cours du temps différentes générations se sont suivis, les voici:

La première génération de druide s’est réunie par des clans qui n’acceptaient que les druides hommes.
La deuxième génération de druide accepta les druides femmes avec eux.
La troisième génération de druides apparut avec le développement du christianisme ils se mirent à croire en un dieu unique. Cette génération élimina les deux premières.

La quatrième génération, la nôtre, a pour but de venger les deux premières, et de retourner aux sources du druidisme.

Source: LES DRUIDES DE ALLEN JERMAN

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Citation:
La 3ème génératuion à subit l'influence chrétienne et c'est mises à croire au Dieu unique sans pour autant négliger les forces de la natures bien entendu

Tu vois tu sais pas penser par toi meme , encore moins prendre des bonnes sources !
Car dans l histoire n importe qui te dira que le christianisme a eradiquer les druides !

P k les cathedrales sont construites , c'est pour mieux "emprisonner" les lieux d energies ,
qui servaient pour les druides.
Alors me dire que les druides croient en dieu c'est Bannir

Les druides ne sont pas incultes , ils sont les plus savants , instruits du monde,
a n importen quelle temps des generations Mr. Green

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

L’abolition des druides

Il aura donc fallu les décrets de trois empereurs romains pour venir à bout de ces prêtres et de leurs doctrines. C’est dire combien la résistance fut vive, combien grande était leur puissance et combien les populations restaient attachées à leur croyances. On peut d’ailleurs observer que les mesures d’interdiction allèrent crescendo. D’abord réservées aux seuls citoyens, elles furent étendues à l’ensemble du corps sacerdotal avant que Claude parachève l’œuvre d’abolition. Si l’on en croit les textes, les raisons invoquées pour justifier cette interdiction tiennent à leur barbarie et aux sacrifices humains.
Bien évidemment, les raisons de l’interdiction des druides tiennent davantage à leur influence politique et militaire qu’à leur cruauté en matière religieuse. Quoi qu’il en soit, si l’on se réfère aux sources littéraires, au milieu du I° s. ap. j.c., tout paraît clair. Le temps des druides et du druidisme est révolu ! La rupture est dorénavant complète avec l’organisation sacerdotale du temps de l’indépendance. D’ailleurs, aucune inscription gallo-romaine ne mentionne de druide, aucune sépulture ne peut être attribué, ce qui accrédite l’idée de leur disparition définitive.

Pourtant, certains archéologues et historiens n’ont pas hésité à affirmer que les druides et leur doctrine s’étaient maintenus « envers et contre tout », assurant une continuité druidique tout au long de la période gallo-romaine. Et même si l’on a évoqué des persécutions, l’autorité romaine ne put jamais réduire certains « bastions du druidisme ».

Au I° siècle, alors que le rôle des druides se réduit comme peau de chagrin, quatre inscriptions font mention du gutuater, un membre du clergé gaulois. Peut-être que l’autorité romaine consentie à maintenir provisoirement cette vielle appellation gauloise afin de ménager les susceptibilités. Un peu à la manière du titre de uergobretos qui subsiste jusqu’au milieu du I° s. avant d’être rayé du vocabulaire administratif au profit des termes de praetor ou duunvir.

Mâcon, Caïus Sulpicius Gallus, « citoyen excellent et très intègre » s’est vu décerner l’érection de statues. Il a rempli toutes les charges publiques et prêtre d’Auguste, il est également gratifié du titre de gutuater du dieu Mars (C.I.L. XIII, n° 2585).

Autun, deux autels votifs sont dédiés chacun par un gutuater au dieu topique Anvallus (C.I.L. XIII, n° 11225 et 11226)

Puy-en-Velay, cette inscription associe le titre de gutuater (appliqué à un père), à celui de flamine employé pour ses deux fils, exprimant peut-être ainsi le passage d’une appellation indigène à un titre romain (C.I.L. XIII, n° 1517)

Surlavoiedelasagesse

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Surement mais le druidisme n'est pas mort
Il es rester dans l'ombre et à subie les influence des relgions momnothéisme
Surement que les mauvais rituel et sacrifice ont été éliminé
Mais bon il parait qu'il y avait des mess noire dans les égout de rome

Axandra

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Arf les néo-druides, j'en connais, ben je les reconnais pas vraiment dans vos definitions.....

Archemlight
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Surlavoiedelasagesse a écrit:
Surement mais le druidisme n'est pas mort Il es rester dans l'ombre et à subie les influence des relgions momnothéisme Surement que les mauvais rituel et sacrifice ont été éliminéMais bon il parait qu'il y avait des mess noire dans les égout de rome

tu le fais expres d etre con ??

il a subit quoi bordel de merde
As tu parle avec un druide ????
c pas croyable de raconter autant de conneries dans une seul vie!
Je vais te dire le seul don que tu as c'est d emmerder les autres...
Et en plus c'est un don naturel chez toi mdr
De toute ma vie je n avais jamais vu aussi "stupide" que toi
A croire que tu es sombre d idees , je prefere mm pas savoir ou tu vas les cherches...
Comme je l ais ecrit dans un autre poste je vais rajouter ceci
Soit le maitre de merde de ce forum car de toutes facon c'est une poubelle !
Denigre les druides mais le monde est petit on se croise asser vite ici Mr. Green

Malgus

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Sale Démon .Tu croi que tu va réusssir me Détruire. et commen ca va Satan J'ai apprit que tu controlais le monde mais s'est pas pour longtemps.HAAAAAAAA.

Chavakhiah

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:51 (2009)    Sujet du message: La prière de merlin Répondre en citant

Archemlight a écrit:

Surlavoiedelasagesse a écrit:
Surement mais le druidisme n'est pas mort Il es rester dans l'ombre et à subie les influence des relgions momnothéisme Surement que les mauvais rituel et sacrifice ont été éliminéMais bon il parait qu'il y avait des mess noire dans les égout de rome

tu le fais expres d etre con ??

il a subit quoi bordel de merde
As tu parle avec un druide ????
c pas croyable de raconter autant de conneries dans une seul vie!
Je vais te dire le seul don que tu as c'est d emmerder les autres...
Et en plus c'est un don naturel chez toi mdr
De toute ma vie je n avais jamais vu aussi "stupide" que toi
A croire que tu es sombre d idees , je prefere mm pas savoir ou tu vas les cherches...
Comme je l ais ecrit dans un autre poste je vais rajouter ceci
Soit le maitre de merde de ce forum car de toutes facon c'est une poubelle !
Denigre les druides mais le monde est petit on se croise asser vite ici Mr. Green

Mon jeune ami ce n'est pas une façon de parler quand on se dis dragon.
Le Dragon sais maitriser ses émotions et utilise son énergie pour autre chose que des insultes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: La prière de merlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Channeling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange