Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parent d'enfants indigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Parent d'enfants indigo Répondre en citant

Voici , un lieu d'échange entre parents d'indigo
ou meme d'indigo qui parle de leurs relations avec leur parents

cela servira a aider d'améliorer les relations et ainsi vivre en harmonie

Pour ma part , j'ai eu la chance d'avoir une mere qui etait attiré par une certaine forme de pensée spirituelle , bouddisme et méditation , cela l'a amené a se questionner reelement sur mon Etre afin de m'offrir de meilleurs perceptective d'evolution et de création personnel. Aujourd'hui nous nous guidons mutuellement et je souhaite que cela arrive pour tout indigo ou tout parent ayant la chance d'enfanter un Indigo

A vos plumes ..

Merci
Nehelyan

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleopatre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Parent d'enfants indigo Répondre en citant

bonjour a tous,
moi je suis maman de trois filles dont une indigo, elle a 8 ans,
Elle a un coeur gros comme une maison, une sensibilité a fleur de peau, un amour intérieur qui saute aux yeux.
Aujourd'hui a 8 ans c'est plus facile a gerer que toute petite, mais a mon avis moins qu'a l'adolescence.
j'aimerais des avis sur des parents ayant des enfants indigo adolescents, cela m'interesse de savoir leur facon d etre, et aussi je peux par mon expérience aider des parents de tout petits indigos, qui sont parfois déstabilisants Rolling Eyes , alors voila, je vous attend..
merci a tous
Very Happy

Nehelyan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Parent d'enfants indigo Répondre en citant

Bonjour a toi Cléopatre,

Se qu'il faut savoir c'est que l'enfant indigo a besoin de temps d'expression , pour pouvoir sortir sa créativité et surtout exprimer la sensibilité de son Ame. A cette age la société ne l'es a pas encore faconné alors c'est beau meme magnifique de voir un dessin d'indigo ou de lire un de leur poeme , ils ont las grace des Anges C'est une de leur force que vous parent vous devez laisser s'exprimer meme si les messages qui peuvent y ressortir peuvent faire peur ou interpeller

Bon courage a vous
Car nous enfant nous serons parent et sans votre aide nous ne pourrons pas elever nos propres chevaliers de lumiere

Merci
Nehelyan

cleopatre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Parent d'enfants indigo Répondre en citant

merci Nehelyan

crois moi au début ca fait peur un petit hypersensible, que c'est dur a gerer!!!!alors je suis la, j'ai trois enfants, un indigo je le reconnais!!!

mais c'est que du bonheur, ma fille est une championne en dessin, elle m'épate tout simplement, et ses poèmes, qu'el invente, pour moi,  oui le terme grace d'un ange convient bien

et quand ton enfant indigo du haut de ses 8 ans te dis maman je t'aime avec les yeux presque enlarmes, la, tu as compris, qu'il y a quelque chose en elle de MAGNIFIQUE, c'est l'Amour, tout simplement, dans toute sa pureté et sa beauté...

petitemaman

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Parent d'enfants indigo Répondre en citant

bonjour, excusez moi de vous déranger j'aurais voulu savoir se qu'étais exactement un enfant indigo? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Parent d'enfants indigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange