Les Enfants Du Ciel Index du Forum

Les Enfants Du Ciel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j aimerai un peut d aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anny
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: j aimerai un peut d aide svp Répondre en citant

voila j ai une fille de 8 ans mais comment savoir ce qu elle a je ne sais pas jusqua ce que j entende parler des enfant indigo mais je me questionne enfin je vais vous la decrire et vous verez bien

quand j etais encseinte de ma fille je me suis reveiller une nuit et j ai vue une lumiere sur le mur
je me leve pour aller au toilette une petite voie me dit que cette enfant la va quérir bien des coeur triste je retourne me coucher trop endormie pour comprendre 2 semaine plus tard j apprend que je suis enceinte

ma fille je l adore on est tres proche une de l autre mais  je n ai plus aucune vie social car elle ne veux pas ce separer de moi il faut quelle soie toujours la elle ma dit que comme ca elle  est sur qui m arrivera rien elle est convinque qu elle me protege a l ecole elle a pas beaucoup d amie ces une petite fille  qui apprend tres vite elle n avait que 2 ans et elle ce mettais des film tout seul dans le video.Si y a trop de monde elle est pas bien donc j ai eu beaucoup de difficulter pour l ecole  elle a une amie imaginaire depuit qu elle a 3 ans et ces toujours la meme  cette ete elle etais facher contre sont papa parce qu il voyais pas dans ca tete alors sa ma ettoner et je lui est demmender de m expliquer et elle ma raconter que elle voyais dans la tete de ces amis a l ecole et des fois cetais pas des belle penser je suis rester septique mais je n ai rien dit  et je les observer de loin je me suis rendu compte que ces quand elle si attend le moin que sa arrive ces pas si on lui demmande des chose faut que sa vienne seul   alors voila pardonner moisi ces long mais j aime rai des reponses....
                                                                                                                merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Du Ciel Index du Forum -> Les Enfants Du Ciel -> Questionnements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange